Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soir de fête à Venise
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ear_78



Inscrit le : 13 Oct 2009
Messages: 613
Localisation : Saint-Arnoult en Yvelines, 78

Message Posté le : Mer 21 Déc 2016, 10:58:02    Sujet du message: Répondre en citant

Assez nul en effet... Mais bon, Dominique M avait craint le pire au vu des invités, il n'avait pas tort ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arcane



Inscrit le : 22 Oct 2013
Messages: 75
Localisation : Mayenne

Message Posté le : Mer 21 Déc 2016, 13:50:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le portrait déroulé tout au long de l'émission est une image de synthèse....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peppo



Inscrit le : 25 Août 2010
Messages: 1287
Localisation : PARIS

Message Posté le : Mer 21 Déc 2016, 15:18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Arcane a écrit:
Je pense que le portrait déroulé tout au long de l'émission est une image de synthèse....

Alors c'est super bien fait, il y a comme un rebond élastique du bas de la "toile" lorsque elle a fini de se dérouler et un frémissement comme sur un véritable tissu. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arcane



Inscrit le : 22 Oct 2013
Messages: 75
Localisation : Mayenne

Message Posté le : Mer 21 Déc 2016, 15:50:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé la deuxième partie "Lendemain de fête" un peu moins soporifique, peut-être simplement parce qu'on se promenait dans les rues...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2569
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Mer 21 Déc 2016, 18:56:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nullissime!
J.M.Wilmotte avait l'air de se demander ce qu'il faisait là...comme je le comprends!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 21 Déc 2016, 18:59:30    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qu'il n'a pas fallu entendre...pour ne pas dire "subir" pour voir en "récompense" quelques belles images quand même??
le feu d'artifice final était quand même grandiose ..mais là...Bern n'y était pour rien !!!
mais que faisaient donc là ce parterre d'artistes français ...sinon promotionner leur dernière ...oeuvre....??? on a quand même appris que Julien Doré venait de regarder "Mort à Venise" !!!! Evil or Very Mad Laughing Evil or Very Mad
agaçantes toutes ces séquences..."mon " beau campo défiguré !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Babeth dans ton inventaire de perles tu as oublié ..la forcole qui est le manche de la rame !!!!
enfin...ne jouons pas aux pédantes ..mais que c'était nul... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
la 2e partie était plus agréable et intéressante si on exclut les pantomimes pathétiques de Bern tout émoustillé par sa nuit vénitienne !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
en résumé..mon journal télé avait bien raison !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 21 Déc 2016, 19:14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quand je pense que je me réjouissais çà l'avance d'un tel programme Evil or Very Mad
Ce pourrait être "cherchez les erreurs" Shocked Twisted Evil et encore j'ai râté la première partie... apparemment je n'ai rien perdu et ça ne vaut pas un replay!!!
Bon comme tu dis Annette on a quand même vu quelques très belles images d'une Venise ensoleillée ... c'est déjà ça!!!
Pour le reste.... dingo désolée de vous avoir signalé ce programme!!! Embarassed Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mer 21 Déc 2016, 21:22:00    Sujet du message: Répondre en citant

La bande annonce des jours précédents m'avait laissée sceptique quant au choix des invités, et me donnait déjà l'impression d'une émission traditionnelle de promo dans un beau décor.
Je ne pouvais pas regarder la diffusion hier soir n'étant pas chez moi, je crois qu'à vous lire je vais m'épargner le replay Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofia



Inscrit le : 19 Déc 2010
Messages: 363
Localisation : Paris

Message Posté le : Mer 21 Déc 2016, 21:43:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai abandonné la première partie au bout de 15 minutes,
j'ai vu la seconde "Lendemain de fête" en entier… Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Plusieurs sources d'énervement dont la soi-disant guide officielle qui mange des cicchetto avec un o !
San Stae à l'envers dans le générique…

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2016, 06:52:07    Sujet du message: Répondre en citant

par contre, rien à voir avec Venise mais je vous recommande l émission de Christine bravo le samedi après midi sur chérie /25 : sous les jupons de l histoire, c'est excellent....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2569
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2016, 08:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Wagons Lits...comme toi: j'aime bien! Cette émission est bien faite, drôle, variée...bien documentée...(du moins: je le crois!)
Je n'apprécie pas particulièrement Christine Bravo...mais elle présente ces femmes dans leur environnement, avec un certain brio, il faut bien le reconnaître!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veronique Franco



Inscrit le : 30 Mai 2008
Messages: 1743
Localisation : Doubs

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2016, 08:36:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons pas la télé, ni à Venise, ni en France, et internet passe "comme ça peut et quand ça veut" , surtout dans notre campagne franc-comtoise Rolling Eyes Confused
mais alors là, à vous entendre, on se dit que l'on a pas vraiment de regrets! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ear_78



Inscrit le : 13 Oct 2009
Messages: 613
Localisation : Saint-Arnoult en Yvelines, 78

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2016, 10:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

A part les cicchetto relevés par Sofia, la seconde partie avait au moins le mérite de montrer quelques vues de Venise et le reportage sur le gamin qui finissait troisième à la régate était sympathique.

Mais dommage que la production n'ait pas daigné s'intéresser à la coopérative Il Cerchio dont le kiosque était pourtant pas très loin du déroulement de cette régate... Crying or Very sad

Barocco a bien raison, il a fallu beaucoup souffrir pour quelques beaux plans séquences !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2016, 11:34:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais chorus ( Razz ) avec tous vos commentaires, oh combien !!!

Cette émission restera dans mes souvenirs comme le pire moment télévisuel sur Venise Twisted Evil

Bern a été con-stamment affligeant et con-sternant à un point tellement inimaginable qu'on peine à trouver les mots exacts ...

Et par dessus le marché d'une incroyable discourtoisie puisqu'il ne cessait d'interrompre les rares invités qui tentaient assez vainement de dire quelques mots un peu plus relevés et qui, du coup, semblaient assez égarés dans cette farce.
Ne parlons pas de la visite grotesque au palazzo Grassi, de Winnaretta Singer (vous avez vu comment il prononce son nom) dont il ne savait manifestement pas qu'elle était également la princesse de Polignac évoquée par Alexandre Tharaud ( une belle séquence par ailleurs que cette pavane).

Oui, le feu d'artifice était superbe (sur la voix Hélène Segara, au secours) et la suite de l'émission était nettement mieux, tant qu'on ne nous infligeait pas Bern tournoyant devant San Marco: il n'a pas peur du ridicule, vraiment !
J'ai adoré la peintre Roger de Montebello et la visite du Palazzetto Bru-Zane.

Le concert qui suivait a été, enfin, un joli moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Jeu 22 Déc 2016, 11:40:10    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:

Babeth dans ton inventaire de perles tu as oublié ..la forcole qui est le manche de la rame !!!!


Et encore prononcée forcoulé .... Les chroniques qui se voulaient rigolotes de cette dinde dont j'ai oublié le nom (et que je ne connaissais pas, mais faut-il en avoir honte?) étaient juste ridicules.

Mais c'est sans doute la nouvelle culture Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation