Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

webcam..
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 17 Nov 2005, 11:18:15    Sujet du message: webcam.. Répondre en citant

en cette fin de matinée....petits problèmes sur la lagune....
arc en ciel exceptionnel!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
et sur la Piazza....les traces d'Aqua Alta.... :? :? :? :?

mais il y a un peu de soleil!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 17 Nov 2005, 11:45:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Oui j'avais remarqué depuis quelques jours le bacino est couleurs psychédéliques Razz Razz Razz Dommage c'est ma vue préférée Rolling Eyes Rolling Eyes :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 17 Nov 2005, 11:50:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je serais installé pour de bon ..... à Venise Cool
je vous mettrais une petite webcam sur le rio S. M. Maggiore :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 17 Nov 2005, 11:57:11    Sujet du message: Répondre en citant

waouh................quelle est bonne cette idée.... Laughing Laughing Laughing Laughing c'est vrai ça.... Laughing Laughing Laughing Laughing bonne idée.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 17 Nov 2005, 12:46:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre, ça serait mieux de la mettre SUR l'église Santa Maria Maggiore.... derrière la péniche rouge, .... avec vue.... sur le Campiello, Christiane étendant son linge et tout, petit déj' sur la terrasse..... on se sentirait un peu à "la casa" :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 17 Nov 2005, 12:57:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien peur qu'il n'y ai pas de cordon de webcam assez long dans le commerce ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 17 Nov 2005, 13:33:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas pensé à ça.... Comme d'hab,.... les rêveurs.... les poëtes...... Rolling Eyes Crying or Very sad Laughing Embarassed :wink: :wink: :wink: Mais en extension du fil à linge, non, c'est pas possible ???? Bon, j'ai rien dit.... Ah oui, la barge de 7 heures du mat'.... Trop haute..... J'ai tout compris Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 17 Nov 2005, 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Laughing :D Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Ven 18 Nov 2005, 18:38:09    Sujet du message: Répondre en citant

la cam sur le Bacino est de nouveau opérationnelle ! :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 20 Nov 2005, 16:42:11    Sujet du message: Répondre en citant

Descente des couleurs ce soir :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 20 Nov 2005, 17:40:23    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi magnifique.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 20 Nov 2005, 18:30:54    Sujet du message: Répondre en citant

et ce lever d'hier sur le Bacino !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 20 Nov 2005, 20:32:18    Sujet du message: Répondre en citant

Celui-là, il est "too much".... Il me tue, chaque matin..... En sortant de chez JAS, c'est à 10 minutes.... Pas vrai...???? . Et c'est GRATUIT...... Avissss JOJO..... Shocked :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 20 Nov 2005, 20:49:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'inquiètude, ça va être l'overdose Laughing Laughing Laughing Surtout le coucher, vers 16 heures 30 sur la Piazza, quand ça éclabousse sur les mosaiques de la Basilique!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 20 Nov 2005, 23:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit conseil d'ami(e).... A cette heure là, tu sautes dans le 82 et tu fonces sur la Giudecca, rio della Croce, ou plus à gauche, c'est selon.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (Ne prends pas le "caffé".... il est hors de prix"...) Déguste.... le soleil couchant, les ors, les mauves, les roses.... J't'en dis pas plus Rolling Eyes :wink: T'as tout compris.... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation