Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brenta et les villas Malcontenta Foscari Pisani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouveautés sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JCS

Message Posté le : Ven 03 Mars 2017, 20:03:03    Sujet du message: Brenta et les villas Malcontenta Foscari Pisani Répondre en citant

Bonjour à tous, comparé à certains je ne suis pas du tout bavard sur le Campiello, je m'en excuse mais ma maladie (leucémie) m'a poursuivi et après ma greffe enfin réussie de l'an dernier, je me remets doucement avec des hauts et des bas (surtout des hauts).
Basta avec la maladie, je viens de mettre sur mon site quelques nouvelles pages, en particulier celles concernant la "croisière" du Burchiello sur la Brenta, avec les photos d'itinéraire et des trois villas visitées sur lesquelles j'ai vraiment passé des centaines d'heures pour retrouver les informations (et il m'en manque encore donc vos commentaires et apports seront les bienvenus). de même s'il vous manque une photo en 3x2 M ou plus, vous pouvez me demandez, je vois si je l'ai (j'ai plus de photos que sur mes pages web)

Je vois que JAS ne m'a toujours pas placé parmi les sites des copains ...je suis triste et je ne sais pas pourquoi. J'aimerais qu'il me le dise.

Allez bon courage à tous, et dès que je peux je reviens à ma Venise aussi préférée qu'à vous tous.

Cordialement

JC
www.venise-balades-visites-culture.com/

(ou googglez venise balades je suis en 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouveautés sur le site Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: