Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indices??
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Rallye 2016
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mer 10 Fév 2016, 15:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

spritz a écrit:
Mais nous on est dispos pour vous,les amis, H24! Razz


zavez intérêt siffle

A 2 heures du matin, après avoir peiné 6 heures d'affilées, me vient ce genre de chose dans l'esprit:




Ça devient grave ouahou ouahou ouahou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spritz



Inscrit le : 27 Sept 2010
Messages: 1229
Localisation : versailles

Message Posté le : Mer 10 Fév 2016, 15:17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon Dieu ! NON ! PAS ÇA! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spritz



Inscrit le : 27 Sept 2010
Messages: 1229
Localisation : versailles

Message Posté le : Mer 10 Fév 2016, 15:18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le remords m étreint affreusement. .. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mer 10 Fév 2016, 15:32:48    Sujet du message: Répondre en citant

spritz a écrit:
Le remords m étreint affreusement. .. Embarassed Embarassed Embarassed


J'espère bien !!!


Et tu remarqueras, au passage, que je n'ai pas mégoté sur la "beauté époustouflante" de la vêture !!!! rigole

Beauté époustouflante dont j'aimerai grandement savoir de quoi dont à laquelle elle peut bien faire référence, parce qu'il me semble en avoir épuisé les possibilités dingo dingo dingo

Et encore j'en ai trouvé un pour lequel tout concorde, sauf, juste un détail (???) Vous êtes certaines de votre source ???

Et encore, je ne te parle même pas du dessin, parce que là, n'est-ce pas, vaut mieux que je me refrène niet niet niet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spritz



Inscrit le : 27 Sept 2010
Messages: 1229
Localisation : versailles

Message Posté le : Mer 10 Fév 2016, 15:41:55    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...à Venise. .des tas de choses sont d une beauté époustouflante. .. Embarassed des monuments, par exemple. ..
Et OUI, j affirme solennellement être sûre de la source, promis ,juré, je ne suis pas sous l emprise d un spritz fortement dosé. .. Very Happy
Mince alors, pour une fois que j'ai des questions à proposer. .. Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mer 10 Fév 2016, 15:45:23    Sujet du message: Répondre en citant

spritz a écrit:
Heu...à Venise. .des tas de choses sont d une beauté époustouflante. .. Embarassed des monuments, par exemple. ..
:


C'est ça le hic, vois-tu et justement j'ai fait le tour des bâtiments exceptionnels en face d'un palais Rolling Eyes

A moins que ton monument ne soit pas un bâtiment ??? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4885
Localisation : paris

Message Posté le : Mer 10 Fév 2016, 16:01:27    Sujet du message: Répondre en citant

je crains que la belle en satin rose ne craigne guère pour sa vie vu l'angle d'incidence du funeste couteau : le coeur c'est de l'autre côté, plus bas ! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mer 10 Fév 2016, 16:18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, mais je ne suis pas une criminelle Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4885
Localisation : paris

Message Posté le : Mer 10 Fév 2016, 16:58:11    Sujet du message: Répondre en citant

éternel racisme : vous avez remarqué combien l'assassin a la peau carrément plus foncée que sa victime ? Laughing
Pour ceux qui malgré l'adversité continuent de plancher sur la terrible q25 de Stef*, voici un lien qui bien sûr n'apporte pas la réponse mais est fort bien illustré sur les "evènements de 1848/49" :

http://www.consiglioveneto.it/crvportal/upload_crv/serviziostudi/1372847870091_rivoluzioneVeneziaperweb2.pdf

juste un peu gênant ce rappel constant du copyright, mais bon....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofia



Inscrit le : 19 Déc 2010
Messages: 363
Localisation : Paris

Message Posté le : Mer 10 Fév 2016, 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rassurer l’Équipe 2, vos questions sont trouvables nous n'allons pas vous égorger… Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spritz



Inscrit le : 27 Sept 2010
Messages: 1229
Localisation : versailles

Message Posté le : Mer 10 Fév 2016, 17:40:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sofia, tu me mets du baume au cœur!
Vous n'imaginez pas!!!!!
Je suis arrivée à mon cours d'italien les jambes flageolantes et le sein palpitant, imaginant de sanglantes représailles : dague,( je n'avais pas observé l'angle d'attaque , mais me voilà donc totalement rassurée de ce côté, merci Babeth ) ,poison,....poupées vaudou, pourquoi pas?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mer 10 Fév 2016, 18:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Faut bien se distraire un peu dingo fete

Et l'idée de vous percer le sein (au fait c'est de Sainte Justine qu'il s'agit - Véronèse) demeure une idée assez distrayante Laughing Laughing Laughing au milieu de mes affres !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mer 10 Fév 2016, 18:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends de voir la tête de Dany, à son retour des cours Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 10 Fév 2016, 18:30:56    Sujet du message: Répondre en citant

Me voici beaucoup plus libre les soirées qui viennent! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DANY



Inscrit le : 13 Nov 2010
Messages: 1180
Localisation : France Oise

Message Posté le : Mer 10 Fév 2016, 18:34:07    Sujet du message: Répondre en citant

Blandine a écrit:
J'attends de voir la tête de Dany, à son retour des cours Laughing Laughing Laughing


Je suis en vacances, tralala fete et ma foi...un Véronèse! c'est toujours beau à admirer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Rallye 2016 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation