Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

« Les détails de Venise »
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sasbéa



Inscrit le : 29 Nov 2007
Messages: 282
Localisation : Hauts de Seine

Message Posté le : Jeu 23 Mai 2013, 16:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop satisfait de cette dernière ...
Tu es trop exigeant, c'est magnifique, le dessin, la vue, les proportions. Heureusement que les pages soient reliées, on l'a échappé belle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 24 Mai 2013, 09:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci au petit groupe de « touristes" qui me suivent depuis le début. Vos compliments me comblent, j’adore faire partager ce que j’aime, et quand il y a des « retours » de satisfaction c’est double plaisir
Le croc d’hier soir … service minimal (très occupé hier le Jas)
La pharmacie de la colonne et demie


J’ai toujours un petit sourire en coin en passant devant, j’imagine la fureur du perdant de retour dans son officine, saisissant un ciseau et une mailloche, faisant sauter la moitié d’une colonne de son bas-relief !!!
Ciao ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DANY



Inscrit le : 13 Nov 2010
Messages: 1181
Localisation : France Oise

Message Posté le : Ven 24 Mai 2013, 18:23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le plaisir est aussi pour nous! Razz Merci à toi! bravo bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Sam 25 Mai 2013, 06:21:00    Sujet du message: Répondre en citant

rigole
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 25 Mai 2013, 09:47:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dany et Zen
Le croc du jour :

Ciao ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 25 Mai 2013, 16:40:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le croc de .... demain jour de fête au village anniversaires groupés des natifs du mois de mai fete yessss

Christiane me dit « c’est pas mal … mais ça manque d’intérêt »
Bon Rolling Eyes , ciao ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4900
Localisation : paris

Message Posté le : Sam 25 Mai 2013, 18:54:34    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant j'admire ceux qui sont capables de rendre compte d'un voyage sans l'APN dans la poche......et tu nous ravis avec une belle constance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Dim 26 Mai 2013, 15:26:11    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Et bien, Christiane!?!

On n'est pas aidé! Rolling Eyes Rolling Eyes

Bonne fête au village dans ce cas! Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mar 28 Mai 2013, 09:49:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je n'ai plus les mots pour exprimer mon émotion devant ces petits détails de Venise qui nous la rendent si précieuse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Un grand bravo à notre Maestro bravo bravo bravo Ce sont de véritables cadeaux que tu nous fais chaque jour Cool Cool Cool

Le puits du palazzo Vendramin...........Une merveille (le puits et le dessin bien sûr Laughing Laughing Laughing )

Grazie, grazie mille Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 28 Mai 2013, 13:56:46    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien alors Maestro... les lendemains de fête au village sont difficiles Shocked Shocked

Donnez nous chaque jour notre croquis quotidien Razz Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 28 Mai 2013, 18:40:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui Lili ... mais hier pas de pluie, je me suis mis à jour dans l'entretien extérieur rigole
J'ai bien fait un dessin cet après-midi … mais pas eut le temps de l’aquareller
Demain en fin de matinée peut-être

Ciao ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 28 Mai 2013, 19:37:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le dessin est plus que prometteur ...
J'attends la suite demain sans faute Razz Razz Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 29 Mai 2013, 12:18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voila voila Just in time

Bon appetit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sasbéa



Inscrit le : 29 Nov 2007
Messages: 282
Localisation : Hauts de Seine

Message Posté le : Mer 29 Mai 2013, 19:21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tes aquarelles sont de plus en plus belles, précises et travaillées mais tellement fluides et légères, ombres et lumières en 3 D "Corte Botera" - je ne sais pas si c'est grâce au papier, mais bravo ! j'adore ; "alla colonna e mezza" tu as tellement bien reproduit les craquelures que je crois pouvoir les toucher et le campanile de San Barnaba où l'on compte les briques ! Merci de nous faire partager ton art et ta passion. ciao ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 29 Mai 2013, 20:37:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée Lili! Razz Razz

Merci Maestro ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation