Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et c’est parti
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Rallye 2012-2013
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Sam 15 Déc 2012, 22:03:02    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz à la vôtre les VF... Wink Wink
elle est bonne hein!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Sam 15 Déc 2012, 22:05:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà ! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon retour "at home"
et santé les VF ! Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Oups, voilà Barocco qui me coupe l'herbe sous le pied ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Veronique Franco

Message Posté le : Sam 15 Déc 2012, 22:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, oui, elle était bonne, cette bouteille...mais elle a un gros défaut...elle est vide! Sad Embarassed
Stef*

Message Posté le : Sam 15 Déc 2012, 22:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Trop petite, trop petite ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Dim 16 Déc 2012, 18:59:24    Sujet du message: Répondre en citant

Commentaire de mon fils, à qui j'ai oublié de téléphoner hier soir, toute tourneboulée par l'aventure du rallye, et à qui j'ai bafouillé comme excuse: "C'est le rallye qui a commencé Embarassed Embarassed Embarassed ":

"Ah Ouais Confused Confused Confused Alors vous êtes tous passés en "mode autiste" Confused Confused Confused"

Les parents campiellistes vus par leurs enfants Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
alain

Message Posté le : Dim 16 Déc 2012, 19:18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les conjoints, j'ai compris aujourd'hui que c'est la meme chose Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LAURETT

Message Posté le : Dim 16 Déc 2012, 19:29:26    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:
Commentaire de mon fils, à qui j'ai oublié de téléphoner hier soir, toute tourneboulée par l'aventure du rallye, et à qui j'ai bafouillé comme excuse: "C'est le rallye qui a commencé Embarassed Embarassed Embarassed ":

"Ah Ouais Confused Confused Confused Alors vous êtes tous passés en "mode autiste" Confused Confused Confused"

Les parents campiellistes vus par leurs enfants Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing Laughing elle est bonne celle la !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
spritz

Message Posté le : Dim 16 Déc 2012, 19:37:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme Smile
Veronique Franco

Message Posté le : Dim 16 Déc 2012, 19:38:26    Sujet du message: Répondre en citant

alain a écrit:
Pour les conjoints, j'ai compris aujourd'hui que c'est la meme chose Very Happy Very Happy

Une solution...faire le rallye en couple Laughing
Mais attention ! ça n' évite pas les niet pouetpouet Evil or Very Mad Mr. Green ...allez, quelques Very Happy quand même pour les bonnes réponses! Laughing Laughing Laughing
J@M

Message Posté le : Dim 16 Déc 2012, 20:25:55    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cothraige

Message Posté le : Dim 16 Déc 2012, 20:35:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien normal, le rallye est un monde parallèle... Une fois le passage franchi...
Stef*

Message Posté le : Dim 16 Déc 2012, 21:16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage le même problème, même si je suis de l'autre côté du miroir! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu dis, Salomé? Embarassed Embarassed
Si je vais encore...boire!?! Shocked Shocked Shocked
On est pas aidé! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Wink Wink
LAURETT

Message Posté le : Dim 16 Déc 2012, 21:23:53    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre lapin Laughing mais je suis sure que Salomé comprend tout le plaisir que vous donnez a tous ces DD une fois l'an !!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle

Message Posté le : Dim 16 Déc 2012, 21:54:36    Sujet du message: Répondre en citant

LAURETT a écrit:
pauvre lapin Laughing mais je suis sure que Salomé comprend tout le plaisir que vous donnez a tous ces DD une fois l'an !!! Laughing Laughing

Ca, c'est pas si sûr Confused Confused Confused Confused
babeth

Message Posté le : Lun 17 Déc 2012, 21:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappelle la pub pour le Roquefort, la légitime jalouse du troupeau de brebis ...... Rolling Eyes Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Rallye 2012-2013 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: