Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et c’est parti
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Rallye 2012-2013
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 14 Déc 2012, 19:59:57    Sujet du message: Et c’est parti Répondre en citant

Et c’est parti … pour 2 mois d’insomnies
http://www.campiello-venise.com/rallye-2013/clef_1.htm

Ce n’est pas une course de vitesse je vais publier une énigme tous les 4 ou 5 jours, en fait on en a que 2 d’avance, alors cooool Cool
Amusez-vous bien
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Ven 14 Déc 2012, 20:00:55    Sujet du message: Répondre en citant

YOUPIIIIIIII !!!! des mois que j'attends cet instant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT

Message Posté le : Ven 14 Déc 2012, 20:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci Maestro et bonne soirée à vous !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 14 Déc 2012, 20:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ... je vais me faire un petit café Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Ven 14 Déc 2012, 20:22:01    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire une lecture rapide...je comprends parfaitement que le Maestro ait besoin de Nurofen !!!!! Rolling Eyes Confused Confused Laughing Laughing
bon...une bonne karmeliet s'impose....ainsi qu'une relecture bien à l'aise ....
comme chaque année...on s'effarouche...et puis..on s'y fait !!!! Wink Razz Wink
En tous cas cette nouvelle formule me plait... Razz Razz cool.... Razz Razz Razz
merci à vous 2...les artistes... Razz Razz hommages hommages hommages
j'espère que mon dernier passage à Damme l'an dernier sera d'une petite aide....tu te souviens Lili ?? mais hélas nous n'avions pas fait la connaissance du serveur du Siphon !!! Rolling Eyes Wink
monteverdi

Message Posté le : Ven 14 Déc 2012, 20:22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas moi Rolling Eyes
livia

Message Posté le : Ven 14 Déc 2012, 20:24:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pu résister... durant ce qui reste de mon heure de diner au boulot, je jette un oeil au Rallye... Le tout en ayant maculer mon ordi portable de jus d'orange Rolling Eyes ...
Je vais lire ça!
Bon rallye à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Macha

Message Posté le : Ven 14 Déc 2012, 20:55:49    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin rentrée ! Pas le temps de dîner, mais je salive en découvrant les plats délectables du Siphon ! Dur, dur ! Wink
Claudie

Message Posté le : Ven 14 Déc 2012, 20:56:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!
J'arrive!
Unique représentante, pour l'instant, de l'équipe : Veronique Franco, Daniela Claudio, Claudie. Le gros de la troupe arrive plus tard.
Bon rallye à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 14 Déc 2012, 21:03:01    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie a écrit:
Le gros de la troupe arrive plus tard.

Tiens, Obélix fait le rallye cette année !?
Sofia

Message Posté le : Ven 14 Déc 2012, 22:19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous les campiellistes,

Je rentre juste du travail et prends le vaporetto en route.
J'en suis à la deuxième question et je pense que la suite sera pour demain avec les idées plus claires car je n'ai pas de Prosecco ou de spritz sous la main pour me tenir éveillée toute la nuit. Crying or Very sad
alain

Message Posté le : Ven 14 Déc 2012, 22:25:34    Sujet du message: Répondre en citant

livia a écrit:
Je n'ai pas pu résister... durant ce qui reste de mon heure de diner au boulot, je jette un oeil au Rallye... Le tout en ayant maculer mon ordi portable de jus d'orange Rolling Eyes ...
Je vais lire ça!
Bon rallye à tous!

Y en a qui fonctionnent au jus d`orange ici, j`aurais pas cru !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 14 Déc 2012, 23:15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes tous encore dans le prologue, ou certains d'entre vous ont déjà trouvé "les clefs" et explorent la première énigme ? yessss
Mais ce n'est pas une course de vitesse, la deuxième énigme ne sera pas en ligne avant quelques jours, alors profitez du voyage fete
didoom

Message Posté le : Ven 14 Déc 2012, 23:17:10    Sujet du message: Répondre en citant

la 1ère clé est trouvée, et demain soir, c'est once upon a time !!!!
J@M

Message Posté le : Ven 14 Déc 2012, 23:17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris nous n'aurons pas d'ici le 21 décembre toutes les questions du rallye... Tant pis nous ne saurons donc pas jusqu'où aurait pu nous mener l'imagination débordante de notre cher Stef*.
À moins qu'il n'ait prévu un moyen d'échapper à la fin du monde en nous enlevant dans la troisième dimension de son esprit torturé ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Rallye 2012-2013 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: