Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devinette...
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 09:45:06    Sujet du message: devinette... Répondre en citant

Voilà, j'avais commencé un dessin, hier matin, juste avant d'être interrompu... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Quelqu'un sait-il me dire où cela se situe ???? :? :? :? :? :?


dès que possible, je commence les couleurs... :wink: :wink: :wink: :wink:
ciao, ciao tutti
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 09:47:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu joues pas un peu avec nos petons là?????????? :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 09:52:13    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
ben...
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 09:57:29    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que c 'est pris depuis LE CANAL.........au milieu il y a sans doute l'entrée d'un rio........et de chaque côté..... :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 10:17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Là Albert(o) tu vas fort Shocked Certes on adore Venise, on pense la connaitre un peu .... mais faut pas ezazérer tout de même Shocked :? Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 11:23:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à Marghera ???
Ou peut-être un puits de pétrole en Arabie ??? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 15:56:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le pilastre en bas à gauche me dirait bien quelque chose à moins que ce ne soit la colonne à droite...... Laughing Laughing Laughing Laughing

Ya du Buffet dans l'air Question Question Question Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 16:32:29    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
C'est à Marghera ???
Ou peut-être un puits de pétrole en Arabie ??? Shocked

Pourquoi aller jusqu'en Arabie puisqu'il y a tout ce qu'il faut... aux portes de Venise Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
L'oeil du Vénitien, quand même... c'est quelque chose !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Et puis, cher Monteverdi... Buffet !!!! Je m'appelerais ainsi, certain que je ne placerais pas mes "chef d'oeuvres" sur ce forum. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Bon, ben Maestro...Marghera, c'est la Vénétie quand même... non ???
voici le début !!! Le reste pour plus tard...
http://cf.geocities.com/albert_valee/29-04-05/interm-600.jpg

Pas sur l'oreillle !!!! J'ai déjà dit : "frappez pas sur l'oreille !" et puis patience... c'est pas fini !!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2708
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 17:46:53    Sujet du message: Répondre en citant

L'inspiration viendrait-elle à manquer Question Question Question Question Quand même, Albert(o), en Vénétie il y a peut-être autre chose à représenter que cette honte, reflet d'une époque peu "glorieuse" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Une jolie viilla paladienne par exemple Question Question Question Non, ça te dit pas Crying or Very sad Crying or Very sad Allez, pour faire plaisir Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 17:57:47    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:
... Une jolie viilla paladienne par exemple Question Question Question Non, ça te dit pas Crying or Very sad Crying or Very sad Allez, pour faire plaisir Cool Cool Cool

avec les fleurs et la verdure...je suppose ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je dois alors aller m'inscrire aux cours avec JAS !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz c'est sa prof qui ne serait pas ravie de me voir débarquer parmi les "mamies" pour venir y piétiner anémones , iris et autres fleurs qu'elles arrosent avec tant d'amour. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bahhh ! En cherchant bien, il est toujours possible de trouver un côté poétique même à la pire des chose... ce n'est jamais qu'une question d'optique :? :? :? :? :? :? La poésie est dans l'oeil de celui qui regarde, pas dans l'objet ! Shocked Shocked Shocked Shocked
Attendez quand même avant de déserter le forum.... je ne suis pas encore au bout de cette aquarelle... Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2708
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 18:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai parlé de villa palladienne, pas d'anémones Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu ne peux quand même pas appeler ça "la pire chose" Si c'est pas de la mauvaise foi, ça.....Tu sais nous en Bretagne, on est un peu chatouilleux dès qu'il s'agit de pétrole, vrai, on perd un peu notre humour, mais bon, si tu me promets une villa palladienne (la Godi c'est ma préférée) je veux bien retirer ce que j'ai dit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11903
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 19:15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré Albert(o) Laughing Laughing
J'avais lancé Marghera pour rigoler ... et voilà qu'il me prend au mot Razz
En fait j'ai bien deviné où ça se trouve ... c'est la scuola della Misericordia avec son petit pont de bois Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 19:34:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben dis donc Jas...........tu as une drôle de vision de ce coin si paisible.......franchement...je ne le voyais pas comme ça.........mais je suppose que c'est un appel du pinceau.......pour albertO..et si c 'était toi qui te lançais dans "l'exécution" de la Misericordia???????? Chiche??????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 20:16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Sacré Albert(o) Laughing Laughing ... c'est la scuola della Misericordia avec son petit pont de bois Cool

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Sais même pas où il se trouve, le petit pont de bois... ce serait-y pas celui de Yves Duteuil, celui que tu me parles ???
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Doit vous faire un aveu... déjà tout petit je trichais aux cartes... je ne joue plus à ces jeux mais pour ce qui est de tricher...
J'avais presque fini cette aquarelle hier soir mais j'y ai placé les derniers coups de pinceaux aujourd'hui... voilà donc ce que j'ai nommé :
Ricordarsi Venezia...
(suis pas certain de la traduction mais je voudrais dire : souviens-toi de Venise. alors si c'est pas ça, aiuto)

demain, promis, je vous placerais en ligne les différentes étapes, vous comprendrez mieux et j'espère que maintenant Joëlle ne m'en voudra plus
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Enfin, vous verrez demain !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Dim 01 Mai 2005, 20:40:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive... Ca c'est TROP FORT Tu me bluffes, Albert(O)... Chapeau.... Tu devrais la breveter, celle-là, avant qu'on ne te la pique....Sérieux!!! :wink: Y fallait y penser... Albert(O) l'a fait! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation