Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 000 -.......
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 02:50:30    Sujet du message: Répondre en citant


Tchin tchin à vous Barocco, au Meastro et à tous les campiellistes et aux 290020 visiteurs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 02:50:42    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà....en route pour les 20.000 alors!!! Laughing Laughing Laughing Laughing et merci à vous cher WL d'avoir eu le fair play...la galanterie de m'avoir glissé ce 10.000e sur un plateau!!!! :wink: :wink: :wink: :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 02:53:41    Sujet du message: Répondre en citant

...merci Barocco...c'était...mon "métier", ma "passion" à une époque ! :wink:

mais ..j'étais plus beau que ce collègue !
au fait qui a dit que l'avenir appartenait à ceux qui se lèvent tôt !? :wink: :D


Dernière édition : wagon lits le Mer 16 Nov 2005, 02:59:28; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 02:55:10    Sujet du message: Répondre en citant

et pour fêter ce cap....une petite douceur pour le maestro....
Citation:
Le campiello, le site de notre ami Antoine a aussi une galerie d'aquarelles souvent très fraîches. je vous le recommande autant pour ces oeuvres que pour ses commentaires et liens sur le thème de la ville. Et puis, l'adresse semble bonne vue la file d'attente pour loger dans cette adorable petite maison donnant sur un canal tranquille, loin des touristes :www.campiello-venise.com

voilà ce que je viens de lire sur le blog de notre voisin et ami(??) Lorenzo de Bordeaux
http://www.tramezzinimag.blogspot.com/
qui nous proposait le 14...une jolie petite galerie d'aquarelles.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 07:57:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je l'aurais parié que tu serais détentrice du record du 10 000ème message Annette..... Va savoir pourquoi Razz Razz Razz Razz Bien qu'avec WL tu as trouvé un adversaire à ta taille Laughing Laughing Laughing et quelle galanterie Embarassed
Allez on est partis pour le 20 000 ème .... dans quelques jours Shocked Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 09:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

....surtout que maintenant, entrainement au rallye oblige....je ne dors plus ! ...ou si peu ! zavez vu l'heure de ce post ? et celle de mon dernier message nocturne ? Laughing
les experts en rallye : "te plainds pas....6 heures, c'est une grosse nuit !"
HEuh ! Shocked J'ai dépassé Annette de0,01 % en moyenne journalière de messages envoyés ! oui, mais je ne suis inscrit que depuis 10 09 05 ...ça compte pas ! :wink: et je parie qu'elle va vite me re-dépasser :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 09:55:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah WL.... Ce Rallye.... cause de divorce carrément : pour désertion du lit conjugal :? Embarassed pour humeur massacrante voire même incompatibilité totale Rolling Eyes Evil or Very Mad pour inattention "tu n'écoutes jamais quand je parle, à quoi tu penses encoooore... ah ce Jas si je le tenais :? " Evil or Very Mad pour manquement à certaines tâches élémentaires "quand est-ce qu'on mange Maman" :? .... J'en passe et des meilleures :? :? :?
Non je plaisante Razz Razz Razz Razz ............ quoique :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 10:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne description de ma petite camarade Laughing Laughing Surtout le "quand rstce qu'on mange" qui revient très souvent, le "t'es encoooore là!" "Attache ta ceinture, à quoi tu penses encoooore?" Et autres, tu m'écoutes??? Vivivi, c'est l'immersion totale, la Venice-drug qui s'est infiltrée à nouveau... Faut des familles unies pour résister à cela... Hommes femmes même combat ..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bon, pour vous je ne sais pas, mais ici, il ramone, le pépère, ce matin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 10:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai déjà dit que je voulais avoir l’autorisation écrite de participer au rallye : de votre conjoint, enfants, médecin traitant …. Et de votre patron.

l'organisateur du rallye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 10:58:13    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz L'autorisation du boss...........ça doit être pour moi :wink: :wink: :wink:
et Ticha rassure toi..... ici aussi ça rame sec :? j'ai essayé de pédaler mais trouve plus les pédales Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 12:42:54    Sujet du message: Répondre en citant

....pour le divorce ...c'est déjà fait...il y a 19 ans ! une histoire de jeunesse ! On a pris le meilleur et laissé le pire à d'autres ! ( L, wenn du mich lese ! :wink:..L., si tu me lis )...avec ma Mme WL d'aujourd'hui....en fait je devrais dire : Melle WL ( mais 17 ans de vie commune déjà )...on est ...éternels fiançés....bien qu 'ayant déjà fait 3 enfants et deux voyages à Venise ensemble ! :wink:
Et pour le rallye, j'aurai l'aide très précieuse d'Ampoulopié ...elle post plus sur le forum...elle potasse...réunit des docs en bibs de facs...et l'aide aussi de melle WL si il ya des questions "médiévales" vénitiennes.... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 17:20:21    Sujet du message: Répondre en citant

...A ce propos, voici ce que "Melle WL" vient de m'offrir en fin d'après-midi en prévision du rallye !....certes je serai mal rasé, les yeux rougis de sommeil...mais je surferai "classe" ! :wink:

vous devez vous en douter...elle est merveilleuse...mamezelle WL ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 22:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

WL!!! Rolling Eyes WL!!! Rolling Eyes Puisque vous m'avez laissé la primeur de cette.... privauté (bien pratique, il est vrai, vu votre constance).... Bref: Ne pensez-vous pas un peu dangeureux de dévoiler ainsi vos arrières.... et donc vos équipes, à ... J-13 ?????? ou presque.... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Je sais, tu vas m'en vouloir, Barocco.... Mettre la pression, sur les nouveaux, c'est pas bien.... Embarassed Embarassed Mais dis-toi bien que c'est pour juguler la mienne !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 22:34:26    Sujet du message: Répondre en citant

A toi, Barocco..... Merci...pour cette adresse... Shocked . Et vous les Campiellistes... Avez-vous pris le temps de lire en détail le blog de Lorenzo sur Tramezzinimag etc......... c'est TRES intéressant..... On en reparle ???? Bonne lecture....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 22:57:55    Sujet du message: Répondre en citant

...très intéressant...et amusant aussi...il y a même le côté face...de certains côtés piles...évoqués précédemment qui n'avaient pas laissées...de marbre...certaines d'entre vous :wink: :wink:

Dernière édition : wagon lits le Ven 25 Nov 2005, 01:50:54; Edité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation