Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapport d'acivité de "là-haut"
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Lun 28 Mars 2016, 14:58:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
...
Bon ... allons chercher les "touristes" Razz



Oui, mais .... incognito ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 29 Mars 2016, 08:37:07    Sujet du message: Répondre en citant

Visite des cours intérieures du palazzo Marcello dei leoni ... dix ans que nous n'y avions mis les pieds Rolling Eyes
http://www.campiello-venise.com/san_marco/palazzo_marcello_dei_leoni.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Mar 29 Mars 2016, 18:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

très sympa et tranquille pour faire les photos avec les masqués ... personne ne nous embête... trop préoccupés par la cause de leur visite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 29 Mars 2016, 18:37:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hier visite de Sant Elena ouverte !!!
http://www.campiello-venise.com/castello/sant_elena/sant_elena_2.htm

et aujourd'hui, enfin quelques bonnes photos de Sant Alvise Cool
à suivre donc Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5832
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mar 29 Mars 2016, 21:41:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait bien longtemps que je n'ai visité Santa Elena Rolling Eyes

Merci pour cette belle visite rigole

Me voici donc à Venise, avec, encore, cet étonnement émerveillé qu'elle puisse être là, toujours si incroyablement magique.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain



Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages: 1092
Localisation : Joyeuse 07260

Message Posté le : Mer 30 Mars 2016, 09:26:04    Sujet du message: Répondre en citant

Heureuse Blandine, profites en bien admire et photographie pour nous tous ! Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5832
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mer 30 Mars 2016, 23:34:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tard, il est tard, après cette belle journée de déambulation, admirablement achevée par une rencontre bien agréable à la Ca' Jas Razz

Alors, juste un petit coin de Venise secrète, comme on l'aime !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain



Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages: 1092
Localisation : Joyeuse 07260

Message Posté le : Jeu 31 Mars 2016, 15:57:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 31 Mars 2016, 16:50:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci ..merci pour ces belles images... Razz coeur coeur hommages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofia



Inscrit le : 19 Déc 2010
Messages: 363
Localisation : Paris

Message Posté le : Jeu 31 Mars 2016, 20:53:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Blandine... un coin que j'aime bien ! Razz
Bon séjour Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5832
Localisation : Rennes

Message Posté le : Jeu 31 Mars 2016, 21:29:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, puisque le sujet s'intitule: rapport d'activité et bien voila, j'ai poussé des portes Very Happy

Parfois, en me faufilant, parfois, en sonnant carrément, parfois en faisant des yeux suppliants qui pallient mon manque évident de vocabulaire italien ( mis à part, per favore, per fare la foto, je n'ai pas grand chose à rajouter).



Ainsi donc, le Palais Giustinian, sur le Campiello dei Squelini. A trois pas de moi, je vois quelqu'un qui entre et claque la porte, mince, alors, à quelques secondes Confused Bon, ceci dit, sur les sonnettes, je vois: porterie ( enfin en italien, mais je ne me souviens plus du mot) donc, et bien, allons-y, je sonne. Et, ce délicieux petit clic se produit. Clic, et la porte s’entrouvre. Bon, quelque pas à l’intérieur de cette belle corte.



Le portier arrive, yeux, etc, bref, c'est ok. Un bien joli jardin, et un puits magnifique coeur









Je ne suis pas allée vérifier dans le dossier des jardins de Venise ... Peut être y figure-t-il déjà ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5832
Localisation : Rennes

Message Posté le : Jeu 31 Mars 2016, 22:18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Plus "Venise mineure", cette corte. La grille était entrouverte, donc, bien sur, je suis entrée.

Un monsieur assez âgé et un enfant l'ont traversée et puis ...ils ont Clic, refermé la porte. Oh, la, la, je me voyais déjà enfermée là, pour un bout de temps, mais, ouf, j'ai pu la déclencher de nouveau sue

C'est pas le tout de rentrer, encore faut-il pouvoir sortir, quand même Wink



A côté du Campo Santa Margherita
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11908
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 31 Mars 2016, 22:54:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Blandine tu es la championne chinois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5832
Localisation : Rennes

Message Posté le : Jeu 31 Mars 2016, 23:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

tssss tssss, point du tout.

Heu, j'en ai d'autres, mais, demain.

Maintenant, dodo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2572
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Ven 01 Avr 2016, 08:19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui...merci Blandine, et merci Jas et Christiane...
Même si on ne se manifeste pas...on ne vous quitte pas des yeux...pour notre vrai plaisir! (je parle en mon nom, bien sûr...et je suis bien sûre que d'autres Campiellistes sont d'accord avec moi!)
Un petit coucou à La Diva Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation