Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voeux de nouvel an
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Lun 02 Jan 2006, 12:48:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai encore rêvé cette nuit Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Lun 02 Jan 2006, 12:51:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère au moins que t'en a tiré qq chose, chère partenaire ! Y avait des choses à aller voir de plus près ! :D :D :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Lun 02 Jan 2006, 12:53:37    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement ,mes rêves refusent de me conduire aux endroits "stratégiques", je ne pense pas avoir un avenir très brillant dans la pratique translucide Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 02 Jan 2006, 14:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne vous est pas déjà arrivé de rêver avoir trouver LA solution sur le net, vouloir mettre le lien en favoris et là l'ordinateur est noyé par une alta acqua (ou toute autre mésaventure que seuls nos cerveaux nocturnes savent scénariser ) ??
variante : se rendre compte qu'on est en train de rêver et se dire : faut que je mémorise cette solution, y aura quand même peut-être quelque chose à en tirer au réveil....et puis au réveil....pschittt la solution : envolée !!!
bon, docteur, je peux me relever de l'ottomane? combien vous dois je ?
sinon, je suis comme Ticha, depuis hier, j'ai des ennuis de connexions....si je suis silencieux, ça sera pas de mon fait !!!( Laughing Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chris



Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages: 325
Localisation : Nantes

Message Posté le : Lun 02 Jan 2006, 17:06:48    Sujet du message: Voeux 2006 Répondre en citant

Tous mes voeux de bonheur & de bonne santé à tous les intarissables du Campiello ( j'étais pas venue depuis un moment et ça fait plus d'une heure que j'essaie de grapiller des indices pour le rallye en vous lisant... car je suis super en retard !!!) m'enfin... l'ambiance est toujours aussi agréable et c'est sympa de vous lire tous. Bon courage aux campielistes et conjoints qui subissent mais y'en a plus pour longtemps!
Au plaisir de vous lire.
Chris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Lun 02 Jan 2006, 20:16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, Nantaise, tu vas bien Question Question Question . Il ya longtemps qu'on ne t'avait pas vu flâner par ici. T'inquiète pas si tu es en retard dans le rallye, l'essentiel c'est d'être dans le palmarès :wink: :wink: :wink: Et bonne année
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 01:34:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année Chris..et reviens plus souvent nous tenir compagnie!!! :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 01:35:47    Sujet du message: Répondre en citant

douce nuit chère Barocco, j'y vais ! :wink: :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 01:43:36    Sujet du message: Répondre en citant

où??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris



Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages: 325
Localisation : Nantes

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 09:12:12    Sujet du message: salut Répondre en citant

Joëlle et les autres, ça va mais beaucoup d'occupations ici & là. A part ça je suis allée à Venise par procuration; à force de leur rabacher les oreilles, mon beauf a offert un voyage dans la Sérénissime pour les 50 ans de sa femme alors je leur ai concoctés un rapide petit guide des "must" à ne pas rater .... enchantés qu'ils étaient, pensaient pas que la ville et ses musées étaient en si bon état .... faut dire que des musées, je crois bien qu'ils les ont presque tous fait !!!! mon beauf m'a dit en avoir fait pour le restant de sa vie !!! mais ma belle-soeur quand on lui offre du "culturel" c'est tout ou rien !!! à part ça, il faisait froid car Bora +++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 15:17:52    Sujet du message: voeux à tous Répondre en citant

cher amis campiellistes,

je vous souhaite à mon tour (et mon.. retour de bonne crise de foie Embarassed !) une année douce et sereine :) ,
que tous vos projets 2006 se réalisent...

et notamment ceux d'aller revoir, rerevoir et/ou rerererevoir notre Venise qui nous enchante tous !

je voulais vous envoyer une jolie Question photo pour accompagner mon texticule, mais zut, elle ne passe pas ! Crying or Very sad
quelqu'un peut-il me dire la procédure à suivre ? le "copier coller" ne marche pas ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lumineuse année à vous tous Idea Idea Idea ,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 16:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

...selon cette procédure du Maestro, vous n'y arrivez pas ?
( 2ème partie en milieu-bas )
http://www.campiello-venise.com/forum/forum_venise_emploi_3.htm#2%20-%20Poster%20une%20image%20prise%20sur%20votre%20ordinateur%20:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 16:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour..... Pardon de mes récents silences.... (enfin pour ceux que mon garzouillage amuse)mais très triste fin d'année pour Ticha... et en plus la Livebox super 2 méga truc offerte par Mr; Ticha, pour vous retrouver plus vite et charger les voeux de Cici en un clin d'oeil m'a tout déglingué l'ordi-truc..... Suis plus lente que l'escargot WLucien, c'est vous dire.... minutes entre le clic et l'affichage... Les réponses, je vous dis pas. Il parait que c'est la ligne tel. et qu'il faut que j'attende le bon vouloir de France Télécom, pour une vérification.... Oui, oui, moi aussi je crois au Père Noël Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Donc, avec retard, mais très sincèrement.....

Mes meilleurs et très SERENISSIMES VOEUX à tous et à chacun d'entre vous

Et n'oubliez pas de dire à ceux que vous aimez..... que VOUS LES AIMEZ

Monsieur l'ordi, si vous voulez bien.... Envoyez à mes AMIS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 16:16:52    Sujet du message: voeux enneigés Répondre en citant

je réessaie donc...

[url=http://img125.imagevenue.com/img.php?loc=loc113&image=8eb57_noel_2005_jardin_enneigé.jpg][img=http://img125.imagevenue.com/loc113/th_8eb57_noel_2005_jardin_enneigé.jpg][/url]

selon le conseil de wagon-lit, et de jas en amont. mais ça ne donne qu'un site et pas la photo en direct !

et comme je n'ai pas pu lire la photo de cici ni d'autres, je doute un peu du résultat.

en tout cas, bonne réception et bon courage pour la trouver... :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mar 03 Jan 2006, 16:42:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chantal et meilleurs voeux Razz Razz
Mais elle doit être trés belle ta photo.... quand on a enlevé la croix rouge Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation