Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est la webcam... qui est dans le brouillard !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Mar 20 Déc 2005, 16:15:10    Sujet du message: c'est la webcam... qui est dans le brouillard ! Répondre en citant

bonjour,

voulant consulter une des webcams aujourd'hui, je tombe sur le site dit "minimal" de la Cita di Venezia, qui annonce que le site a été piraté le 17 décembre !

exactement comme notre forum il y a qq mois... Rolling Eyes Crying or Very sad

il y a vraiment des crétins sur terre... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

joyeuses fêtes à tous quand même ! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mar 20 Déc 2005, 16:22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il y a vraiment des crétins sur terre...



et ...ils se multiplient...hélas.... Embarassed Embarassed décidément notre monde est bien mal en point.
Bonnes fêtes à vous aussi Chantal. Regardons vers l'avenir...avec le sourire..quand même :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Mar 20 Déc 2005, 16:30:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un doute..... Shocked

Le Forum du Campiello et ses subtiles informations sur Venise est piraté 2 fois

Le Campiello organise un rallye....

Le site de Venise , source de renseignements est piraté pendant THE rallye..
Ne serait-ce point un concurrent à la recherche d'éléments essentiels qui aurait piraté tout ça.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Brunettiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, aiuto :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Mar 20 Déc 2005, 16:38:13    Sujet du message: piratage Répondre en citant

damned ! :(

je crois que Brunetti est parti en voyage...

voulez-vous que je demande à Fred Vargas d'envoyer en renfort son ami le commissaire Adamsberg ? Razz

ou à Paul Fournel d'envoyer son détective, mon très cher Pac de Cro ? :wink:


sinon... on devient tous paranos !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 20 Déc 2005, 17:51:22    Sujet du message: Répondre en citant

horreur... Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je reste sans voix.... Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
on ne peut même pas qualifier ces monstres de co....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Maestro j'espère que tu as sorti ton plus gros bouclier....avec tes armes dessus Laughing Laughing Laughing et plus efficaces qu'une langouste.... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 20 Déc 2005, 18:36:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, jl'a trouve plutôt coriace, ... la langouste.... jusqu'ici Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 21 Déc 2005, 00:28:31    Sujet du message: Répondre en citant

tu as vu une langouste quelque part toi???? Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question Laughing Laughing Laughing
plus sérieusement...et peut -être pour atténuer un peu la peine causée par l'eclipse (la plus courte possible j'espère ..) du site officiel de Venise ..je vous signale la remise en route du sympathique "venessia.com....et ses photos ou petits mots remplis d'humour et de sarcasme..parfois.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: comme cette photo du jour pour illustrer le projet Moise.... :wink: :wink:

de plus il y a quelque chose d'annoncé pour ce mercredi 20h!!!!! Question Question Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 21 Déc 2005, 08:48:46    Sujet du message: Répondre en citant

En cherchant......

....

Ca vous rappelle quelque chose ?????? Laughing Laughing Laughing :wink:
5j'espère que ce n'est pas trop grand, chef Embarassed )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 21 Déc 2005, 08:50:17    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment le choix des gondoliers eux-mêmes....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Mer 21 Déc 2005, 13:45:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je ne vois pas la photo que tu as insérée, Barocco???????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 21:34:06    Sujet du message: Répondre en citant

salve....Jeanine....et tutti... :wink: :wink: :wink:
probablement parce que c'était la photo du jour sur venessia.com....et comme son nom l'indique... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ben ....elle est éphémère... :? :? :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 23:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sur VENESSIA.COM .... (Salut, si tu nous lis).....Maintenant que je me targue de deux ou trois connaissances en italien.... comme le disait Barocco.. un super site séquence poésie et impertinence..... Mais comme je me targue(aussi) de posséder très bien l'anglais EVITER........ son dictionnaire anglo-vénétien sous quelque prétexte que ce soit.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Merci JAS .....de nous avoir prévenu... Cool à ne pas laisser entre toutes les mains..... Embarassed Embarassed Embarassed Non, vraiment pas, je vous assure.....c'est même pas drole, alors que le reste est très intéressant,.... Rolling Eyes Shocked Evil or Very Mad Rolling Eyes Shocked Embarassed :wink: T'es toujours là, Venessia.....?????? Tu pourrais faire tellement mieux que ça????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Assume :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation