Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exposition Sérénissime ! Venise en fête de Tiepolo à Guardi.
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Lun 20 Mars 2017, 17:55:25    Sujet du message: Exposition Sérénissime ! Venise en fête de Tiepolo à Guardi. Répondre en citant

Comme je ne retrouve pas les messages à propos de cette exposition, j'ouvre un nouveau sujet.

Le rallye tire à sa fin, et nous allons pouvoir nous organiser pour cette éventuelle rencontre.

J'avais parlé également d'une pièce de Goldoni, mais cela me semble compromis car elle s'achève à la fin du mois de mars, un peu court pour nous tous, il me semble.

Voici un vidéo de l'événement présentée par les deux commissaires de l'expo, dont Benjamin.

https://www.dailymotion.com/video/x5do6pi_exposition-serenissime-musee-cognacq-jay_creation

Le 1er mai tombe un lundi, l'occasion d'un we à Paris ???

Mais, attention: Ouvert de 10 heures à 18 heures, du mardi au dimanche (fermeture de la caisse à 17h30). Fermeture le lundi.

Donc, que pensez-vous du samedi 29 avril ???

En tout cas, nous serons à Paris ce week end Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 21 Mars 2017, 02:48:54    Sujet du message: Répondre en citant

aïe , sans la pièce de Goldoni le programme se restreint et malgré le plaisir de rencontrer pour la première fois blandine, Babeth peut-être et autres campiellistes faire 1600km ar juste pour une expo mon porte monnaie va me faire la g.....un bout de temps je crois que je préfère épargner pour d autres rencontres campiellistes éventuelles à venise en octobre...
par contre si des campiellistes viennent du côté de la haute tarentaise savoie ils sont chaleureusement invités à une grolle partie !
sinon je suis sur paris le week end du 27/05 pour le concert de roger hogdson (chanteur de supertramp 1ère mouture) au grand rex, ce week end me conviendrait beaucoup mieux ! Wink Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mar 21 Mars 2017, 21:41:36    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ce serait bien Razz

Et bien, retenons cette date du 27 mai !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 21 Mars 2017, 22:30:55    Sujet du message: Répondre en citant

super ! Razz qui d'autre pour se joindre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Macha



Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages: 741
Localisation : Aix en Provence

Message Posté le : Mer 22 Mars 2017, 00:32:02    Sujet du message: Répondre en citant

La première date me convient parfaitement.

Mais le 27 mai nous serons en Sicile...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 22 Mars 2017, 01:13:30    Sujet du message: Répondre en citant

aaah ! voir Syracuse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sofia



Inscrit le : 19 Déc 2010
Messages: 363
Localisation : Paris

Message Posté le : Dim 26 Mars 2017, 20:00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le 29 avril normalement je suis à Paris mais pas le 27 mai Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Lun 27 Mars 2017, 19:35:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jas devrait organiser un référendum ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 27 Mars 2017, 19:58:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que tous les membres ont la possibilité d'organiser un référendum rigole
tous les dirigeants l'ayant essayé ces dernières années s'étant cassé le nez .. je m’abstiens siffle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Jeu 30 Mars 2017, 17:00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me lancerai donc pas dans un sondage. ouahou

Mais je veux bien aller voir l'expo avec Sofia et Macha le 29 avril

Et ...

Avec WL le 27 mai

Razz

Il y-a t-il d'autres campiellistes qui se joindraient à l'une de ces deux dates ????

Je vous rappelle votre enthousiasme à l'annonce de cette rencontre fete
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 30 Mars 2017, 18:37:33    Sujet du message: Répondre en citant

oh ! super blandine Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Jeu 30 Mars 2017, 20:44:49    Sujet du message: Répondre en citant

visite hier (prévue de longue date avec des amis Blandine ...)

d'abord, bravo au personnel, hyper sympa (quand le chef es bon...)

la présentation générale est très bien réalisée dans un musée qui ne dispose que de petits espaces; bon éclairage, peu de reflets (pour les photos)

les tableaux présentés sont tous des merveilles avec bien sûr ma petite préférence habituelle pour les Longhi (dont le lion prêté par la Querini)

une petite déception, le nombre d'oeuvre est quand même un peu "léger" ... mais la doit être tellement difficile..

N'oubliez pas d'admirer les magnifiques rideaux réalisés, m'a-t-on dit, par une manufacture lyonnaise

J'ai craqué pour le livre et l'affiche ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 30 Mars 2017, 22:42:22    Sujet du message: Répondre en citant

Blandine a écrit:
Mais je veux bien aller voir l'expo avec Sofia et Macha le 29 avril. Et ... Avec WL le 27 mai

Pour nous le 29 avril nous serons là haut Confused
Pour le 27 mai cela serait possible, je consulte Christiane Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 30 Mars 2017, 23:27:15    Sujet du message: Répondre en citant

priere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2569
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Ven 31 Mars 2017, 07:30:16    Sujet du message: Répondre en citant

Expo déjà vue, avec des amis qui me sollicitent dès qu'il s'agit de Venise! (pourquoi?...on se le demande!!!)
Quelques petites choses à ajouter...
Effectivement, "petite" exposition mais quel bonheur de voir des "petits" Longhi du Querini Stampalia!
File d'attente de 3/4 d'heures, sans coupe-file...mais le musée étant très petit...peu de monde à l'intérieur, donc, on peut voir tranquillement les tableaux, sans se tordre le cou...
Sauf que: problème de plus en plus récurent dans les expositions parisiennes (sans doute aussi ailleurs, mais je connais moins!) il faut s'accroupir pour lire les explications et du coup, elles n'étaient pas très bien éclairées...
Je serais heureuse d'y retourner avec vous...si, toutefois, la grand'mère que je suis n'est pas sollicitée par ses petits!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation