Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premier voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Lun 23 Jan 2006, 13:44:00    Sujet du message: premier voyage Répondre en citant

...à 80 ans..et où pensez-vous qu'elle soit allée........pour les Belges dans "C'est la Vie" ce soir après le JT... :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Lun 23 Jan 2006, 16:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

:? :? :? :? :? Mais y'en a que pour vous à la télé :? :? :? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Lun 23 Jan 2006, 16:32:32    Sujet du message: Répondre en citant

:D ... de tous les peuples de la Gaule, les Belges......etc etc etc..Julius Caesar...in ...De Bello Gallico... :D ..mais j'sais plus dans lequel livre.... Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mar 24 Jan 2006, 01:26:34    Sujet du message: Répondre en citant

un moment assez savoureux et émouvant... :wink: :wink: :wink:
merci Danielle de l'avoir signalé..cela m'avait échappé... :wink: :wink: :wink:
ne "pleure" pas Lili....tu vas avoir ta cassette... Rolling Eyes :wink: :wink: et même si cette petite séquence repasse tu l'auras aussi!!! Laughing Laughing Laughing
de plus ...ce midi j'ai entendu.."J.P." annoncer pour tous les jours des quelques semaines qui viennent ....les séquences habituelles sur les plus beaux carnavals du monde...Venise bien sûr est à guetter...(et..psttt..Lili...je te l'ajouterai sur la cassette ....puisque je crois quà cette heure là....tu travailles... :? :? :? :? :wink: :wink: :wink: ) :D :D :D :D
Lili

Message Posté le : Mar 24 Jan 2006, 07:50:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui, je travaille....mine de rien :? :? :? :wink: :wink: :wink:
Merci Annette, grâce à toi ma collection de séquences vénitiennes s'aggrandit Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tiens on verra peut-être le Carnaval de Nice Shocked ... je sais, rien à voir avec Venise mais bon Razz Razz
Danielle

Message Posté le : Mar 24 Jan 2006, 10:28:12    Sujet du message: Répondre en citant

en effet très émouvante cette tranche de vie laborieuse enfin récompensée par la télé......et savoureuse aussi.... :D :D je suis bien contente de l'avoir notée in extrémis.... :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: