Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grand rassemblement....
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 00:46:11    Sujet du message: Répondre en citant



Oui, c'est l'heure des Bravo et des Merci, Maestro..... Mais plus pour le plaisir passé à la recherche, je dirais merci pour le plaisir que tu nous offres de continuer à apprendre , voir et aimer chaque jour, plus "intimement", notre chère Venise....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 00:47:39    Sujet du message: Répondre en citant

jas :
Citation:
premier rallye, la barre est bigrement plus haute


c'est là qu'on est content d'être des ptits bleus, parce que certaines questions, plus dures on pourrait pas !
au fait : la terreur des grecs, j'veux bien, la gloire des vénitiens aussi, mais : le "désespoir de la hongrie" !? c'est gravé sous le couvercle du sarcophage à san Giorgio ou bien..... !??? Shocked :wink: Laughing

le principal est quand même qu'on ait fait le bon pari...avec 50% de certitudes ! :D
je connais des campiellistes qui oseraient pas ! :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 00:51:15    Sujet du message: Répondre en citant

...."Et la mort de la Syrie".......(sic)...Wl.......

En ...symbiose avec ma camarade Ticha (je sais qu'ca la fait rire...)...merci Jas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 00:56:51    Sujet du message: Répondre en citant

syrie = hongrie !? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 00:58:15    Sujet du message: Répondre en citant

asteur comme ils disent nos voisins.....je comprends plus rien Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 00:59:13    Sujet du message: Répondre en citant

....... Embarassed Embarassed Embarassed chhhuuuuuttttttttt! Embarassed Embarassed Embarassed
Faut rien dire.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Lapsus...ils disent!....... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 01:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 01:20:03    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'aurai récupéré mon pc en bonne forme...j'vous donnerai l'adresse d'un site qui conte l'histoire de la croatie sans complaisance pour Venise....et pour ses doges...et où l'on comprend aisément qui a pu porter ces doux noms de zoizieaux!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing mais encore fallait-il tomber ....(heureusement in -extremis) sur ce site... Laughing Laughing Laughing Laughing et comme vous Wl....quite ou double...entre celui là et les 2 Dandolo qui n'avaient pas démérité!!!
Pour ceux qui auraient des difficultés à trouver le sommeil...j'ai l'adresse d'un site qui relate page après page la vie simple et tranquille des 120 doges vénitiens!!! nuit douce assurée!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 01:30:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je crois qu'on va pouvoir créer une rubrique : "super liens qu'on a trouvés" grâce au rallye ! :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 01:32:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fais peur, là WL........ (et c'est signé Ticha, pas JAS....) Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO



Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages: 2190
Localisation : île de France

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 01:34:49    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui Barocco votre site sur les doges et l'histoire de la Croatie, il m'intéresse drolement... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 01:58:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà préparé sur "mon" pc....la liste de tous les sites intéressants découverts lors de ce rallye.....c'était en attente... :wink: :wink: mais voilà que mon pc...est atteint d'un sale "machin"...et refuse obstinément de m'ouvrir ses pages ce soir...pourtant il est connecté...mais les "spyway" sont terriblement attachants....et têtus ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais je le suis aussi :wink: :wink: et je crois que demain je ne devrai plus squatter le pc de mon cher époux...et pourrai communiquer ces petits bonus!!! de toutes sortes... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 02:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

...vous connaissez : "hijackthis" et "adeaware.se" ?? c'est pas mal pour ce genre de trucs...mais fo quelqu'un pour expliquer un peu quand même si on connait pas trop...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
livia



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 914
Localisation : Montréal

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 02:26:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit aux campiellistes qui rêveront sûrement encore au blason, aux palais et autres détails vénitiens.
Merci encore au Maestro pour ce joyeux divertissement! Faudra quand même s'en concocter un petit pour cet été :wink: !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 02:29:29    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Mais ... Shocked ....Le prochain est prévu pour le mois de décembre 2006 Shocked Shocked

:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation