Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voeux de nouvel an
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cici



Inscrit le : 26 Sept 2005
Messages: 15
Localisation : Aiseau-Ptrêsles

Message Posté le : Mer 28 Déc 2005, 10:34:03    Sujet du message: Voeux de nouvel an Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous


deux petites minutes pour vous présenter mes voeux pour 2006
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Mer 28 Déc 2005, 11:28:19    Sujet du message: Répondre en citant

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E................M.E.R.V.E.I.L.L.E.U.X ...M.AG.I.Q.U.E..que dire après tant de beauté..MERCI......et que 2006 se montre généreuse pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 28 Déc 2005, 12:19:17    Sujet du message: Répondre en citant

euh....j'en profite pour lancer un appel....après la capture d'écran...si quelqu'un(e) pouvait m'expliquer comment ouvrir un fichier ZIP.....Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mer 28 Déc 2005, 12:32:06    Sujet du message: Répondre en citant

WL, il te faut un programme pour décompresser... winzip, powerarchiver, winrar... le choix ne manque pas ! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 28 Déc 2005, 12:48:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Labeuquette. oui, je l'avais fait à une époque...mais c'est après !!!j'ai rien compris !!! Laughing Shocked :D :? quelle fonction faut-il choisir pour dezipper ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Mer 28 Déc 2005, 12:53:31    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, tu l'installes (moi j'utilise powerarchiver) et par défaut tes fichiers .zip .rar... etc seront ouverts avec ce logiciel. Tu n'aura que double-cliquer sur le fichier.zip. Il t'ouvrira le fichier compressé ; tu as alors deux solutions : 1-double clic sur l'un des fichiers figurant dans le fichier .zip et il sera lancé avec le logiciel idoine 2- sélectionner le ou les fichiers à extraire et cliquer sur le bouton 'extraire' ou 'décompresser' selon le log... j'espère avoir été assez clair... Laughing :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 28 Déc 2005, 13:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement ! merci beaucoup Labeuquette ! je vais tester tout ça après le déj. !
j'en profite pour vous souhaiter ainsi qu'à tout(e)s les campiellistes, à leurs familles et ami(e)s tous mes meilleurs voeux d'excellente santé, de bonheur familial et de succès professionnel ( ou ..pension...nel)....pour cette nouvelle année si proche ! et que le reste du monde soit plus "agréable" pour ses habitants aussi....

...et qu'on ait tous le bonheur de retrouver notre Venise adorée en 2006 ! :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 28 Déc 2005, 13:47:27    Sujet du message: Répondre en citant

"retrouver notre Venise adorée...".... A propos, Maestro.... il en est le Calendrier des ... Campiellistes, à Venise......Pour 2006..... Par exemple, personne n'a répondu à Virginie, je crois, pour les premierjanvistes du Lido ????? Y'aura quelqu'une ou pas ??????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Mer 28 Déc 2005, 21:40:15    Sujet du message: Re: Voeux de nouvel an Répondre en citant

[quote="cici"]Bonjour à toutes et à tous


deux petites minutes pour vous présenter mes voeux pour 2006


Merci beaucoup pour cette tres belle création et pour vos voeux sincères ! Recevez Cici tous mes voeux également pour cette nouvelle année 2006 qui j'espère vous apportera plein de joies
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mer 28 Déc 2005, 22:44:49    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Cici, mais je n'ai pas encore l'ADSL dans mon petit village .... et mon ordi affiche 44 minutes de téléchargement !!! Shocked
Pour ma part je ne peux que te remercier pour l'intention :wink: Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 28 Déc 2005, 23:36:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cici pour les bons voeux présentés de si jolie manière.....
Si c'est une réalisation perso... Bravo c'est vraimtent trés beau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
A mon tour je te souhaite pour toi et les tiens une année 2006 remplie de joie et de bonheur Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 30 Déc 2005, 17:37:53    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.carnetsvenitiens.com/carnetsv%e9nitiens/nouvelleannee/nouvelleanneehtm.htm

Demain sera une journée un peu bousculée..dès lors je prends un peu d 'avance pour souhaiter à chacun d'entre vous plein de bonnes choses pour ces jours prochains et une belle couronne de lauriers bien mérités le 1er février.... :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ampoulopié



Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages: 102
Localisation : 41 Neung sur Beuvron en Sologne.

Message Posté le : Ven 30 Déc 2005, 18:31:46    Sujet du message: Répondre en citant

quelle belle page :D
felice 2006 à vous et à tous les campiellistes et au maestro
j'y retourne : devoirs + rallye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 30 Déc 2005, 18:37:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Danielle pour ces belles paroles si joliment mises en page....
Pour les voeux... j'attend dimanche... Jamais avant !!!! Razz Razz Razz :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 01 Jan 2006, 00:00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeuse et heureuse année 2006
à tout(e)s les campiellistes, au Maestro, à leurs familles, aux vénitien(ne)s
ET A VENISE ! :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation