Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise autrement .
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 10 Fév 2014, 16:44:08    Sujet du message: Venise autrement . Répondre en citant

Arte ,mercredi 12 février à 15h40 (43 min)
la première de 3 émissions consacrées à Venise autrement.....et réalisées par ZDF, chaîne allemande en 2012...
Citation:
Derrière les façades des palais vénitiens se cachent de merveilleux trésors... Une série documentaire en trois parties

http://www.arte.tv/guide/fr/046510-001/venise-autrement-1-37
la suite ..jeudi et vendredi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 10 Fév 2014, 16:50:50    Sujet du message: Répondre en citant

tant que j'y suis.....mettons l'eau à la bouche pour mercredi....
Au fil des canaux, les arts

Derrière les façades des palais vénitiens se cachent de merveilleux trésors. Mais la lagune vit également au rythme de la création contemporaine, comme lors de l'Art Night Venezia, une nuit blanche dédiée aux arts.
http://www.arte.tv/guide/fr/046510-002/venise-autrement-2-3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 10 Fév 2014, 16:54:11    Sujet du message: Répondre en citant

et la suite pour jeudi....
"Étoffes de rêves"
Les préparatifs de la Cavalchina, ce somptueux bal masqué donné au Théâtre de la Fenice marque le point culminant du carnaval.
http://www.arte.tv/guide/fr/046510-003/venise-autrement-3-3
et les 3 émissions seront rediffusées la semaine prochaine ....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 10 Fév 2014, 16:58:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh merci Annette!! Razz
Je note Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véronique



Inscrit le : 25 Août 2013
Messages: 428
Localisation : 41100 THORE LA ROCHETTE

Message Posté le : Lun 10 Fév 2014, 17:38:15    Sujet du message: Répondre en citant

intéressant Very Happy Very Happy Very Happy
je note , merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANY



Inscrit le : 13 Nov 2010
Messages: 1180
Localisation : France Oise

Message Posté le : Lun 10 Fév 2014, 19:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Merci beaucoup Annette! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Lun 10 Fév 2014, 19:25:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais .... des horaires pour retraités ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 10 Fév 2014, 19:28:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben dis donc...doucement ....cousin.... Rolling Eyes Evil or Very Mad
t'ont fait quoi les retraités ????? t'aurais pas besoin d'eux pour étoffer ta clientèle ????? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Lun 10 Fév 2014, 20:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5832
Localisation : Rennes

Message Posté le : Lun 10 Fév 2014, 21:24:48    Sujet du message: Répondre en citant

dominique M. a écrit:
merci mais .... des horaires pour retraités ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Suis d'accord Rolling Eyes

Mais ça ne veut pas dire qu'on aime pas les retraités !!!! Juste qu'on est affreusement jaloux car l’émission parait magnifique ...

Oui, on peut enregistrer, mais bon, là, ça dépasse mes compétences ... heu


Dernière édition : Blandine le Mar 11 Fév 2014, 10:18:40; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mar 11 Fév 2014, 08:36:51    Sujet du message: Répondre en citant

Super info. Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2571
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Mar 11 Fév 2014, 11:51:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il s'agit des 3 documentaires, que nous avons vus au début de l'année dernière.
Pour ceux qui les avaient ratés...il faut les enregistrer...absolument! Smile
Conseil de..."retraitée"!!! Wink Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 11 Fév 2014, 12:54:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais justement poser la question.....à savoir si quelqu'un avait déjà vu ???? Wink Wink
perso...en lisant les résumés...ça ne me dit rien... Confused Confused j'ai le souvenir d'une autre série vue l'an dernier sur ARTE...mais anglaise cette fois.... Rolling Eyes Laughing
en tant que retraitée....ben j'aurai le temps de savourer et peut-être me rafraîchir la mémoire....mais là c'est normal....vu l'âge !!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peppo



Inscrit le : 25 Août 2010
Messages: 1287
Localisation : PARIS

Message Posté le : Mar 11 Fév 2014, 12:54:14    Sujet du message: Répondre en citant

A défaut de les enregistrer à la TV (il seront aussi rediffusés la semaine suivante), je pense qu'on pourra les récupérer pendant encore une semaine via Captvty pour les regarder sur l'ordi Wink

A lire le résumé d'Arte, il me semble bien qu'on a déjà vu au moins le premier (le palazzo de Possati, les vers à bois et le danseur-chorégraphe...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Mar 11 Fév 2014, 13:30:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle pour tout le monde:

une étude récente montre qu'il n'y a pas de déficit cognitif durant le vieillissement normal (c'est à dire hors les pathologies neuro-dégénératives) mais qu'un certain degré de ralentissement serait du au fait que le cerveau a emmagasiné énormément d'informations au cours de la vie et d'autant plus bien sûr que l'on est vieux (un peu comme le disque dur d'un ordinateur qui serait saturé).

Vu le nombre d'informations emmagasinées par certains de "nos" retraités, .... je vous laisse conclure

NB.: j'aime d'autant plus les retraités que je suis généraliste mais aussi gériatre ...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation