Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venezianamente
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 02:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce livre fait partie de ma liste ...Il devrait encombrer la hotte du Père Noël...Espérons! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jeanine



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 358
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 02:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

La-dessus, je pense qu'il est l'heure...
Bonne nuit Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 23 Déc 2005, 10:58:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux...quis e sont interrogés quant aux échanges....en langue "étrangère."..... :D voici la réponse qu'ils attendent.....nous parlions bien entendu de cette belle margelle de puits.......qui ne s 'est pas toujours trouvée à cet endroit d'ailleurs....

Enfin...si je ne me trompe pas.....bien sûr..... Shocked Shocked


http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/img_interactif/c3_puits_zanipolo.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 23 Déc 2005, 11:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais où elle est Laughing Laughing Laughing Laughing
Mince c'était le Rallye 2005 :? :? :? Razz Razz Razz :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 23 Déc 2005, 12:42:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, elle vient de San Maurizio, non ???? On en a parlé hier??? Shocked :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 23 Déc 2005, 12:47:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tournesol, Tournesol..... Ah oui, il nous montre bien quelque chose, là...... Mais QUOI??????



Laughing Laughing Laughing Laughing

Prénommé TRYPHON, c'est bien celà?????? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 23 Déc 2005, 12:55:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cette belle margelle de puits par ailleurs attribuée à Sansovino et qui se trouve à présnet sur le Campo San Zanipolo provient de la Cà Corner de la Cà grandeà san Maurizio, elle a été installé sur le campo en 1823 à l"occasion du creusement d'un nouveau puits. ......Et c'est à la base de cette margelle que se trouve la belle phrase choisie par Vera da Pozzo.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 23 Déc 2005, 13:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

...et vous vous n'êtes pas inscrite au rallye !!??? Shocked Shocked :wink: :wink: :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 23 Déc 2005, 13:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hors concours qu'elle est Danielle... Trop forte Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 23 Déc 2005, 13:15:13    Sujet du message: Répondre en citant

............non cette année...... :D :D :D .....je passe mon tour......... :D :D ..il y en aura d'autres......de rallye...... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 02 Jan 2006, 23:48:19    Sujet du message: Répondre en citant

tiens sur ma photo..on ne voit que le dernier mot....une prochaine fois....je cadrerai mieux!!! :wink: :wink: :wink: Labeuquette aura toujours le dernier mot...dans cette histoire de cadrage!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 02 Jan 2006, 23:53:11    Sujet du message: Répondre en citant

il est où exactement ce puits !? Shocked Laughing ( j'demande...pour Elodie...un peu pour moi aussi ! :D )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 00:22:47    Sujet du message: Répondre en citant

ha ha!!!! elle vaut cher cette question!!!! Laughing Laughing Laughing
z'êtes un peu fatigué..là...WL...Danielle vous le dit..là un peu plus haut!!!mais bon...parce que c'est vous...il est sur le campo san Gianni et polo...là où se dresse la statue du Colleone...non loin d'une cour..secrète... :wink: :wink: :wink: mais plus vraiment secrète maintenant.. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 00:52:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Barocco
oui, je suis assez largué sur ce puits depuis le début...
car c'est donc un des secteurs de Venise que je ne connais pas encore de visu....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 00:55:02    Sujet du message: Répondre en citant

un prochain séjour s'impose donc!!! et sans biennale.... Rolling Eyes Rolling Eyes sinon vous allez encore rater plein de super campi....campielli...corte....j'en passe et des meilleurs!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation