Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sejours des campiellistes...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 03:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut Lilou...de la jeune vieille garde!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
cher maestro...le tableau des voyages s'impose!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
voilà je pense Gérard qui annonce son séjour entre le Lido et Venise....pour la semaine du 12 décembre!!!
j'espère que Joelle n'aura pas eu de problème pour son départ de Nantes....car ici en Belgique...."quelques" amoureux de la sérénissime ont été fort désapointés en ces jours de fort brouillard sur la région de Charleroi où se trouve l'aéroport qui "héberge" Ryan air et ses vols avantageux vers Venise.. :? :? :?
les vols ont été reportés ou annulés...l'aéroport..(comme celui de Treviso d'ailleurs!!)n'est pas équipé pour permettre les mouvements des avions avec un tel brouillard!!! donc.. :? :? :? :? aterrissages déviés vers Liège ou départ retardés ou annulés!!!!
j'ai eu cette "blague" :? :? :? en mars dernier...nous avons atterri à Trieste Rolling Eyes Rolling Eyes et fait le trajet en bus!!!! :? :? arrivée à Venise à 12h au lieu de 9h30... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 11:15:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est joli toujours la Côte adriatique sur ce parcours...(enfin le long de la ligne de train :wink: )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 12:39:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui..mais en bus....et dans le brouillard!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :?
alors qu'on devrait déambuler dans les calle vénitiennes... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas vraiment envie d'admirer!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad et puis la route ne longeait même pas la côte!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 12:46:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salve Regina !!!!! Bien dormi??? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 12:57:07    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
je me contente de peu...certains...jours....ou peut-être..nuits!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 13:00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, encore une fois cette nuit, Barocco a été la "number one"... j'ai pas tenu la distance nocturne ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 13:21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je pars tout à l'heure, je vous raconte pas les nerfs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Bisous à tous, souhaitons que le ciel soit clément et les avions bien accrochés Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 13:31:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais vous revenez sur le forum avant votre départ :
dernières news météo que je viens de décrypter :
les systèmes nuago-pluvieux sont toujours là et vont se succèder...mais entre deux: de bons espoirs de soleil : notemment vendredi...mais dans une ambiance froide : dans les 4°...la neige n'est pas loin...elle est prévue sur les montagnes au-dessus de de reggio nel emilia, modena etc....
En tout cas, pour l'instant : il fait beau...et les nuages ne sont pas tout près ! C'est dégagé sur tout le parcours ! vous aurez une belle vue de l'avion ! ..;et une vingtaine de minutes après le décollage vous passerez au-dessus de ma tête !et saluez le Mont Blanc de ma part :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 13:48:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite Joëlle je te souhaite un merveilleux séjour Rolling Eyes Rolling Eyes
Alors dés ce soir ..... La Fenice Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et apprivoise bien ton APN... On en veut encore plein les yeux nous Razz Razz Razz
Fais moi une petite (hummm...hum...) place dans ta valise :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlecchino



Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages: 14
Localisation : Bondoufle (91)

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 14:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
Ma petite Joëlle je te souhaite un merveilleux séjour Rolling Eyes Rolling Eyes
Alors dés ce soir ..... La Fenice Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et apprivoise bien ton APN... On en veut encore plein les yeux nous Razz Razz Razz
Fais moi une petite (hummm...hum...) place dans ta valise :wink: :wink:


Je me joins à Lili, pour vous souhaiter bon séjour, vous prenez une valise? Un container serait mieux pour tous nous y loger Laughing
Buono viaggio
A@
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 14:14:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon voyage Joelle on pense à toi et on est avec toi pour en prendre plein les yeux et la tête ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 14:40:26    Sujet du message: Répondre en citant

57 repetitat, je pense...... Kenavo, Jojo........ Profite, hume, respire et embrasse-là pour nous.... Tu dormiras plus tard... (pendant le rallye, par exemple Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) Allez bon voyage... A bientôt... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 15:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

à toi JOELLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 17:40:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ai vu passer tout à l heure un bel avion tout rougeoyant à cause du soleil déclinant , dans l'axe Nantes-Venise....J'ai fait un coucou à Joëlle....Je pense l'avoir frôlée...après l'ami Gérard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 18:29:33    Sujet du message: Répondre en citant

y a de la circulation ...dans votre coin!!! WL !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation