Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

24 decembre...
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Sam 24 Déc 2005, 09:58:35    Sujet du message: 24 decembre... Répondre en citant

Re-JOYEUX NOËL A TOUS................;



Ca peut pas faire de mal.....

Salut, Lili, t'as un ordinateur portable, maintenant.... Il te suit au salon, dans la salle de bains et tout????? Ouaiiiiii ..... la classe Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 24 Déc 2005, 11:40:25    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked :? :? :? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
NOn, non , pas moi Ticha... Lauriane ne veut pas me prêter le sien... Alors je vaque à mes occupations... et hop un petit saut sur le Campiello.. Razz
Les bons voeux ce sera pour plus tard... na... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 24 Déc 2005, 13:22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben on commence les préparatifs du réveillon...Joyeux Noël à toutes et à tous... :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 24 Déc 2005, 13:39:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc, c'est intime et chaleureux chez toi WL Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 24 Déc 2005, 13:51:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les St-Jacques marinent, les langoustines sont cuites (pôv'bêtes c'est pas Noël pour tout le monde!!!!!!! Et j'en connais qui au lieu de "blasonner" mériteraient le même sort :wink: :wink:) le kouing aman suinte son beurre. Oufffff Je peux donc vous souhaiter à tous un excellent Noël......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 24 Déc 2005, 15:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmm.... ça sent bon par chez toi, Joëlle Razz Razz Razz Razz
Ici c'est la pintade de demain qui n'est pas à la fête, la pôvre :( :( :(
Mais bon elle est sacrifiée pour la bonne cause.... Brigitte si tu me lis :? :? :? Razz Razz Razz
Ce soir je mets les pieds sous la table chez ma fifille, bien agréable.. Razz Razz Razz mais demain Embarassed Embarassed Embarassed
Je te souhaite donc un bon réveillon et d'excellentes fêtes de Noël en famille Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 24 Déc 2005, 16:45:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon ben on commence les préparatifs du réveillon...

W-L ??? Ta maman te laisse jouer avec les bougies ????
T'en as d'la chance, toi !!!!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
bons réveillons :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Sam 24 Déc 2005, 16:46:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'en vois qui traînent encore dans le secteur..... C'est pas bon, ça.... Pas bon du tout.... Ca s'appelle de l'addiction!!!!!!


Joyeux Noël

Et PAX TIBI.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 24 Déc 2005, 17:22:14    Sujet du message: Répondre en citant

On va bientôt fermer. :D ....la maison embaume..... Domingo chante divinement......et le sapin est d'humeur lumineuse....bonne soirée à tous les Campiellistes....que ce Noël soit joyeux pour tous.... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Sam 24 Déc 2005, 17:49:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un dernier mot..... en ce NOËL que je vous souhaite à tous ...................

DE PAIX

Et d' AMITIE

....
"On est contents de s'être trouvés"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Sam 24 Déc 2005, 18:31:14    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël à voous tous et bonne soirée devant de grands plats de langoustines ou de crevettes, quelle que soit la sauce....!

Nous la tradition nous impose les 13 desserts le 25 décembre, je ne vous raconte pas dans quel état on sort enfin de table. Mais ceux du sud doivent connaître.

Alors bonne soirée à vous tous et à demain.


Dernière édition : Virginie le Sam 24 Déc 2005, 18:38:00; Edité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Sam 24 Déc 2005, 18:33:22    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked 13 desserts! Shocked Shocked

Doux Jésus! Pourquoi tant de haine! Shocked Shocked

Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Sam 24 Déc 2005, 18:36:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour éprouver la résistance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Sam 24 Déc 2005, 18:36:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me fait penser qu'en Pologne, le jour du réveillon, les pauvres doivent se coltiner 13 plats...les uns après les autres...! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 24 Déc 2005, 18:39:55    Sujet du message: Répondre en citant

...et j'entends les cigales du "Chateau de ma Mère"...et le treizièmeux, c'est : "la pompe à huile " : la fougasse ! :D
...et selon les cantons...si on les additionne tous ces fameux desserts, on doit bien arriver à...26 !!! Laughing :D Shocked
Citation:
W-L ??? Ta maman te laisse jouer avec les bougies ????

Laughing Laughing Heureusement qu'elle n'a pas Internet ! elle verrait l'heure à laquelle je me couche ! j'en prendrais une belle...A 80 ans et mèches, elle a encore une sacrée tessiture ! :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation