Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

après quelques années d'absence...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hélène



Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages: 33
Localisation : lausanne

Message Posté le : Ven 29 Août 2014, 12:27:41    Sujet du message: après quelques années d'absence... Répondre en citant

Bonjour,
Tout est dans le titre...
Je suis heureuse de retrouver le forum. Je retourne à Venise pour trois jours la semaine prochaine.
Qui connait la "foresteria vedese" dans le quartier "Castello" ?
J'avais envie de revoir ce quartier qui me semblait authentique. Si vous avez de bonnes adresses de restaurants pas trop chers, je suis preneuse. A bientôt et merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4900
Localisation : paris

Message Posté le : Sam 30 Août 2014, 20:20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Veux-tu dire Foresteria Valdese ? au Palais Cavagnis, siège du mouvement religieux protestant Vaudois

http://www.foresteriavenezia.it/linea1/dovesiamo.php

je n'y ai jamais séjourné mais apparemment ils jouissent d'une bonne réputation....voir si c'est ouvert "en permanence" ou bien avec heure de couvre-feu...bon séjour

Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène



Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages: 33
Localisation : lausanne

Message Posté le : Dim 31 Août 2014, 08:00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement. J'ai réservé cet hôtel car j'aime le quartier "Castello" et j'ai vu que l'hôtel avait une bonne réputation. Merci pour ta réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène



Inscrit le : 03 Déc 2007
Messages: 33
Localisation : lausanne

Message Posté le : Lun 08 Sept 2014, 07:16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre de Venise. La foresteria est très bien. Cependant il vaut mieux mettre ses boules "quiès".
J'en ai profité pour repasser devant l'auberge de jeunesse, dans l'île de la Giudecca. Elle a changé son look, très beau salon !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mar 09 Sept 2014, 06:18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a complètement été refaite et insonorisée dans les étages. Je l'aivisitée avec Massimo comme guide en Avril. J'y vais régulièrment avec des groupes scolaires. Un prochain séjour avec 50 ados est prévu en Mars 2015.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 11 Oct 2014, 09:19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage, VIRGINIE Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Sam 11 Oct 2014, 10:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que du bonheur ! Faire découvrir Venise à 50 paires d'yeux, c'est gagné d'avance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation