Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est l'histoire de.... deux aquarelles....
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11904
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 18 Nov 2005, 22:31:36    Sujet du message: Répondre en citant

Accroche toi Joëlle ça vaut l'APN de s'en occuper :wink:
résultats garantis Cool


Dernière édition : Jas le Ven 18 Nov 2005, 22:52:42; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 18 Nov 2005, 22:43:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, je te souhaite un excellent voyage et surtout un temps acceptable, c'est plus agréable pour se promener :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Pour ce qui est de ton APN, pas de panique, s'il te semble trop compliqué il y a une position " automatique " rien à faire alors que de cadrer le mieux possible et d'avoir devant les yeux des sujets originaux.... là, c'est nettement moins fastoche !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 18 Nov 2005, 23:29:42    Sujet du message: Répondre en citant

YEEESSSSS!!! Super contente, pour toi, ma Joëlle... Je ne vais pas répéter comme LILI, on dit toujours pareil.... mais c'est vrai... la première fois, tu doubles avec ton Canon de vingt ans d'âge, car il ne t'a jamais fait défaut, celui-là, mais dès que tu as ton petit numérique dans la poche et que tu peux mitrailler à tout va.... quel bonheur.... Une pose pipi, ou le soir, au campiello, ou dans ta chambre d'hôtel.... et hop..... tu zappes les floues, les mauvaises.... etc..... et tu recommences T'en as encore 200 ou plus à prendre. Et t'effaçes... et tu reprends and so on.... Quand tu seras revenue, on te dira comment mettre ça sur l'ordicauchemar.... Même moi, je sais faire...." Le fil vert sur le fil rouge.... ça ne te rappelle rien???? Razz " Allez, bon séjour, couvre-toi bien et .... reviens vite nous raconter TOUT ((et le reste si affinités)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 18 Nov 2005, 23:45:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour, finir avec l'aquarelle "dite" delle colonette.... tu penses,( bien qu'elle soit faite, depuis, JAS..., tu t'en doutes...). Mais ratés, les reflets, Laurett.... Même le dessin, n'était qu'à demi ébauché.... Alors si le Maestro, ou un autre veut se coller à refaire les ellipses des arcades(surprise que le Maestro ne m'ait pas encore dit de remettre la ficelle dans le bon sens, là) et les foutus "reflets".... Je vous l'offre, vous l'avez bien mérité.... Quelqu'un se lance?????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 18 Nov 2005, 23:59:09    Sujet du message: Répondre en citant

..Ticha, je crois qu'en matière de "dessin" (terme général , incluant aquarelles, etc), on peut faire de ses "défauts" ses qualités ! On se crée ainsi son style personnel...Cette aquarelle est la vôtre et elle est sûrement très bien comme elle est ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Sam 19 Nov 2005, 00:18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, mais ici, on est à rude école, cher WL.... Supportent pas trop la médiocrité, nos Maestri.... quand ils aiment, bien sûr.... Mais ils aiment beaucoup de monde.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes A peu près 57, aux dernières nouvelles... (A peu près, j'ai dit ) Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tassuad



Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages: 453
Localisation : PERROS GUIREC

Message Posté le : Sam 19 Nov 2005, 10:25:34    Sujet du message: Répondre en citant

je partage le point de vue de Wl
moi qui n'ai pas eu l'opportunité de suivre des cours de dessin quand j'étais gamin, à force de gribouillage j'arrive dans mes dessins idiots à faire passer des idées sinon de la bonne humeur, et impressionné par la tribu d'aquarelistes sur le campiello , je glisse quelques traînées d'aquarelle dans mes dessins ( cf aqua alta, WL ...)
Après dire ce qui est bien est une autre histoire, ce qui compte est plus de faire que de dire
TASSUAD

hier soir dans le cadre de jazz d'automne
j'avais fait programmer le quartet deu batteur Manu Katché
( je sais, être sur M6 peut être un handicap pour les puristes ) moi qui suis
jazz a bloc, je ne me suis pas trompé c'était plein ( déjà une satisfaction d'organisateur ) et le concert au top du top
moralité s'il passe dans votre coin allez y foi de TASSUAD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 19 Nov 2005, 13:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
être sur M6 peut être un handicap pour les puristes

Ben non ! c'était cette chaine, et la seule, qui a programmé si longtemps le fameux "Jazz 6" présenté par l'amical et cultivé Philippe Adler....ca a depuis quelques temps malheureusement disparu des grilles de progr, je crois, au profit de la 112000ème rediff de fréquenstar....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 24 Nov 2005, 17:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha : à propos de "défauts" transformés en style personnel, avec mes "WL girl" on voit bien que comme je n'ai jamais appris le dessin classique, mon rendu des surfaces est assez bizarre....mais à force, j'ai exploité ce genre de "formes" un peu "contemporaines" dans un ensemble réaliste...ça m'amusait bien d'ailleurs...faudrait que je m'y remette et que je pousse le principe à fond....
en fait ça c'est donc une aile avant de voiture !

whoah, isolé comme ça sur fond blanc ! faudrait que je la refasse sur une grande toile ! on m'fera bien une ptite place à l'arsenal ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation