Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Biennale 2017

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4885
Localisation : paris

Message Posté le : Lun 12 Juin 2017, 17:42:45    Sujet du message: Biennale 2017 Répondre en citant



A quoi fait référence le design de l'affiche de la Biennale 2017 ? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4885
Localisation : paris

Message Posté le : Mer 14 Juin 2017, 18:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ces rubans en zig-zag ne vous évoquent donc rien ?? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mer 14 Juin 2017, 18:50:00    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, il faut que je cherche ...

C'est officiel ou c'est toi qui le penses ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Jeu 15 Juin 2017, 12:40:45    Sujet du message: Répondre en citant

heu

Rien ne me vient vraiment en tête Rolling Eyes

Alors, c'est quoi ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4885
Localisation : paris

Message Posté le : Jeu 15 Juin 2017, 13:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu dis, rien d'officiel, mais ça m'est apparu comme une évidence ....
des morceaux de rubans en quinconce, le coeur même de l'organisation politique de la République ..........mais peut-être suis-je seule à voir le rapprochement ??? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Jeu 15 Juin 2017, 16:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je me disais Very Happy

Une interprétation brillante babethiène !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4885
Localisation : paris

Message Posté le : Jeu 15 Juin 2017, 20:36:24    Sujet du message: Répondre en citant



sans la couleur et sans imprimatur officielle; d'ailleurs l'officiel c'est quoi désormais ? la somme des bavardages de FB ? heureusement au Campiello survit le droit à l'imagination....mais puisque ma suggestion n'est pas officielle, elle a été mise vite fait à la trappe par une énigme de loin plus intéressante !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Sam 17 Juin 2017, 18:31:54    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Point du tout, point du tout !

Il fallait y penser, en effet !

Par officielle, je pensait que l'affiche avait été concoctée avec un message assumé de la part des organisateurs de la biennale Embarassed

Le zigzag de l'organisation pour l’élection du Doge en effet est à rapprocher de l'affiche Very Happy

Comme je l'ai dit, une brillante interprétation babethiène hommages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Dim 18 Juin 2017, 09:19:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon, là, cela dépasse largement ma culture vénitienne...!

j'attendais pour connaître le tréfonds de ta pensée

mais intéressant rapprochement... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J@M



Inscrit le : 06 Sept 2006
Messages: 1477
Localisation : LYON

Message Posté le : Jeu 10 Août 2017, 15:58:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'il y a toujours de grands doux-dingues sur le Campiello... Longtemps que je n'y avais pas fait un tour... certainement eu grand tort.
En tous cas j'en profite pour un bonjour à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 10 Août 2017, 18:55:58    Sujet du message: Répondre en citant

"Les douxdingues" ? une espèce en voie d'extinction Rolling Eyes surtout au mois d'août. !
C'est donc avec plaisir que nous te retrouvons J@M Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mar 29 Août 2017, 16:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

Et oui, un programme de vacances très touffu m'empêche d'être très assidue, en ce moment !

Salve, J@M Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 30 Août 2017, 17:06:35    Sujet du message: Répondre en citant

retrouvailles plaisantes.... Wink Wink
mais ...les doux dingues même s'ils prennent de l'âge...sont de plus en plus occupés ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink et dans pas mal de directions !!!! Cool Cool Cool Razz Razz
les soirées vont s'allonger, les beaux jours ..se rétrécir....les jardins vont prendre peu à peu leur....retraite..les petits vont rentrer à l'école les ..""z'encore actifs " (professionnellement parlant..)vont retrouver leur dur labeur....du coup....le DD vont replonger dans leur drogue favorite !!!! Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz Razz
ps...y'a bien les "voyageurs"....qui ..quelle que soit l'époque...vont prendre la poudre d'escampette..mais mon petit doigt me dit que nous profiterons de leurs découvertes ou redécouvertes !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Sam 02 Sept 2017, 13:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

Discrète mais toujours fidèle au poste ! Le Campiello est plus qu'un site sur lequel on peut "surfer" en ce qui me concerne. C'est un repaire de Doux Dingues que j'affectionne tout particulièrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation