Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sejours des campiellistes...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 18:37:06    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D et on a pas encore évoqué la marine de Loire ! :wink:
Sinon, une vue en "direct live" de l'avion de Joelle ( à gauche )
http://www.d.umn.edu/~harr0474/winterbreak.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 18:46:32    Sujet du message: Répondre en citant

en approchant de Venise...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 18:49:14    Sujet du message: Répondre en citant

:D Qui aura la webcam Live de l'atterrissage ? :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 18:59:21    Sujet du message: Répondre en citant

Question web cam live des campiellistes à Venise..... on n'a pas été très forts sur ce coup-là, jusqu'à présent, WL.... C'est pas qu'on n'a pas essayé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Laughing Laughing Laughing remember, girls ???? Razz Razz Razz (sorry and boys... je crois que Labeuquette était dans ce coup-là aussi ???) :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 19:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surtout Laurett qui a des souvenirs!!! Rolling Eyes Laughing Laughing elle doit sûrement en avoir des photos!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 15:15:15    Sujet du message: Répondre en citant

WL il y a 5 jours :
Citation:
ca serait même carrément peut-être soleil surtout au début de votre séjour...après, c'est moins top...

Yeeesss ! ( façon chouchou dans un gars une fille ) contrairement au site qu'avait consulté Joëlle qui lui annonçait de la pluie verglaçante/neige; là je viens de voir sur les webcams véntiennes du grand et franc soleil !....
On est content pour elle !
Et pour vendredi les chances de soleil sont toujours importantes sur la lagune.... :wink: enfin, jusqu'à 14h00...Après...tous à l'accademia !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 24 Nov 2005, 03:23:05    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, ici, vais encore être marron pour la neige ce WE. Mad
Les "chanceux" seront sûrement Virginie, et peut-être les Franciliens, mais là c'est très tengeant....
Non, Môssieur-dame, je ne parle pas de la Belgique ! ( jalousie intense )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Jeu 24 Nov 2005, 07:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

On attend avec impatience la neige en question. Maintenant que j'ai APN je pourrai vous envoyer des images immédiates de l'évènement. Ma fille est sur les starting blocs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 24 Nov 2005, 11:14:44    Sujet du message: Répondre en citant

..encore un petit peu de patience...IL y a une heure le gros des nuages abordaient le N. de la Bretagne, de la normandie et les côtes belges....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 24 Nov 2005, 11:39:11    Sujet du message: Répondre en citant

aparemment à Venise....Joelle...elle a du soleil du côté de la Piazza...



par contre du côté de la lagune....les nuages s'amoncellent...ou s'éloignent... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


j'ai volontairement placé les images ..in live...de façon à voir évoluer le temps dans la journée...c'est plus sympa.... Rolling Eyes :wink: :wink:
ben ..et le soir....on évoquera chacun à sa façon ses souvenirs vénitiens dans la nuit!!!! Laughing Laughing :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 24 Nov 2005, 11:44:39    Sujet du message: Répondre en citant

et re-Yeeesss pour Joelle...à moins qu'elle attendait vraiment plein de neige sur les gondoles ! ( ce n'est pas tout à fait exclu d'aillleurs)
Effectivement depuis le début que je suis ce truc, les systêmes nuageux étaient prévus frôler Venise... comme sur la webcam...mais ce soir plus couvert mais toujours du beau pour elle demain jusqu'à la mi journée...après ben non....Merci Barocco pour cette belle manip'...
Tiens, il commence à flotter ici Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 24 Nov 2005, 12:03:07    Sujet du message: Répondre en citant

on ne peut plus simple..pour la manip..... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
ici le ciel est aussi bas et gris qu'un jour de neige...mais elle n'est pas encore là...bien qu'elle soit très attendue dans nos ardennes par les skieurs!!!!!
ne riez pas...on skie en Belgique!!!! :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 24 Nov 2005, 12:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'en doute pas ! entre les terrils et les terribles côtes des "classiques" ardennaises....et les belles forêts pour les "nordistes"
En tout cas, ce n'est pas la 1ère vague de nuages qui va être "intéressante"c'est ce qui va arriver (ou pas) après , en début de WE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 24 Nov 2005, 16:34:20    Sujet du message: Répondre en citant

Laurett :
Citation:
l'eau de l'abreuvoir de mes petits zozios est gelée !!

Les pôvres...en plus l'option "neige" sur l'IDF semble très envisageable pour un futur très proche...( pas des tonnes non plus)
et toujours un peu de soleil pour Joelle...a force je vais m'être gourré à l'envers dans mes prévis.!!!Verra pas une seule goutte de pluie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Jeu 24 Nov 2005, 16:37:31    Sujet du message: Répondre en citant

helas fini l'époque ou on pouvait sortir les skis ! Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation