Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et c’est parti
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Rallye 2012-2013
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didoom

Message Posté le : Ven 14 Déc 2012, 23:18:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah merdum !!! c'est vrai que le 21 on est tous morts !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 14 Déc 2012, 23:26:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour quelle heure au fait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Ven 14 Déc 2012, 23:48:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tout va bien à ce que je lis!
La fin du monde!
Faut p'têt que j'avance la Q25 avant le 21, si je comprends bien! Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Ven 14 Déc 2012, 23:51:35    Sujet du message: Répondre en citant

je réponds à la question précédente... Wink
j'ai le trousseau de clés...et 4 belles questions...
je suis entrée dans l'aventure vénitienne... Wink Wink
mais j'ai les méninges un peu...secouées...(ahhh ces années qui passent et vous les ramolissent... Confused Confused ..je parle des méninges bien sûr... Rolling Eyes Laughing )et la suite sera pour demain...
merci pour ces belles pages qui nous secouent un peu dans la torpeur hivernale...l'occasion de lever mon verre de Karmeliet à la santé de nos deux...activateurs de neurones.. fete fete fete hommages hommages yessss bravo yessss bravo yessss
Stef...rendez vous un de ces 4...à Damme.. fin février bien sûr...tu me reconnaitras près du gamin aux belles fesses...une grosse corde à la main...pour te..tirer jusqu'au Siphon... Laughing Laughing Laughing Laughing
Stef*

Message Posté le : Ven 14 Déc 2012, 23:53:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le gamin aux belles fesses!?! Shocked Shocked Shocked Shocked
Barocco

Message Posté le : Ven 14 Déc 2012, 23:55:23    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu n'as pas bien visité Damme...j'peux pas mettre la photo tout de suite...mais ça viendra... Wink Wink Wink
Stef*

Message Posté le : Sam 15 Déc 2012, 00:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Damme, c'est ses trop peu nombreuses librairies de seconde main, ce bon Jacob,
c'est le héros de Charles de Coster, ses pavés, l'ancien couvent, c'est l'église Notre Dame,
son cimetière et son campanile
(j'vous raconte pas la seule et unique fois que Salomé y a grimpé et la seule unique fois où elle n'en est presque pas redescendue) Rolling Eyes Rolling Eyes
,
ses canaux et évidemment le Siphon!
Il en vaut le détour! Mais vaut mieux réserver et pas quelques jours en avance! Wink
Ils prennent même les réservations après le 21 décembre!
C'est dire! Wink Wink Wink
Barocco

Message Posté le : Sam 15 Déc 2012, 00:13:49    Sujet du message: Répondre en citant

le "p'tit gamin" il se cache derrière un muret le long du canal..presque face au moulin...il est accompagné de sa chouette et de son miroir.. Wink
Stef*

Message Posté le : Sam 15 Déc 2012, 00:15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah!
Tu veux dire qu'il s'agit de .... siffle siffle

Laughing Laughing Laughing Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 15 Déc 2012, 00:18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Heu .... j'ai un peu de mal à suivre là ... l'heure sans doute Rolling Eyes
Barocco

Message Posté le : Sam 15 Déc 2012, 00:22:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben pourtant c'est autour d'un sujet que tu as évoqué dans les premières énigmes... Wink Wink Wink
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 15 Déc 2012, 00:23:41    Sujet du message: Répondre en citant

oh tu sais ... Stef* y pense moi je suis Rolling Eyes
Barocco

Message Posté le : Sam 15 Déc 2012, 00:28:52    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Veronique Franco

Message Posté le : Sam 15 Déc 2012, 00:51:46    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie a écrit:
Le gros de la troupe arrive plus tard.

Le gros de la troupe est arrivé, mais un peu fatigué...heureusement, Claudie a déjà avancé Very Happy hommages
...de la belle lecture en perspective...on verra tout ça demain...n'est-ce pas, La Mistra ? Wink
Veronique Franco

Message Posté le : Sam 15 Déc 2012, 21:27:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et cette fois, nous revoici dans les neiges jurassiennes!

La maison est sur"chauffe maximum",
les ordis sont allumés (oui, nous, contrairement à Joëlle, on n'a que 2 ordis Embarassed Laughing )
et, comme on a compris que le plus important était la "Tripel Karmeliet",
on a trouvé le breuvage au supermarché du coin et les verres sont remplis!euh... très bonne cette bière Barocco... dingo

Et Avanti! sur les traces du Lapin* ! yessss yessss yessss
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Rallye 2012-2013 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: