Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 15 ans du Campiello...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 30 Avr 2016, 07:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Compliquée votre météo, chers amis belges Confused Confused Confused
Ça ne va pas être simple de faire une valise Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En Bretagne, c'est soleil siffle siffle siffle Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 30 Avr 2016, 15:29:11    Sujet du message: Répondre en citant

non non....pas compliquée...pas plus qu'en Bretagne !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
on annonce avec sérieux...le retour du beau temps à partir de jeudi !!! avec des températures dignes du printemps...donc.....vous pouvez simplifier !!! Rolling Eyes Wink Wink Wink Wink
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160430_00819722/patience-l-ete-va-enfin-faire-son-retour-en-belgique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Sam 30 Avr 2016, 21:21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Stef*, Salomé te regarde ....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Dim 01 Mai 2016, 10:16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Cela se confirme bien!

A partir de mardi après-midi le soleil!
Et des températures s'envolant (c'est la Belgique tout de même!) vers les 22° à 24° pour la région Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4887
Localisation : paris

Message Posté le : Dim 01 Mai 2016, 15:00:39    Sujet du message: Répondre en citant

quelques tenues pour les visites ou le spritz sur la terrasse :




sans manches puisque 24° :







un peu plus couvert pour une visite à l'abbaye :



Pour vous ces créations de Mario Fortuny exhumées des réserves du Musée Galliera coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Dim 01 Mai 2016, 15:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Veronique Franco



Inscrit le : 30 Mai 2008
Messages: 1743
Localisation : Doubs

Message Posté le : Lun 02 Mai 2016, 08:14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Babeth! Je me demandais justement comment m'habiller ce week-end heu Razz Razz Razz
Il me reste juste un petit souci: crois-tu que cela soit bien adapté pour un barbecue? Je m'interroge... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Lun 02 Mai 2016, 09:13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque soit les circonstances, l'élégance est toujours de mise Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Lun 02 Mai 2016, 13:43:32    Sujet du message: Répondre en citant

Veronique Franco a écrit:

Il me reste juste un petit souci: crois-tu que cela soit bien adapté pour un barbecue? Je m'interroge... Rolling Eyes


Embarassed Embarassed
Devant la météo peu engageante de la semaine dernière, nous avons changé nos plans
et abandonné l'idée du BBQ en soirée...

Par contre, si le temps reste comme aujourd'hui, les tables du déjeuner seront belle et bien dressées dehors Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Dim 08 Mai 2016, 14:44:18    Sujet du message: Répondre en citant




Campari ou Apérol? Cool Cool Cool

Salomé, Loula et Stef (affalés au soleil sur leur terrasse vencimontoise) m'ont demandé de présenter leurs mille mercis aux Campiellistes présents.
Pour toutes les attentions et cadeaux reçus.
Ils ont même eu droit à un petit miracle: la météo.
La Vierge de Beauraing?
'Pristi, le Stef ira demain lui allumer le grand cierge! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, ils espèrent que le retour de toutes et tous se soit passé dans les meilleures conditions.


Ah oui...Campiellistes, pour peu j'oubliais!
Juste histoire de vous rappeler que tout n'est pas rose en ce bas monde,
et qu'ici à Beauraing vous avez peut-être échappé ... au pire!


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Dim 08 Mai 2016, 17:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salve, Corto et bien quelle nouvelle Shocked

Mille mercis à ton Papa pour l'organisation de ce WE. Je trie les photos pour le souvenir de ces bons moments !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Dim 08 Mai 2016, 18:24:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les admirables jardins du château de Freÿr, une étonnante statue d'une divinité grecque? étrusque? gauloise ? romaine? On se perd en conjectures ...



Dernière édition : Blandine le Mar 10 Mai 2016, 09:52:50; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 08 Mai 2016, 21:56:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quel dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion de cette superbe observation d'un pygargue à tête blanche ( probablement échappé de captivité). Véronique et Pascal en auraient été probablement ravis😃😃😃
Quant à la statue du chateau de Freyr, il me semble que c'est une copie de celle de Saint-Cado😃😃😃😃😉😉😉😉

Merveilleux week-end, encore une fois, tout était parfaitement organisé hommages hommages hommages hommages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mar 10 Mai 2016, 09:50:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour se souvenir et partager avec les absents cette chaleureuse rencontre des 15 ans du Campiello, voici quelques images.

Je vais faire un album de la visite du château de Freÿr, également Very Happy


Ainsi donc, nous vous avons rejoint le vendredi matin dans cette belle vallée de la Meuse, pour visiter le château, mais il vaudrait mieux dire, le site du château de Freÿr.
D'un côté, une impressionnante falaise, puis la rivière, les jardins, et, enfin, le château forment un étonnant ensemble. La décoration intérieure est charmante. Vraiment, j'ai beaucoup aimé ce lieu, et le visister ensemble a été un grand plaisir.










Puis, le maître de cérémonie nous attendait à la Caracole.



Pour la visite de la brasserie.



A laquelle, Stef* et Barocco ont activement participé Very Happy




Au Castel, un invité surprise nous a rejoint !





Un honorable membre de la société campielliste, tout heureux de retrouver son second père.
Quelle retrouvaille que cette rencontre entre Corto et Stef* coeur



Et c'est ainsi que, le lendemain, Corto, Stef* et Salomé nous ont accueilli à Vencimont pour clore, sous les parasols, ce chaleureux moment de convivialité rigole





S'il vous plait ... quelques photo de l'abbaye seraient les bienvenues. Christiane m'en a fait voir qui sont superbes !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mar 10 Mai 2016, 10:42:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui l'on vu, pour s'en souvenir.
Pour ceux qui ne l'on pas vu, pour partager cette belle visite.

Tout d'abord, l'intérieur.

http://myalbum.com/album/pxOLnN3RF1or

Les jardins, ce sera, ensuite, je n'ai plus le temps, maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation