Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous pourriez peut-être m'aider?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Christine



Inscrit le : 09 Août 2007
Messages: 229
Localisation : Lyon

Message Posté le : Dim 19 Fév 2017, 15:17:43    Sujet du message: vous pourriez peut-être m'aider? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai déserté le campiello depuis tellement longtemps que je suis étonnée d'y avoir encore mon profil!
J'ai eu la chance de connaître "pour de vrai" quelques uns d'entre vous et de partager de bons moments.
Il y a trois ans Jean-Marc, mon mari, est mort et moi je survis surtout parce qu'il reste nos trois supers enfants et deux petites filles adorables qu'il n'a, malheureusement, pas eu le bonheur de connaître.
Notre fille ainée souhaite se rendre, avec son compagnon, 4 jours à Venise en juin et n'a pas le temps, entre le travail et le temps consacré à sa petite de 2 ans et demi, de chercher un logement bien placé et surtout dans un budget correct . J'ai pensé à vous car je ne sais pas trop ce qu'il y a de mieux comme lieu quand on reste si peu de temps . Ils arrivent par avion, mais easy jet donc sans doute loin!!
Je pense que vous pourriez aussi donner des infos pour le ticket à prendre pour ce laps de temps et pour circuler le plus facilement.
Je leur ai conseillé de prendre le vaporetto pour appréhender la situation de Venise et mieux se repérer et lui aussi de se perdre dans les ruelles et dans les îles (je me souviens du choc que nous avions eu en visitant quasiment seuls Torcello)
Alors si vous avez le temps je vous remercie pour toutes les infos que vous pourrez fournir et surtout vos bons conseils (lieux déserts, petits restos…)
Je salue très amicalement ceux que je connais et bonjour aussi aux autres!!
Marie-Christine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Veronique Franco



Inscrit le : 30 Mai 2008
Messages: 1743
Localisation : Doubs

Message Posté le : Lun 20 Fév 2017, 13:39:25    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Christine!!! Razz La première campielliste que nous avons rencontrée "pour de vrai"!
On se rappelle le rendez-vous à la terrasse de Rosasalva à Zanipolo, au printemps 2008 Cool

Ta fille a choisi une belle période pour un séjour à Venise, même si 4 jours, c'est court.
Avec Easyjet elle arrive à Marco Polo, et après, il faut 20-25 mn de navette de l'aéroport ou le bus n°5 de l'A.C.T.V. jusqu'à Piazzale Roma.

A-t-elle déjà pris ses billets? et, si oui, à quelle date?
Je peux te donner des renseignements en M.P., suivant son programme.
Véronique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation