Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonnes fêtes de fin d’année
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 22 Déc 2017, 15:50:59    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d’année Répondre en citant

Salomé et moi vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année un peu en avance depuis Medellin.
Ensuite la forêt amazonienne, plus de réseau, coupés du monde jusqu’au 5 janvier.
Retour en compagnie des rois mages!

Joyeux Noël et bonne années 2018 à tous les Campiellistes et leur Maestro!😉😉😉😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 22 Déc 2017, 15:56:23    Sujet du message: Répondre en citant

as tu quand même pu avoir le temps de lire mon message sur le san Michèle !?même en pleine forêt il se appelle à ton bon souvenir !
bonnes et joyeuses fêtes à toi et à ta famille.
et bonne "ballade" amazonienne, gare aux multiples pièges locaux, pars tu à la poursuite du diamant vert !?
et ne ramènes pas trop de "farine" de là-bas, c'est pô bon pour la santé !Embarassed



l'âne en haut au milieu m'éclate complètement ! Shocked Laughing
(galeria degli uffizi -firenze )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4887
Localisation : paris

Message Posté le : Ven 22 Déc 2017, 19:21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël au milieu des flèches au curare et des piranas; mais peut-être que là-bas si loin ils portent des T-shirts Coca-Cola et ont des smartphones et des motos Honda ? dessert local : bûche de Noël aux fourmis rouges ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 23 Déc 2017, 18:27:58    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne fin d'année, les Aventuriers: la poursuite du Diamant Vert, c'est du cinéma, on est bien d'accord Confused Confused Confused

Soyez prudents et profitez-bien Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Sam 23 Déc 2017, 20:16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes fêtes de Noël à tous !!!



Oh, on ne quitte pas les questions Rallye ... Vous vous souvenez de la question!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofia



Inscrit le : 19 Déc 2010
Messages: 363
Localisation : Paris

Message Posté le : Dim 24 Déc 2017, 10:51:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2569
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Dim 24 Déc 2017, 13:43:10    Sujet du message: Répondre en citant



Que ces fêtes de fin d'année vous apportent à tous bonheur, joies, santé... douceur et soleil...comme à Venise aujourd'hui! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Dim 24 Déc 2017, 14:43:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un très joyeux Noël à tous rempli de joie, de douceur et de paix Razz

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Dim 24 Déc 2017, 18:58:50    Sujet du message: Répondre en citant

Douce soirée à tous les campiellistes où qu'ils soient Laughing Laughing Laughing Laughing

TRES JOYEUX NOEL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4887
Localisation : paris

Message Posté le : Dim 24 Déc 2017, 23:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

de bonnes fêtes à tous et santé pour les anciens !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.



Inscrit le : 07 Oct 2006
Messages: 3980
Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)

Message Posté le : Lun 25 Déc 2017, 02:40:46    Sujet du message: Re: Bonnes fêtes de fin d’année Répondre en citant

Stef* a écrit:
....depuis Medellin.
Ensuite la forêt amazonienne, plus de réseau, coupés du monde jusqu’au 5 janvier.
...


"Sur la piste de Fawcett" ... un roman de notre cher Henri Vernes avec Bob Morane ... mon préféré quand j'étais ado ... croco, curare, anaconda géant, bandits et toute la panoplie habituelle

Wink Wink Wink Wink Wink

Bonnes f^tes quand même, et préviens nous si tu retrouves le trésor de l'Ombre Jaune"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Lun 25 Déc 2017, 20:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle idée de mes enfants pour Noël.

Un beau marque-page avec le lion de San Marco.



rigole
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 25 Déc 2017, 20:34:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 29 Déc 2017, 17:02:20    Sujet du message: Répondre en citant


Absent du forum ces derniers temps (notre maison est toujours en chantier) je ne vous oublie pas pour autant et nous nous envoyons tous nos vœux pour cette nouvelle année.
Jas&Christiane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Dim 31 Déc 2017, 08:21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite à tous les Campiellistes un bon Réveillon et je vous présente tous mes meilleurs voeux de Bonheur pour la nouvelle année ; que vos voyages soient nombreux en terre Sérénissime ou ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation