Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 10 Nov 2005, 10:51:16 Sujet du message: photos |
|
|
c'est toujours un plaisir de faire de belles promenades photographiques....que ce soit sur le Campiello et ses images à la "Campiello 'touch"...mais aussi quand on découvre aussi de nouveaux sites.. et c'est un plaisir de le partager... :wink: :wink:
En vous proposant des images d'art nouveau et de Bruxelles ..suite à la soirée d'hier...je viens de découvrir ce petit bijou photographique ..avec de quoi voyager dans le monde entier...
commençons de façon chauvine...par les pages belges.....
puis bien sûr ..."égarons" nous longuement dans les pages vénitiennes...et même italiennes...hummm...
n'oubliez pas la longue balade en France...re-hummm
et ensuite....ben embarquez où vous voulez....il y a de quoi ....bref une "croisière"..pour tous les goûts....une belle évasion par les images...avant la plongée dans les recherches rallyesques!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
http://www.terragalleria.com/index.html
http://www.terragalleria.com/europe/belgium/ |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 10 Nov 2005, 11:29:25 Sujet du message: |
|
|
Et encore de superbes adresses grâce à notre tour operator préférée Merci merci :wink: :wink:
Bon je vais avoir un de ces boulots cet aprés-midi moi :wink: :wink:
WL vous voulez toujours l'adresse de la DRH  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 10 Nov 2005, 13:41:49 Sujet du message: |
|
|
oh voui oh voui les fins d'après-midi charette ça m'connait ( réf mon boulot d'administratif dans le transport international, après ma période WL ) !
Oui, très chouette lien foto...la nef de Bourges comme un tableau...des acensions héroïques alpines comme si on y était....( y a même le sosie de Tassuad et sa moustache congelée !...)
Je me demande si Barocco n'a pas fait une OPA sur Google ! :wink:  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 10 Nov 2005, 14:00:50 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 10 Nov 2005, 14:48:43 Sujet du message: |
|
|
euh euh la charette a du mal à démarrer en ce début d'après-midi niçois :wink: :D Trouve encore le temps de rendre visite aux amis....Vous boirez un café à la machine à not'santé... :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 10 Nov 2005, 14:56:47 Sujet du message: |
|
|
Coucou me revoilou
Pas de problème ... Café??? Capuccino??? Thé citron??? Chocolat??? Va falloir que je demande aussi spriss et limoncello :wink: |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Jeu 10 Nov 2005, 15:00:26 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, 3 litres d'expresso bien serré....J'habite près d'une ligne de train avec un malade qui freine dans un bruit d'enfer tous les matins à 6h30 ! |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 10 Nov 2005, 17:29:42 Sujet du message: |
|
|
il y a des malades qui pilotent des trains chez vous???? quel monde!!!!  |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Jeu 10 Nov 2005, 17:53:20 Sujet du message: |
|
|
....il y a aussi des ingénieurs qui inventent des motrices pourtant dernier cri ( c'est le cas de le dire ) avec des ventilateurs de moteur de 75 décibels ( en hertz j'ose même pas le dire ) plantés sous mes fenêtres. ...(pas ka moi en +) ...à 6h31 ! ...après le freinage fatal....en attente de voie libre..... |
|
|
 |
|