Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buongiorno a tutti
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlecchino



Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages: 14
Localisation : Bondoufle (91)

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 10:51:18    Sujet du message: Buongiorno a tutti Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Bravo, pour ce Forum. Je ne vais pas me présenter, en faisant, une tirade très longue, quoique... :D
Je suis d'origine Vénitienne, plus précisemment de Murano. Mon grand-père était Maître Verrier. J'en dirais plus au fur et à mes mesures de mes posts.
Venise? Que dire? J'en suis, normal, amoureux, j'y allais tout petit et j'y suis retourné il y a un mois, Q U E L B O N H E U R. J'ai cru revivre ! C'est toujours magique et pense que cela sera toujours comme cela,
C'est Venice per l'eternita'
Venice non morira'
Come il nostro amore senza eta'
Maintenant, je suis triste, car j'aimerai y retourner.
Bon aller, bonne journée à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 11:00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Arlecchino,
Bienvenue sur ce forum.
Je reviens tout de suite, juste le temps de faire une petite manip' informatique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 11:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Arlecchino, vos origines nous rapprochent de notre cité "ensorceleuse" "charmeuse" venez bavardez avec nous , nous serons ravis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 11:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, juste pour faire un petit clin d'oeil à votre pseudo :
Une gouache de 1960 qui a été mise aux enchères à Tours le week-end denier, lors des journées nationales :
" les jours marteau : chéri j'ai renchéri "...C'était une belle vente d'une partie de la collection privée de Pierre Laurent Brenot : illustrateur de revues ( Paris-Hollywood :wink: )et de livres ( dont un "Casanova") , styliste de mode, dessinateur pub, créateur de la pin-up à la française : la "Brenot Girl" et grand artiste-peintre . Il vécut en Touraine une partie de sa vie, notemment au Chateau du Rivau.

Bonne journée, je file au marché.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 11:14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour :D

Comme je l’ai dit lors du passage des 10 000 messages, il y a quelques jours :
Citation:
« ../.. en créant le forum du Campiello, je désirais ouvrir ma porte à tous les amoureux de Venise qui souhaiteraient lier connaissance avec des personnes partageant la même passion. Qui viendraient ici, avec le désir de s’y faire des amis et qui se comporteraient comme tels envers moi-même et mes autres invités.
Cet objectif est pleinement atteint et je vous en remercie tous. ../.. «


Sois assuré que ta passion pour Venise est partagée par tous ici. Razz
Nous avons, toi et moi, quelques points communs … je suis fils de vénitien et … j’avais un oncle verrier à Murano. :wink:
Bienvenu donc, Arlecchino, sur ce forum qui est l’émanation du site : « Il Campiello »
Jas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arlecchino



Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages: 14
Localisation : Bondoufle (91)

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 11:22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Bonjour :D

Comme je l’ai dit lors du passage des 10 000 message, il y a quelques jours :
Citation:
« ../.. en créant le forum du Campiello, je désirais ouvrir ma porte à tous les amoureux de Venise qui souhaiteraient lier connaissance avec des personnes partageant la même passion. Qui viendraient ici, avec le désir de s’y faire des amis et qui se comporteraient comme tels envers moi-même et mes autres invités.
Cet objectif est pleinement atteint et je vous en remercie tous. ../.. «


Sois assuré que ta passion pour Venise est partagée par tous ici. Razz
Nous avons, toi et moi, quelques points communs … je suis fils de vénitien et … j’avais un oncle verrier à Murano. :wink:
Bienvenu donc, Arlecchino, sur ce forum qui est l’émanation du site : « Il Campiello »
Jas

Merci à tous, c'est vraiment super, sincèrement !
Merci Jas, Un oncle verrier, ah peut-être sommes nous du même arbre généalogique Surprised
Je sens que je vais bien me sentir ici, de plus j'ai l'impression, qu'ici la culture est de mise, alors super. Vous savez, j'ai tellement, envie de retrouver mes racines, j'en connais un bout mais pas assez, par exemple, je sais que ma famille, a un blason représentant, un maure fumant la pipe ! Bon je sais c'est pas assez précis mais j'aimerai tellement faire des recherches. Ai fait vous savez ce que j'écoute tout en travaillant? Vivaldi, non non pas "le Quattro Stagioni", mais Il cimento dell'armonica e dell'inventione", j'ai l'impression en fermant les yeux d'y être. Je pense que je vais passer pour un fou Crying or Very sad
Au fait j'ai cherché partout ce qu'était le Rallye mais j'ai pas trouvé, je suis nul hein Embarassed
A@
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 11:29:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'organise tous les ans un rallye virtuel dans Venise.
Le départ dera donné le 30 novembre à minuit Cool .... arrivée le 31 janvier 2006 même heure.
Tu peux en avoir une idée en regardant sur le site les rallyes précédents dans la rubrique "Jeux" :
http://www.campiello-venise.com/jeux/les_jeux_du_campiello.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 11:30:19    Sujet du message: Répondre en citant

mais non, mais non...le fait de "chercher partout" fait déjà partie du rallye ! mais d'autres plus "expérimenté(e)s" que moi sur ce sujet vont vous faire une joie de vous le présenter ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 11:39:41    Sujet du message: Répondre en citant

Buongiorno, Arlecchino... Et bienvenue! On vous rassure tout de suite, le fait d'écouter Vivaldi, et TOUT Vivaldi, sauf peut-être les Quatro...", est plutôt une tare assez collective et très bien vue sur ce forum de Doux-Dingues, qui, eux aussi, essayent de tout faire..."comme si on y était" :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 11:47:28    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant musique Ticha, j’ai préparé quelques questions musique et musiciens sur le rallye à venir ….. en pensant tout spécialement à Joëlle :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 11:47:57    Sujet du message: Répondre en citant

Buongiorno Arlecchino Razz Razz e benvenuto :wink:
Quel plaisir de compter parmi nous de vrais vénitiens d'origine... Rolling Eyes Nous nous le sommes tous de coeur... J'espère que vous aurez des tas de choses passionnantes à nous raconter sur les souvenirs que votre grand-père a du vous raconter Rolling Eyes Rolling Eyes
Peur d'être fou ???? Mais nous sommes tous fous d'Elle ici.... association de doux-dingues de Venise réunis Razz Razz Razz perpétuellement en manque Rolling Eyes alors le Rallye c'est le cadeau que Jas nous fait chaque année .....2 mois d'immersion totale et de pur bonheur Rolling Eyes Razz Razz et c'est J - 8 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 11:51:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour te dire que je suis folle j'en ai des frissons J-8 Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 11:55:43    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Je crois que notre état s'aggrave... :?
Les symptômes de manque se font plus nombreux et fréquents.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Ce qui rassure c'est que je ne suis pas seule Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 11:56:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 12:44:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais même plus... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Dis, Lili, t'as pas un 'tit con(e) qui bave d'impatience... ou devant un gros gâteau, je sais pas Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation