Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise l'hiver
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4891
Localisation : paris

Message Posté le : Dim 15 Juin 2014, 12:50:10    Sujet du message: Venise l'hiver Répondre en citant

sur Arte, vite c'est maintenant tout de suite 13h48
sinon replay, excellente emission sur la Venise comme vécue par les Vénitiens ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Mar 17 Juin 2014, 20:44:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour celles et ceux qui auraient raté :
http://www.tv-replay.fr/redirection/14-06-14/360-geo-arte-10819661.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peppo



Inscrit le : 25 Août 2010
Messages: 1287
Localisation : PARIS

Message Posté le : Mer 18 Juin 2014, 09:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et sur captvty... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Mer 18 Juin 2014, 10:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans "la boîte" Cool , merci Babeth et Zen Razz Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Mer 18 Juin 2014, 18:53:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas, je n'ai pas pu mettre en boîte pour ma part, je n'ai trouvé qu'une version MP3, MP 4 sur Captvty... Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peppo



Inscrit le : 25 Août 2010
Messages: 1287
Localisation : PARIS

Message Posté le : Mer 18 Juin 2014, 21:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sur captvty c'est en format FLV ou MP4, et ensuite au besoin on peut le convertir en quelques secondes (toujours avec avec captvty) par exemple en mkv.
Pour moi, je l'ai enregistré sur l'ordi en .flv puis converti en .mkv et envoyé sur le disque dur de ma Freebox pour le regarder sur ma TV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veronique Franco



Inscrit le : 30 Mai 2008
Messages: 1748
Localisation : Doubs

Message Posté le : Mer 18 Juin 2014, 21:54:28    Sujet du message: Répondre en citant

A minutes 15:20....

Trop fort Napoléon qui ordonne de combler le canal entre San Cristoforo et San Michele en 1837.

Trop fort Napoléon.... 16 ans après Sainte Hélène il donne encore des ordres Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 18 Juin 2014, 22:31:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
vous avez regardé ça bien attentivement... Wink Wink
ce qui n'a pas été mon cas....j'ai rien remarqué en regardant ça par hasard dimanche....un peu tristounette cette émission...beaucoup de temps à san Michele....

Rolling Eyes Confused Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4891
Localisation : paris

Message Posté le : Jeu 19 Juin 2014, 15:56:31    Sujet du message: Répondre en citant

et l'extension du cimetière : fissures dans le béton et des odeurs pas de sainteté Embarassed Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peppo



Inscrit le : 25 Août 2010
Messages: 1287
Localisation : PARIS

Message Posté le : Jeu 19 Juin 2014, 16:27:36    Sujet du message: Répondre en citant

Odeur de corruption ?....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Jeu 19 Juin 2014, 21:25:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sur CaptyTV se positionnner le samedi 14 juin à 18h15
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen



Inscrit le : 01 Juin 2007
Messages: 2355
Localisation : Isère

Message Posté le : Ven 20 Juin 2014, 05:37:59    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j 'ai fait, mais n'y ai trouvé que des formats MP4 en français ou allemand. Ca télécharge mais après l'image ne vient pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peppo



Inscrit le : 25 Août 2010
Messages: 1287
Localisation : PARIS

Message Posté le : Ven 20 Juin 2014, 08:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux avec un clic droit choisir le format : MP4 ou FLV et la qualité d'image.
Et tu peux ensuite convertir (onglet conversion) le fichier enregistré dans un autre format : MPEG-4 ou Matroska (MKV).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Ven 20 Juin 2014, 09:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Zen a écrit:
ce que j 'ai fait, mais n'y ai trouvé que des formats MP4 en français ou allemand. Ca télécharge mais après l'image ne vient pas.

Suivant l'ancienneté de ton PC, il n'est pas certain que le codec MP4 (petit logiciel "compression/décompression", invisible pour l'utilisateur) soit installé. Si c'est le cas, télécharge le lecteur vidéo et musique tout terrain VLC (il lit quasiment tous les formats et t'installe les codecs manquants). C'est ici et c'est gratuit:

http://www.videolan.org/vlc/

Ensuite:
Wink

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain



Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages: 1092
Localisation : Joyeuse 07260

Message Posté le : Sam 21 Juin 2014, 09:45:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis "tombé " dessus ce matin sur Arte, par hasard, j'ai bien aimé les patrouilles policières, mais un peu trop de San Michèle à mon gout. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation