Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'aquarelle qui n'aurait jamais dû exister...
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 14:51:52    Sujet du message: l'aquarelle qui n'aurait jamais dû exister... Répondre en citant

Ce n'est pas un canular, loin de là.
L'aquarelle du Rio di San Polo n'aurait jamais dû exister sans un petit coup de pouce du hasard.
Je la dédie donc à Jean-Antoine qui lui non plus n'abandonne pas devant l'adversité.
Vous pourrez en suivre toutes les phases sur :
http://cf.geocities.com/albert_valee/atelier-campiello.htm
et, dès qu'elle sera complètement terminée, je la placerai dans cette rubrique...

chose promise...


Dernière édition : Albert(o) le Dim 17 Avr 2005, 15:54:34; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 15:00:01    Sujet du message: Répondre en citant

How many?????????? je suis preneur..immédiatement!!! :D :D Ainsi voici donc ce que tu faisais hier..après cette journée maussade! BRAVO! Je n'étais pas loin de chez toi, sous la pluie Evil or Very Mad ,petit tour à la bouquinerie, :wink: valse hésitation devant les derniers" Renaissance du livre" :D :D Que des beaux albums.. Embarassed ... Shocked Shocked un tout particulièrement consacré à Paolo Veneziano!!!!!!!!!Magnifique!..je n'ai pas craqué.....mais je peux encore changer d'avis!! :D :D

Et puis halte gourmande à la rue Curé Notre Dame au Palais des Glaces où ils servent des glaces italiennes....raaaaaa ça valait Paolin......l'énôrme coupe aux fruits des bois.......Tout cela avec les deux pitchounes en bandoulière et vite avant de retourner nous réchauffer........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 16:55:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'dirais plutôt comme Raimu..."tu me fends le coeur"....avé l'assent bien entendu... Laughing Laughing Laughing
Albertoooooooooooo quel talent ..et quelle maîtrise.. Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes
entre l'étape 1 et le résultat final.... :D :D :D splendide...
je crois que je vais aller faire un tour du côté de Tournai... :wink: :wink: et aussi m'inscrire à un cours... Rolling Eyes Rolling Eyes car quand je vois les horribles taches que j'ai commises sur un papier :? :? :? je me dis...comme Joe Dassin.."qu'il est long ..qu'il est long le chemin....in..in.... ":? :? :? :? mais bon ..prenons exemple sur notre maestro et son opiniâtreté...et ..ben..recommençons...mais je vais tenter les crayons plutôt que l'aquarelle ...ça fait moins de taches!!! Laughing Laughing
Encore mille bravo Alberto.... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 17:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
quand je pense que j'ai hésité à remettre cette rubrique dans le néoforum !
super extra Albert(o) ... et merci de relancer "l'Atelier" d'une aussi magistrale façon Cool
J'espère que cette fois tout le monde va s'y mettre Laughing
Quelle leçon pour les destructeurs Razz

Bon .... t'as un an d'avance ... mais je suis plutôt du genre accrocheur, où ai-je mis mes pinceaux ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2708
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 18:42:06    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI MERCI MERCI, Albert(o) tu nous remets un peu de baume au coeur grâce à ce talent immense........ Mais je pleure quand même l'aquarelle "au puits" de notre maestro :( :( :( :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 19:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Jas..il serait grand temps..d'ouvrir une galerie regroupant toutes les beautés que nos artistes produisent...je veux bien être galiériste... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: car pour ce qui est d'être ...productrice..c'est pas encore au point... Laughing Laughing
mais sans blague...faudrait placer quelques cimaises pour accrocher les oeuvres....après plebiscite du public!!! :wink: :wink: Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2708
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 19:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 19:40:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi tu hésitais Maestro? POURQUOI?????????? Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 20:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:
je pleure quand même l'aquarelle "au puits" de notre maestro :( :( :( :(

y'a qu'à demander. :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 17 Avr 2005, 20:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

re voilà LE pozzo...........serait-on repartis pour un tour des puits????ok..j'en ai quelques-uns dans mes réserves...... :D :D :D ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2708
Localisation : Breizh

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 12:45:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci albert(o) d'avoir re-décorer notre rubrique "Atelier" et une petite réflexion personnelle: Ton aquarelle, :wink: :wink: :wink: elle mérite vraiment d'éxister Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 14:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

oh..oui Alberto..et une bonne nouvelle que tu connais sans doute...quand on tape aquarelle+ Venise dans les pages belges de Google....on tombe très vite sur les galeries ô combien superbes (et tellement mieux que ce qu'on y voit d'autre!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :D :D )de notre ami Alberto.... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 15:00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
c'est en grande partie pour cela que je l'avais remanié Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'avais rien demandé à personne, moi !!! c'était juste pour la famille et les amis :? :? :? :? :? :?
m'en étais rendu compte en tapant le nom de mon prof pour voir s'il y avait un site à son nom... comme quoi, Google va rechercher loin dans les pages Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 18 Avr 2005, 15:58:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui...mais il sait aussi dénicher le talent... :wink: :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris



Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages: 317
Localisation : Nantes

Message Posté le : Mar 19 Avr 2005, 10:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir regardé la naissance de cet oeuvre :
je n'ai q'un mot "oh la vache!!!" et j'en reste baba Surprised Surprised
Meci à tous pour ces créations !!!
Chris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation