Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clair de lune ... sur la Salute
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 28 Avr 2005, 16:21:39    Sujet du message: Clair de lune ... sur la Salute Répondre en citant

Hyper rapide, une demie heure maxi, dont 1/4h pour dessiner la silhouette de la Salute. Cool
J'avais le nez dessus, sans trop voir ce qui se passait …
Puis je me suis arrêté … j'ai pris du recul. Shocked
Et depuis je n'ose plus bouger de peur de casser cette ambiance de clair de lune.
Albert(o) au secours !!! :?



D'après une photo de Barocco, j'ai juste déplacé le groupe de la Salute pour me dégager une ligne d'horizon.
http://www.campiello-venise.com/atelier/img_atelier/salute_barocco.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 28 Avr 2005, 17:45:41    Sujet du message: Répondre en citant

Touche surtout plus à rien !!!!!!!
ou bien je t'étrangle, puis je te poignarde avant d'aller te balancer dans l'eau devant cet édifice Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Touche plus à rien, j'te dis !!!!! c'est comme ça qu'il faut travailler !!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Tu tiens le bon bout !!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

J'me sens mal, là !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
V'là le Maestro qui prend des allures de premier de la classe !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
L'apprend trop vite, le bougre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 28 Avr 2005, 18:31:36    Sujet du message: Répondre en citant

Retenez Albert(o) Shocked
vous le tenez bien là ?

Trop tard camarade …. Une demi heure trop tard :?
A tout cassé son beau travail Crying or Very sad , mais bon … c'est comme ça qu'on apprend.

Bah … j'en ferais d'autre, à cette vitesse c'est cool ... je peux en faire 2 par jour Razz :wink:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 28 Avr 2005, 18:47:29    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
j'suis jamais là au bon moment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je sais Embarassed Embarassed Embarassed
Enfin... t'as encore la possibilité d'estomper un peu ton ombre par petits traits horizontaux ce qui te ferait des reflets...

Deux mêmes commentaires en regardant l'écran : "Dommages !"
l'effet de brume qui apparaissait sur la première version est parti et tu as alourdi l'ensemble... mais c'est très récupérable :? :? :? :? :? :?
à toi de jouer !
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Jeu 28 Avr 2005, 20:50:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'serais assez d'avis de lâcher Albert(o) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais bon....si tu prends l'engagement de ne pas recommencer Shocked ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 28 Avr 2005, 21:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, j'avais dit "touche pas,Tu arrivesà tes visées "turnériennnes".... quand le téléphone a sonné..... Evil or Very Mad de téléphone qui sonne jamais aux moments importants de nos vies"..Respire... Jas !Y ne serait pas temps que tu commences à nous cogiter un rallye 2005 . Va être dur, celui-là... Allez, vas-y, mon bon saint, un peu de repos.... La guitare, au clou, les aquarelles, elles sont surement de bonne qualité, donc, elles ne sècheront pas.... Au boulot.... on n'a pas fini, qu'on est impatients de recommencer.... et c'est pas des hackers de malheur Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil qui vont nous en empêcher!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 28 Avr 2005, 21:13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je voulais dire aussi, mais j'ai un peu de mal avec mon clavier ce soir, .. Va savoir, il imprime A RECULONS... Shocked Shocked (C'est nouveau ça vient de sortir....) Donc je retape tout Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes c'est que ça devient difficile de TOUT imprimer, les garçons, car moi, je prends des NOTES ECRITES...... Et là, Crying or Very sad Crying or Very sad je ne suis plus. Embarassed Il faudrait un atelier en trois D., ou... téléporté, avec une caméra "live" :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:!!!Téléportée, n'est-ce pas Albert??? Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 28 Avr 2005, 21:36:39    Sujet du message: Répondre en citant

Téléportation ???? Téléportation ???
Est-ce que j'ai une tronche à être téléporté, moi ????
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 28 Avr 2005, 21:45:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais sérieusement, si on se réferre à ton message précédent; "il vaut mieux voir les coups de pinceaux" etc.... Avec tous vos talents, tu pourrais pas te mettre une petite caméra, pendant que tu peins (Vivaldi en fond, ça sera accepté) et Hop, tu envoies.... ça serait comme de la téléportation, tu sais Shocked Cool Laughing Razz Embarassed Crying or Very sad :wink: Rolling Eyes :D :) :( Surprised Surprised Surprised :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 28 Avr 2005, 21:50:31    Sujet du message: Avatar.... Répondre en citant

BRAVO... L'Avatar.... Il est mort, Bourriquet?????? Le Petit Tibétain est mieux que "ST Marc sous l'Acqua Alta....". mais il nous manquera, le Petit Bourriquet Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (Tu le gardes sous la manche, hein?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Jeu 28 Avr 2005, 22:00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeter... JAMAIS !!!! Tu ne te rends pas compte du boulot qu'il m'a demandé, ce bâtard !!!! :( :( :( :( :(
découper l'âne, découper les ailes d'un lion et lui arracher son livre... sans se faire mordre !!! :? :? :? :?
Trouver de la SuperGlu xd80 soixante-dix-sept... (en chiffre c'est moins marrant !)
Coller les ailes à l'âne en évitant ses ruades... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
puis l'obliger à s'acouder au livre....
Poufff !!!! j'en peux plus moi !!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

t'en fais pas Ticha !!! J'l'ai à l'oeil cet Albert(o) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 28 Avr 2005, 22:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant, il faut que le pauvre enfant reste accroché à sa tranche de pain.... Quel boulot, pauvre Albert(O).... Quel boulot!!!!!! Mais Bravo!!!! :wink: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 28 Avr 2005, 22:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs zé Mesdames.... Albert, ici présent est trop timide pour vous le dire, mais son avatar n'est ni plus ni moins qu'une ravissante aquarelle à contempler (parmi d'autres) sur sa galerie..... (Alors, là, tu m'aides, Albert, pour le lien, je sais pas faire.....). Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Bonsoir a Tutti....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 29 Avr 2005, 07:58:13    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant l'heure de mon exécution, dans ma cellule toute bleue.
J'ai essayé de réparer un peu les dégâts ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Ven 29 Avr 2005, 08:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas pensé à la faire... pareille... mais avec le soleil qui se lève derrière ?????
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Touche donc plus à cette aquarelle Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
pense maintenant aux autres... à toutes les autres qu'il te reste à produire !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Va falloir que tu loues un magasin à côté du Floriano pour rentrer dans tes frais...
:? Razz :? Razz :? Razz :? Razz :? Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation