Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 30 janvier 20h45
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peppo



Inscrit le : 25 Août 2010
Messages: 1287
Localisation : PARIS

Message Posté le : Jeu 31 Jan 2013, 11:49:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai loupé LE tableau à San Rocco, mais comme j'ai enregistré l'émission, je vais me la repasser.
Pour la plaque comme Spritz, je n'étais pas "né" en 2005 Wink
J'avais envie de cliquer avec la télécommande sur les grilles de l'ospedaletto pour découvrir les... laiderons borgnes et vérolé(e ?)s Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4891
Localisation : paris

Message Posté le : Jeu 31 Jan 2013, 13:58:35    Sujet du message: Répondre en citant

quelle belle soirée: unique minuscule bémol : le génie de la plupart des français, Patrick de Carolis y compris, à refuser de prononcer les noms comme dans leur pays d'origine : Veunié, il aurait pu dire Vénière Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 31 Jan 2013, 17:30:09    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhh Razz Razz Razz coeur coeur que ce fut beau et bon....à regarder...à savourer... Wink Wink Wink
j'ai adoré les couleurs....parmi bien d'autres choses....
j'ai appris et apprécié cette comparaison entre le mouvement de la rame du gondolier et celui de l'archet sur les cordes.... coeur coeur un beau moment aussi....et avant d'avoir lu vos réflexions...je m'étais dit :enfin un document qui nous ressemble !! une Venise où nous nous retrouvons....où nous retrouvons bien des pages du Campiello.... Wink Razz Razz Razz où nous redécouvrons plein de connaissances acquises grâce aux rallyes et bien sûr à notre Maestro et ses pages ... Razz Razz Razz
Patrick de Carolis (cher à notre amie Ticha.. Wink Wink ) a bien mérité d'être un DD étoilé * Razz Razz Razz
mais comme le dit Spritz , je crois, Versailles et le Bresil c'était pas mal non plus !! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 31 Jan 2013, 17:39:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad

J'ai dû me contenter du reportage sur la ... criminalité en Colombie et à Bogota... Confused Confused Confused
Est-ce bien raisonnable d'avoir permis au p'tit d'y vivre!?! Confused Confused Confused

Salomé a été bien punie...Elle en rêvé une bonne partie de la nuit!
C'est malin! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Le petit luthier, c'est celui qui habite dans la Corte Bottera?
Si oui, j'ai eu le plaisir de le rencontrer lui et sa compagne...française...

Je recherche quelques photos de très mauvaise qualité malheureusement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Ven 01 Fév 2013, 06:20:15    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète mon bon Stef*, tout n'est pas perdu !
Tu as droit à une séance de rattrapage, si tu veux :
http://pluzz.francetv.fr/videos/le_grand_tour_,75865069.html

dommage qu'il faille se farcir la pub avant la vidéo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 01 Fév 2013, 09:36:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Zen, j'avais déjà pris connnaissance d'un de tes précédents post sur la rediffussion.
Malheureusement, à par la pub Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour des raisons de droits concédés
à France Télévisions, la video est inaccessible sur ...mon territoire... Rolling Eyes Rolling Eyes Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Ven 01 Fév 2013, 19:05:29    Sujet du message: Des exhausteurs de goûts . Répondre en citant

Louis XIV nous a ramené la canne à sucre .
Napoléon , lui , c'était Joséphine et la betterave .
La première , les grosses tiges sont aériennes ; la seconde , enfoncées .
La note fut très , mais alors , très salée .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spritz



Inscrit le : 27 Sept 2010
Messages: 1229
Localisation : versailles

Message Posté le : Ven 01 Fév 2013, 19:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Gérard n'aime PAS Napoléon?!
Moi non plus!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 1783
Localisation : Orléans

Message Posté le : Ven 01 Fév 2013, 19:39:55    Sujet du message: Répondre en citant

Joséphine de la Pagerie était planteuse .
Elle s'est plantée .
Nous restent la Malmaison , et un rosier éponyme magnifique aux teints de nacre transparente comme le voile des courtisanes du Directoire , elles .
Très beau reportage .
J'ai un faible perso pour le destin de ces grandes femmes de l'époque , et surtout grandes écrivaines , un immense faible , des épistolières hors classe , surtout Françoise d'Aubigné , au talent totalement inconnu voire méprisé , supplanté lui par la force et la renommée de la Grignan .
Autre chose : Patrick de Carolis , qui développe bien , y parsemant des anecdotes parfaites , a oublié une particularité essentielle de Louis XIV , codicille qui permet de mieux comprendre la grandeur et le déclin de Versailles ; tout comme Octavien de l'Empire romain , c'était un malade permanent . Un fragile . Il souffrit de tout , y survécut à chaque fois , utilisant même cet handicap majeur comme repoussoir pour se hisser au plus haut et y mettre le pays français avec . La chute des Bourbons et de la Monarchie fut à la hauteur de là où le plus majestueux des leurs l'avait portée . Rien à faire , c'est ainsi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peppo



Inscrit le : 25 Août 2010
Messages: 1287
Localisation : PARIS

Message Posté le : Lun 04 Fév 2013, 13:18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui auraient loupé l'émission et sa rediffusion, j'en avais fait un enregistrement que j'ai uploadé chez Free (en 10 heures !), et que vous pouvez récupérer en cliquant sur le lien suivant.
C'est un gros fichier .mpg il fait 3.60 Go (il faut une bonne heure pour le télécharger)
http://dl.free.fr/umf8kOxG1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mar 05 Fév 2013, 06:59:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es génial ! Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mar 05 Fév 2013, 13:37:09    Sujet du message: Répondre en citant

La solution Captvty existe toujours, il faut juste télécharger et installer l'application. C'est ici:

http://captvty.fr/

Et les explications, c'est là:

http://www.campiello-venise.com/forum-venise/viewtopic.php?p=103684#103684

Plus simple et plus rapide, je ne vois pas... Wink Very Happy Toute l'émission enregistrée en 6 mn dans un format très correct Cool Wink

Et pour le cas où cela puisse intéresser, la plupart des plus de 30 chaînes peut se regarder en direct (clic droit dans le volet de gauche sur la chaîne désirée)




Dernière édition : Michel le Mar 05 Fév 2013, 15:43:59; Edité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 05 Fév 2013, 15:41:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous le rappeler Michel... Razz Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 05 Fév 2013, 15:48:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Michel Wink
amusant sur le tableau on y voit : "le grand tour" et juste en dessous : elle est pas belle la vie Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2571
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Mer 06 Fév 2013, 11:55:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lundi 11 février
à vos magnétoscopes ou "boxes enregistreuses"...
(ou pour les insomniaques!)
Rediffusion de "le Grand tour " sur France 3, à 02h25
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation