Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

« Les détails de Venise »
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 05 Avr 2013, 11:35:56    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:

Plus que 74 dingo ...



Encore 74 ! Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 05 Avr 2013, 12:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh ???
Plus que 74 Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 05 Avr 2013, 15:47:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sculpture faisant le pendant de la précédente :


Bon : encore plus que 73 pages !! Laughing Laughing Laughing
Ciao ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Sam 06 Avr 2013, 16:36:05    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 07 Avr 2013, 11:27:10    Sujet du message: Répondre en citant


Ce « papier » est vraiment bizarre, j’ai l’impression de peindre sur du buvard ! Evil or Very Mad
Enquête sur un « papier » Suite …
En effet ce papier se comporte un peu comme du torchon, il n’est pas rigide mais étonnamment souple pour son épaisseur.
Points positifs : même en passant du mouillé sur du mouillé il ne fait pas d’auréoles, et surtout il ne gondole absolument pas … ce qui est un comble pour un carnet vénitien.Laughing Laughing
Mais imaginez un carnet de 84 pages qui gondolerait, ce serait la cata !


Ciao ciao

Suite ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 09 Avr 2013, 11:00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ici pas de gisant en armure, leur fierté était leur réussite commerciale.

reste 69 pg ... à ce train là j'ai fini avant Berder Cool
Ciao ciao

Suite ... allez zoouuuuuuu


Suite de la suite .... le monstre du jour :


Je ne me souviens plus où ce trouve ce bas-relief ! Help !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 11 Avr 2013, 13:56:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mince personne n'a trouvé où se trouve le précédent bas-relief Shocked
Je crois bien que tout le monde est en hibernation Laughing
Je mets quand même le croc-du-jour :

Ciao ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 11 Avr 2013, 14:54:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas celui de San Martino? ou alors celui des zaterre.. ils ont le même genre de mise en plis... Very Happy Very Happy Very Happy
j'opte pour celui de San Martino... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 11 Avr 2013, 16:28:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Danielle, c'est sympa de savoir qu'on est pas tout seul dans le désert Rolling Eyes

D'après Lili, qui a été voir sur le site de Nicole, celui de San Martino serait en très mauvais état ... Laughing Laughing Laughing
http://www.venise-serenissime.com/home/planinteractif/9g/9g_lion_campo_san_martin.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Jeu 11 Avr 2013, 18:14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Très réussie la baie du Palazzo Priuli Laughing Laughing Laughing
Il semblerait, Maestro, que tu commences à maîtriser ton support. Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofia



Inscrit le : 19 Déc 2010
Messages: 363
Localisation : Paris

Message Posté le : Jeu 11 Avr 2013, 20:33:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Jas ! ils sont super tes dessins bravo bravo bravo

Pour le monstre, il ressemble à un que j'ai photographié au 2483 Fondamenta del Trapolin dans le Cannaregio.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 11 Avr 2013, 22:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ehhhh il me semble que Sofia a tout bon Razz Razz Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Jeu 11 Avr 2013, 22:29:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, quel plaisir, Jas, de contempler tes peintures !!! Le sotoportego, particulièrement coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Ven 12 Avr 2013, 05:17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sofia a écrit:
Pour le monstre, il ressemble à un que j'ai photographié au 2483 Fondamenta del Trapolin dans le Cannaregio.

Voilà, c'est à celui-là que je pensais mais le temps que je me réveille, que j'y pense, que je vérifie...
Bravo Sofia Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 12 Avr 2013, 09:24:58    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
D'après Lili, qui a été voir sur le site de Nicole, celui de San Martino serait en très mauvais état ... Laughing Laughing Laughing
http://www.venise-serenissime.com/home/planinteractif/9g/9g_lion_campo_san_martin.htm


Embarassed Embarassed Embarassed Il en a même perdu ses crocs Laughing Laughing

J'avais pas mes lunettes pour voir de près ... Rolling Eyes siffle Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation