Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venezianamente
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 00:35:22    Sujet du message: Répondre en citant

non prendete la mosca caro JAS Laughing Laughing


VOUS ËTES PARFAIT DANS VOTRE ROLE


il n'y a que pendant le carnaval qu'ils sont inversés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 00:41:11    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Heu Véra...je me suis trompé....c'est pas la 102 qui me fait défaut...(les histoires de sang... Twisted Evil c'est mon dada Twisted Evil Razz Razz )...c'est bien sûr la 101...que je pense résolue pour vous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ahhh toutes ces délicatesse de Rosa Salva...vous en perdriez votre arithmétique Shocked Shocked !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11907
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 00:42:35    Sujet du message: Répondre en citant

Véra da POZZO a écrit:
non prendete la mosca caro JAS Laughing Laughing .


Pas de problème Véra Razz
Je me considère comme un metteur en scène. :wink:
Bonne fin de soirée
N'oubliez pas d'éteindre la lumière en partant :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 00:45:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est presque ça Stef* vous êtes seulement retard d'un an :D :D

(d'aprés mes sources) mais je n'était pas la et si le cavalier était dans l'état où il est actuellement, il n'a rien pu voir.

pour la 101 demander à Tournesol..... :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 00:52:06    Sujet du message: Répondre en citant

vous mangez encore à cette heure Stef* ????

quoique moi aussi j'ai un petit creux mais où aller à cette ci ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 00:53:28    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked en retard d'un an Shocked Shocked Shocked
Ainsi, vous pensez que mes amis du Palazzo Corner m'auraient floué d'une longue et entière année Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ah.... Rolling Eyes Je préfère encore entendre l'auriculaire de Giacomo ...épouser le M droit et sec de la margelle.... Rolling Eyes
:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 00:58:48    Sujet du message: Répondre en citant

de San Maurizio, il fallait peut être un an pour la rouler.


par contre vous ne vous mouchez pas du coude Rosa Salva mmm Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 01:13:35    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Entre nous Véra.... Rolling Eyes Mais rien qu'entre nous....Rosa Salva c'est plutôt pour mon épouse et les enfants...enfin quand ils nous accompagnaient :( :( maintenant :( :( :(
Pour ne pas me moucher du coude...un Montgoméry...chez Harry Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Laughing Laughing
:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 01:18:25    Sujet du message: Répondre en citant

à cette heure-ci ça peut peut être encore le faire et alors je vous suit :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 01:20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Allons, allons, Stef******, mon Bon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , Reprenons-nous..... Même moi, sais-je où sied cette margelle.... Et après, Shocked Shocked Shocked , on en fait quoi Shocked Shocked Shocked Shocked ???????????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 01:31:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que je suis une margelle toute neuve Embarassed

mais en tout bien tout honneur on pourrait se taper une bonne discut Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 01:46:45    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien eh bien... je ne suis pas sûre de tout comprendre :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 01:48:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Jeanine....
'Pristi...vous arrivez toujours quand je replie mes p'tites affaires! Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 01:56:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je vai me coucher


salve Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 01:59:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que... je m'active les neurones pour trouver la réponse à la question 2.
Je viens enfin de terminer le Crime de l'Orient Express Exclamation Exclamation :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation