Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modalités d'inscription "la charte du Campiello"

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Inscription au forum (à lire impérativement avant inscription)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 08 Nov 2006, 10:18:24    Sujet du message: Modalités d'inscription "la charte du Campiello" Répondre en citant

Ce forum est l’émanation de mon site « il Campiello »
http://www.campiello-venise.com


En ouvrant le forum du Campiello, je désirais ouvrir ma porte à tous les amoureux de Venise qui souhaiteraient lier connaissance avec des personnes partageant la même passion. Qui viendraient ici, avec le désir de s’y faire des amis et qui se comporteraient comme tels envers moi-même et mes autres invités.
L’équilibre d’un forum est fragile, pour le conserver il convient de s’y comporter avec courtoisie et modération.

- Si vous trouvez un message déplacé ou désobligeant vous devez m’en faire part
et en aucun cas tenter de régler ce différent par vous même.

- Tout « copier-coller » d’un texte en italien, doit être accompagné d’une synthèse résumée en français- Les sources d’information doivent être clairement indiquées

- Les affirmations non vérifiables pouvant être assimilées à de la diffamation sont totalement à bannir.

- Je ne souhaite pas que le « Campiello » devienne une source d’informations partisanes, veillons donc à ne pas nous faire l’écho d’une seule tendance mais dans le cas de sujet à polémique proposer les avis différents en présence.

- Mon forum n’a pas pour vocation d’être un panneau publicitaire pour vos sites ou blogs. En plus du lien dans votre « profil » une rubrique du forum est à votre dispositions pour y annoncer vos nouveautés : « Les nouveautés sur le site et les sites de nos amis »

D'autre part, comme je l’annonce clairement en page d’accueil du « Campiello » :
« En concevant ce site, j'avais deux idées en tête, proposer la location de ma maison sur le Web, et profiter …. ».
Je vous prierais donc, d’avoir la délicatesse de ne pas utiliser mon forum pour y faire la publicité de mes concurrents (Autres locations, hôtels, pension de famille, etc. …)

Inscription
Pour des raisons de sécurité, l’inscription se fait en 2 temps :
1 - Inscription sur le forum, votre compte reste bloqué.
2 - Me poster votre confirmation d’inscription par mail
Acceptant "la charte" ci-dessus.

Dès réception, j’activerai votre compte afin que vous puissiez vous connecter.
Si je ne reçois pas cette confirmation, le compte est supprimé dans le mois suivant.

A bientôt au plaisir de vous lire
Cordialement
Jean-Antoine Scarpa (Jas)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 12 Fév 2014, 17:24:42    Sujet du message: Répondre en citant

Devant l’avalanche journalière des inscriptions bidon, utilisant comme adresse mail des « pavillons de complaisance » : hotmail et gmail.
J’ai interdit l’inscription sous ces adresses postales.
M'envoyer votre inscription par mail

Les inscriptions dorénavant devront se faire avec l’adresse mail de vos fournisseurs d’accès.
Je rappelle que vous pouvez, dans votre profil, cacher votre adresse que je serais le seul à connaître.

Ps. Pas de souci pour les Campiellistes déjà inscrits Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Inscription au forum (à lire impérativement avant inscription) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation