Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un détail pour 2 peintres
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Dim 04 Sept 2016, 22:14:55    Sujet du message: Répondre en citant

babeth, je viens de saisir ton image, je l'ai réduite puis saisie dans casimage. Tu peux donc éditer ton message et supprimer les deux images, cela va remettre le post de façon correcte Razz





Il faut ouvrir l'image avec microsoft office picture manager.

puis la touche modifier les images

puis redimensionner

puis web grand 640X480

puis ok

puis fermer

puis enregistrer


Comme ça, c'est la bonne taille

sue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 05 Sept 2016, 08:21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Babeth pour cette belle énigme chinois

Merci à Blandine pour la réductions des photos (je les ai rectifiées dans le message de Babeth) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Lun 05 Sept 2016, 09:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Je pensais à toi, Jas. Vu le poids des images, ça a du ramer quand tu as ouvert.

Mais babeth me dit qu'elle n'arrive plus à réduire ses images, ce n'est pas faute d'avoir voulu essayer sue

En tout cas il ne semble pas que le vase Tintoretto se trouve à la Scuola San Rocco, je viens d'en regarder un livre sur la Scuola.

Je devrais être à Paris demain où j'ai aussi un livre sur tout l'oeuvre de Tinto.Je suis vraiment curieuse de trouver ce tableau. J'espère que les campiellistes vont s'y atteler Razz

Ensuite, je suis absente de France et du forum pendant une quinzaine de jours ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4885
Localisation : paris

Message Posté le : Lun 05 Sept 2016, 13:45:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci à Jas et à Blandine pour l'assistance technique : certains transferts par Casimages passent aux dimensions normales, d'autres sans que je comprenne pourquoi, arrivent surdimensionnées.....


Pour ce qui est d'un pichet Tintoretto, j'ai trouvé l'absurdité suivante, autant improbable que hideuse :

Ne cherchons plus le vase (pichet) baptisé Tintoretto; rien a voir avec Zecchin ou Venini......et, comme d'habitude, une arnaque pas très fine à destination d'américains peu regardants :

il s'agit d'un grand verre où est reproduite ( à l'émail sûrement pas) une scène du tableau du Tintoret Il Miracolo del Saraceno

http://www.invaluable.com/gallery/casanova-venetian-glass-art-vymqf4q2e1

en provenance de "Naples" vous avez dit Naples, ce qui semble bien curieux pour des objets importés soi-disant de Venise ? non Naples en FLORIDE, USA, une "Gallery" entendez une boutique :

http://www.invaluable.com/buy-now/vintage-murano-vase-184-c-98c48a8bee

qui vend cet article 1.695 Dollars, rien que ça, oeuvre d'un
certain Begatto dont Google ne connait pas le nom !!

----------------------------------------------------------------------

voilà l'art de la TRUFFA où l'art de gagner de l'argent en passant des vessies pour des lanternes !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Lun 05 Sept 2016, 14:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cette "chose" est parfaitement hideuse Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4885
Localisation : paris

Message Posté le : Lun 05 Sept 2016, 19:15:33    Sujet du message: Répondre en citant

bien d'accord, mais pour vendre, il faut attraper les nigauds avec des mots magiques;Venise, Tintoretto, etc...en tout cas, c'est une honte apparemment "légale" Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Lun 05 Sept 2016, 19:31:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je le guettais !!!

Voici l'article de Danielle, avec de nouveaux vases et de nouveaux tableaux Razz bravo

http://albumvenitien.blogspot.fr/2016/09/un-magicien-du-verre.html?spref=fb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation