Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Berder, il ritorno
Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 28 Oct 2012, 10:37:28    Sujet du message: Berder, il ritorno Répondre en citant

BERDER

Je vous parle d'un temps que les moins de 5 ans ne peuvent pas conaître!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Juin 2008: Réunion du Campiello sur l'ile de Berder dans le Golfe du Morbihan. Cool Cool Cool
Il n'est pas présomptueux de dire que, comme tous les rassemblements campiellistes, ce fut plutôt réussi. Laughing Laughing Laughing
Le dernier cru chez JAS a eu lieu en 2011. Very Happy Very Happy
2011+2=2013; il est temps de s'occuper du prochain.
le centre d'accueil de Berder fermera DE-FI-NI-TI-VE-MENT fin 2013. Sad Sad
Si nous devons renouveler cet évènement, c'est cette année.
J'y songe depuis pas mal de temps, j'en ai même un peu parlé aux "anciens". Idea Idea Idea
Mais voilà, il y a une sérieuse prise de risque: la magie sera-t-elle intacte???? La météo sera-t-elle aussi radieuse qu'en 2008???
Faut-il abandonner ce projet et ne garder que nos merveilleux souvenirs???? Rolling Eyes Rolling Eyes
Je viens d'appeler le centre pour connaître les disponibilités. Tous les week-end de juin sont disponibles pour un groupe de +ou -20 personnes.
Bien entendu, mieux vaut s'y prendre à l'avance pour être bien "servis".
Alors, voilà, je vous propose deux dates (au vu du calendrier et pour préserver les fêtes des mères et pères)
Les week-end du 9-10 ou 23-24 juin.
Si l'idée vous sourit, il faut rapidement boucler le projet, le lieu est très très convoité!!!

Plus d'infos sur le site http://www.lvb-berder.com/ et quelque part sur le forum Wink Wink Wink

Pour ceux qui n'ont pas participer en 2008, il faut savoir que l'hébergement est très basique, style colo, mais la restauration honnête et l'ambiance unique! Wink Wink Wink
A vous!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Dim 28 Oct 2012, 11:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me tente toujours. Ms cette fois je vais vraiment calculer au niveau du transport en voiture. Je réfléchis et je te dis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Dim 28 Oct 2012, 11:50:21    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Salomé et moi, nous nous réjouissons déjà ! Cool Cool

Le WE du 22-23 juin serait parfait pour nous.

A qui le tour ?

Mille mercis Joëlle!
Ce WE, s'il a lieu, aura vraisemblablement un tout autre goût que le cru 2008,
mais ne manquera assurément pas de charme, j'en suis convaincu! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 28 Oct 2012, 15:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le WE du 22-23 juin


Effectivement, je n'ai pas regardé le bon calendrier, je suis restée sur celui de 2012 Embarassed Embarassed

Pour le coup, je ne sais pas comment tombent les fêtes de père et mère Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais le 22-23 juin me parait une bonne date Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cothraige



Inscrit le : 06 Déc 2011
Messages: 171
Localisation : Vannes-Ploeren

Message Posté le : Dim 28 Oct 2012, 16:49:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais très heureux de faire la connaissance des campiellistes lors de cette rencontre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 28 Oct 2012, 17:50:26    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée, Cothraige Laughing Laughing Laughing Mais il n'est pas exclu que je sollicite ton aide lors l'organisation de l'évènement Embarassed Razz Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cothraige



Inscrit le : 06 Déc 2011
Messages: 171
Localisation : Vannes-Ploeren

Message Posté le : Dim 28 Oct 2012, 19:55:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux compter sur mon aide Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
spritz



Inscrit le : 27 Sept 2010
Messages: 1229
Localisation : versailles

Message Posté le : Dim 28 Oct 2012, 21:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les enfants seront en plein Bac + concours...vaut mieux ne pas trop s'avancer encore... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANY



Inscrit le : 13 Nov 2010
Messages: 1182
Localisation : France Oise

Message Posté le : Dim 28 Oct 2012, 21:30:28    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz

En voilà une bonne idée ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chris



Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages: 321
Localisation : Nantes

Message Posté le : Lun 29 Oct 2012, 12:16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaa Joëlle quelle bonne idée ! .... malheureusement Agathe notre dernière fille sera surement en plein Bac et y'a pas à dire il faudra assuré intendance et être là ....alors fin juin me paraît difficile pour nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Lun 29 Oct 2012, 12:48:14    Sujet du message: Répondre en citant

chris a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaa Joëlle quelle bonne idée ! .... malheureusement Agathe notre dernière fille sera surement en plein Bac et y'a pas à dire il faudra assuré intendance et être là ....alors fin juin me paraît difficile pour nous.


Sad Sad Sad Même pas une toute petite journée, comme la dernière fois Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4904
Localisation : paris

Message Posté le : Lun 29 Oct 2012, 15:53:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'attendais en secret que cette proposition se fasse jour, merci Joëlle ! alors partante pour raviver les souvenirs de colo ! les Vénètes chez les Vénètes en somme ! coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 29 Oct 2012, 18:20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative Joëlle, bien sûr nous sommes partants Cool
Et Christiane me souffle "cette fois je suis à la retraite ... nous pourrons prolonger notre séjour (j'étais jalouse moi de voir les Albert(o), les Barocco rester sur place !" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Lun 29 Oct 2012, 19:26:34    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:

Et Christiane me souffle...j'étais jalouse moi de voir les Albert(o), les Barocco rester sur place !


Ben tiens!
C'est exactement ce que Salomé m'a dit!
Quant à moi, j'espère bien ne plus rater les moules et/ou les langoustines des deux soeurs de Saint Cado! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cothraige



Inscrit le : 06 Déc 2011
Messages: 171
Localisation : Vannes-Ploeren

Message Posté le : Mar 30 Oct 2012, 08:53:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais déjà mettre de côté quelques bons "Muscadet" pour les langoustines Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation