Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le calme avant.......
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 14:59:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pharmacie de secours pour les semaines à venir: qui propose quoi??? ... Razz Razz Razz On a déjà le magnésium, le café, le poisson (c'est plein de phosphore, il paraît), allez, d'autres choses, "politiquement correctes", pour la grande Aventure ????? Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 15:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour le poisson, j'ai entendu dire que c'était uniquement la tête qui renforçait les neurones ?????
Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 15:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les joues... ah, les joues de lotte :D (si ce n'était pas si cher Crying or Very sad ).... Mon cher papa que je suivais, petite avec mon masque et mon tuba, dans la méditerranée le disait déjà, Laurett... Il nous faisait décortiquer les têtes .. le soir et apprécier les joues de bar, ou autres (ah, toute une époque).oui, oui ...t'as raison, les têtes.... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 15:27:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les joues... ah, les joues de lotte (si ce n'était pas si cher )....


molto buono ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 15:30:07    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Beurk............. et Dieu sait si j'aime le poisson Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 15:35:09    Sujet du message: Répondre en citant

http://images.google.fr/images?q=tbn:OlLPCJhz4VgJ:www.koreus.com/files/200403/

il est pas mignon avec ses petis yeux doux !!! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 16:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

Trognon.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Alors pourquooi vouloir le manger le pôvre :( :( :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 16:19:27    Sujet du message: Répondre en citant

citer : "le pôvre"..... C'est une question que je me suis souvent posée ( :wink: :wink: ) ;"Est-ce que tu as l'ASSSSSSENT, Lili ?????" Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Cela dit, commence à y avoir du monde sur le quai..... Ils attendent un train, ou quoi??? Shocked C'est pas encore les sports d'hiver... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked QUOIQUE !!!!!Y'a sport et sport...... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 16:31:49    Sujet du message: Répondre en citant

L'assent???? Razz Razz Razz Eh peuchère juste un petit peu..... mais je ne peux pas dire que je suis de Bruxelles une fois Razz Razz :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 19:16:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que vous n'avez rien contre les Bruxellois Surprised Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 19:23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rien du tout contre les Belges en général, bien au contraire, et justement dans ma trousse de survie spéciale "Rallye" moi j'y mets.....DU CHOCOLAT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 19:25:00    Sujet du message: Répondre en citant

t'es pas la seule..Joelle!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 19:35:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Jeanine, ni contre les Bruxellois en particulier, ni les Belges en général Razz Razz Razz et comme les copines je carbure aux pralines belges :wink: :wink:
C'était pour dire que mon accent même léger trahit mes origines... en bas là dans le Sud Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Jeu 01 Déc 2005, 00:22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà rassuré Cool j'avais peur que le grand Stef* ne se vexe :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 01 Déc 2005, 00:25:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Salut à toi, ma grande Jeanine! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation