Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je viens de passer commande
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 14 Déc 2005, 23:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

à lire le maestro on passe devant tout et on ne voit rien......... Twisted Evil Twisted Evil pour ma part....j'aimerais bien "voir" la tête du maestro......quand il va recevoir LES réponses...... :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 14 Déc 2005, 23:18:24    Sujet du message: Répondre en citant

parce que c'est un passage encore plus obligé ... que les parapluies de l'année dernière Cool
Cool non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 14 Déc 2005, 23:41:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis très très cool............ :D :D :D ....les blasons et moi :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 14 Déc 2005, 23:43:32    Sujet du message: Répondre en citant

l'année dernière...vous parlez du rallye 2005 ou 2004 ? parce que le 2004, je bloque à l'antrée de la villa à louer du maestro...( ce qui n'est pas fait pour me déplaire d'ailleurs :wink: :D ...)je tombe sur le plan de situation et après j'arrive plus à aller plus loin....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2005, 00:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

te tracasse pas WL....quand ce rallye sera terminé....je veux bien te guider dans celui..magique....du livre perdu....trop top..celui là... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: Laughing Laughing
ce qui ne veut pas dire que celui çi....soit moins bien..mais c'est un autre style!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
celui là demandait une grande maitrise de la souris!!!! Laughing Laughing tu te souviens Danielle???? les mots cachés....!!!! que de nuits blanches à passer la souris sur les photos du site!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing souvenirs...souvenirs....(sur l'air de johnny!!!) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2005, 00:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

alors Maestro..pour le passage obligé tu me fais rire... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
les parapluies...je ne les avais pas vus..moi... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :? j'ai rattrapé depuis cette laCune.... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2005, 00:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

les parapluies?????????? premier voyage à venise..photo traditionnelle..où.........sous les parapluies.. sans le vouloir....ça m'a bien servi.....par après :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2005, 00:19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi... car jamais vu avant Shocked Shocked Shocked Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2005, 00:20:44    Sujet du message: Répondre en citant

au fait..Danielle...je relis le début de ce sujet... Rolling Eyes Rolling Eyes merci pour ce traghetto sanitaire... Rolling Eyes :wink: :wink: mais personnellement..ça va.... :wink: :wink: :wink:
pas besoin d'aspirine ni de remède pour le rhume ou la grippe...
mais vendredi j'ai pris un autre traghetto...afin de faire escale au cours de cette croisière magnifique et instructive....et de voguer..vers quelques autres ocupations un peu moins enrichissantes pour ma culture générale..mais néanmoins nécessaires...et d'îles en îles...mon périple me ramène sur ce cher forum....en pleine ébullition de cerveaux qui fument de toutes parts....waouhhhhhhhhh...1h au moins pour lire tous ces mots de sherlocks vénitiens!!!!mais 1h de bon temps!!!! :wink: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2005, 00:23:52    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Lili..ça c'est la bonne photo..avec le nissoéti en vue...car la photo que je possédais à l'époque n'avait que bien peu d'indices....mais j'y suis arrivée..je ne sais plus grâce à quoi....mais j'ai trouvé!!!(je pense qu'il y avait une inscription de date...ou quelque chose comme ça!!! Rolling Eyes Rolling Eyes )faut négliger aucune piste....comme Hercule Poirot..le dit si bien.. Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
cette année..j'ai veillé le plus souvent possible....quand je prenais en photo un corte...un puits....un endroit un peu ...tordu....d'avoir aussi dans mon "cadrage"...un indice...nissoéti ou autre indication.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing une femme avertie en faut..3.... Laughing Laughing Laughing Laughing
manque de bol....le maestro n'avait pas répéré les mêmes endroits!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2005, 00:27:46    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait ouvrir une agence style "Recherches en tous genres" Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2005, 00:32:22    Sujet du message: Répondre en citant

en tous genres....tu l'as dit!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2005, 00:41:51    Sujet du message: Répondre en citant

Allez sur ce bonne nuit m'sieurs dames....Il y en a qui travaillent tout à l'heure... EUX :? :? :? :? Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2005, 00:45:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nuit Lili.... :wink: :wink: :wink:
t'es pas toute seule..à travailler.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
mais seulement... les lieux ....les patrons et les horaires....diffèrent... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 15 Déc 2005, 00:46:14    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz
et les notres...ils "payent" avec plein de ...bizoux ! :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation