Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stanotte a Venezia, RAI TV italiana

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Sam 10 Juin 2017, 20:00:39    Sujet du message: Stanotte a Venezia, RAI TV italiana Répondre en citant

http://www.campiello-venise.com/forum-venise/viewtopic.php?t=9608


desolé, je me suis trompé et j'avais oublié ce sub_forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2569
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Dim 11 Juin 2017, 09:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Silvano...
En cherchant l'horaire pour enregistrer...je suis tombée sur le document...
C'est peut-être une rediffusion?
Donc...pas besoin d'avoir la RAI Uno! Wink
http://www.raiplay.it/video/2017/06/Aspettando-Stanotte-a-Venezia-bde5b26c-b0cf-4363-b698-01ff30f7abb3.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mar 13 Juin 2017, 18:46:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont numéricable, le canal est 431. Very Happy

21h25, ce soir.

Et Martine, il me semble que c'est le making of dont tu as donné le lien Very Happy

En tout cas, c'est terriblement prometteur coeur

Et .... on voit même la crypte de San Marco ...


Dernière édition : Blandine le Mar 13 Juin 2017, 20:06:24; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2569
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Mar 13 Juin 2017, 20:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Exact! J'avoue ne pas avoir eu le temps de regarder en entier!😕
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mar 13 Juin 2017, 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Tu as répondu alors que je complétais ma réponse.

Je crois que l'on va avoir des images magiques, même si pour ma part, je comprends grosso modo 1/5e du texte Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ear_78



Inscrit le : 13 Oct 2009
Messages: 613
Localisation : Saint-Arnoult en Yvelines, 78

Message Posté le : Mer 14 Juin 2017, 10:37:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la RAI sur le bouquet Canal... Il y a un lien pour revoir cette émission en replay ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tintoretto



Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages: 339

Message Posté le : Mer 14 Juin 2017, 11:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

A priori oui http://www.raiplay.it/video/2017/06/Stanotte-a-Venezia-f1dc6ca7-01a7-4c06-b0e3-ac856429c4fa.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mer 14 Juin 2017, 12:43:35    Sujet du message: Répondre en citant

Une superbe émission.

Bien sur en italien, je n'ai pas tout compris, mais enfin, sachant de quoi on parle, on devine quand même beaucoup de choses !

Des images nocturnes tout à fait magiques et des passages intéressants.

Sur la fin, j'ai perdu un peu ma concentration du fait de l'appel téléphonique d'une amie.

Mais je regarderai de nouveau avec le lien de Tintoretto Very Happy Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ear_78



Inscrit le : 13 Oct 2009
Messages: 613
Localisation : Saint-Arnoult en Yvelines, 78

Message Posté le : Mer 14 Juin 2017, 12:56:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci Tintoretto !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Mer 14 Juin 2017, 17:49:10    Sujet du message: Répondre en citant

sue sue sue sue ouf, merci Tinto, moi non plus pas la Raï Sad Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4887
Localisation : paris

Message Posté le : Mer 14 Juin 2017, 17:59:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci Tintoretto, je viens de terminer ces deux heures de pur enchantement; reste en outre à remarquer le rythme paisible du lecteur, et de sa belle prononciation qui rend le texte plus facilement intelligible... bravo bravo bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mer 14 Juin 2017, 18:39:40    Sujet du message: Répondre en citant

Manifestement les vénitiens n'ont pas du tout, mais pas du tout aimé l'émission. Les commentaires aigres s'accumulent sur les pages des groupes de Venise Rolling Eyes

On se demande s'il ne serait pas impossible qu'ils aient un fichu caractère Confused

Il y avait, parait-il de grossières erreurs historiques ??? Je ne suis pas suffisamment italianisante pour les avoir remarquées, mais babeth les a peut être relevées ?

Ils ironisent entre autre sur les commentaires à propos de la Pala d'Oro, comme quoi Napo aurait été dupé sur les pierres précieuses ... dans le genre, oh, la, la qu'ils sont malins ces vénitiens Very Happy

Et bien,en ce qui me concerne, j'ai trouvé les images merveilleuses. Les commentaires, je crois ont été supervisé par Alberto Toso Fey, ce qui, tout de même, est une garantie de fiabilité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ear_78



Inscrit le : 13 Oct 2009
Messages: 613
Localisation : Saint-Arnoult en Yvelines, 78

Message Posté le : Jeu 15 Juin 2017, 14:44:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... A force de lire les commentaires des vénitiens sur FB à propos des articles des nouvelles de Mestre ou de Venezia today, on peut conclure que la population vénitienne est fortement divisée selon sa classe d'origine, son métier et même son quartier ou son île...

De toutes les façons je défendrai toujours les 'voyous' de la Giudecca et les 'pauvres gens' de Sacca Fisola face aux vénitiens prout-prout du centre historique !!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation