Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

« Les détails de Venise »
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilou



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 222
Localisation : ST-PERAY ARDECHE

Message Posté le : Sam 15 Juin 2013, 10:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai rien dit non plus jusqu'à maintenant même si j'attends chaque jour une nouvelle oeuvre avec impatience,sans voix devant tant de talent Laughing Laughing Laughing bravo bravo bravo
merci à Lili de t'avoir poussé en te faisant ce cadeau que tu pensais empoisonné...et merci à toi Jas de partager ton talent si gentiment.
J'espère que ton projet de te faire éditer aboutira et je réserve dès aujourd'hui un exemplaire dédicacé Wink
ils ont de la chance les campiellistes qui pourront voir ce carnet de plus prés à Berder !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 15 Juin 2013, 14:29:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut Maestro !! je fais aussi partie des "touristes" ...qui te suivent.....pleins d'admiration et d'envie... Rolling Eyes Wink mais en silence ....
surtout devant ce talent au quotidien !!! Razz Razz c'est vrai que les couleurs sont un + dans de nombreux cas......je viens de refaire le tour de toutes les pages....et c'est vrai aussi que l'on peut remarquer la maîtrise grandissante du dessin et du papier....bref....ce serait une grave erreur de ne pas publier ce carnet qui ferait le bonheur de beaucoup d'amoureux de Venise !!!
pour ma part j'ai un coup de coeur pour le petit éléphant de san Rocco.. et pour la patère "publicitaire " du rio san Stae !!! Razz Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 17 Juin 2013, 10:14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à mes visiteurs hommages
Le croc matin


Ciao ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 17 Juin 2013, 10:24:51    Sujet du message: Répondre en citant

en forme ...et de bonne heure le Maestro !!! Cool Razz Wink
j'espère que tu ne nous regarderas pas avec le même oeil dans quelques jours !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
faut dire que le Campiello n'est pas si lourd !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 17 Juin 2013, 15:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai repris ce dernier « croquis » qui ne me plaisait qu’à moitié. Je le trouvais un peu fade.

Je l’ai donc éclairé avec des projections de rouge sur la colonne, ce qui correspond plus à la réalité, légèrement assombri les ombres pour donner plus de luminosité aux parties ensoleillées … Ce n’est pas encore ça, mais je n’y touche plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sasbéa



Inscrit le : 29 Nov 2007
Messages: 282
Localisation : Hauts de Seine

Message Posté le : Lun 17 Juin 2013, 15:43:14    Sujet du message: Répondre en citant

""Ce n’est pas encore ça, mais je n’y touche plus." - E X C E L L E N T !!! Bravissimo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macha



Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages: 741
Localisation : Aix en Provence

Message Posté le : Lun 17 Juin 2013, 21:49:53    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe !!!!
Je ne me lasse pas de découvrir tes dessins que je viens admirer au vol
quand j'arrive à avoir un peu de temps pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 18 Juin 2013, 08:42:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Béa et Macha, à très bientôt Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 19 Juin 2013, 11:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

C’est la deuxième et dernière fois que je rate ce pont !!! Evil or Very Mad


Ciao ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cléo



Inscrit le : 11 Juil 2011
Messages: 148
Localisation : Le vendomois

Message Posté le : Mer 19 Juin 2013, 14:30:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est la 1ére fois que je prends la parole sur ce post....peut-être la dernière Laughing Laughing Laughing

Je viens de passer un agréable moment avec mon groupe "d'éléves italinissant" donc Christiane fait parti......invitation des conjoints pour un repas......et là je vois arriver Mr Le Maestro qui me tend un vulgaire paquet....j'ouvre....ha ha ha je l'ai vu!!!!

Mais autant vous dire de suite : Mr le Maestro il se la pète grave...pas de quoi foueter un chat vénitien....... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy il n'a même pas fini ce carnet, le papier est "normal" Very Happy Very Happy Very Happy facile pour lui Very Happy Very Happy Very Happy

Bon vous l'avez compris, je plaisante (et avec son accord)......grave de chez grave ce carnet.....pour ceux qui viennent à Berder, préparez-vous.....pour les autres, vous ne savez pas ce que vous perdez c'est encore mieux en vrai qu'en photo BRAVISIMO
bravo bravo bravo bravo bravo bravo

message personnel à Lili : il faut un deuxième carnet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 19 Juin 2013, 15:03:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
message personnel à Lili : il faut un deuxième carnet.

ouahou ... moins de pages sur le carnet siouplait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 03 Juil 2013, 09:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bonheur de voir que parfois le facteur m'apporte autre chose que des factures ou autres pubs non désirées Laughing

Un ENORME merci à Jas pour son joli cadeau personnalisé, encore une attention qui m'a beaucoup touchée Embarassed
Je le fais admirer à tous les non D.D. de mon entourage et ils adorent!!

Comment ça moins de pages pour un deuxième carnet ...
Mais c'était juste un entrainement Razz

Je pense que ta jolie région, les châteaux, les bords de Loire sont aussi de beaux sujets d'inspiration sans parler des nombreuses photos bretonnes ....

A quand le début de la suite ? Wink
Encore 10000 mercissss Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 20 Jan 2021, 12:27:41    Sujet du message: Répondre en citant

"Les détails de Venise"
Un peu mégalo, je me suis fait un petit plaisir en publiant sur PhotoBox l’essentiel des croquis de Venise que j’ai fait depuis une quinzaine d’années.
Je vous remercie pour les encouragements que vous m’avez prodigué pendant ce travail
http://www.campiello-venise.com/details-de-venise/couverture.htm
Ciao ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mer 20 Jan 2021, 19:15:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une magnifique idée, et il n'y a rien de mégalo à mettre en page ce travail
de 15 années.

C'est toujours un plaisir de revoir ces aquarelles qui nous prennent la main pour une promenade "intime" de notre Venise. coeur coeur coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mer 20 Jan 2021, 23:23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, Jas, à quel point je les admire coeur

Est-ce que je peux le mettre sur ma page Fb ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation