Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fond de carte mémoire.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 25 Déc 2017, 05:10:19    Sujet du message: Fond de carte mémoire. Répondre en citant

J'ai quasiment fini de vous relater mon séjour vénitien.Juste encore un petit tour à Murano..
il reste encore quelques photos non transmises les voici, les voilà.







(Regata storica année +/-1960)


Shocked Razz
Shocked Shocked Razz Razz (Y en a pour combien, rien que sur cette étagère ? et toute l'échoppe est à l'avenant ! Shocked j'espère qu'il a une bonne assurance ! Cool )


Tiens ! Alain Chabat !?
( à l'Accademia ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 01 Fév 2018, 19:53:38    Sujet du message: Re: Fond de carte mémoire. Répondre en citant

wagon lits a écrit:
J'ai quasiment fini de vous relater mon séjour vénitien.Juste encore un petit tour à Murano..


Déjà un mois que j'essaye de retrouver la carte mémoire (j'en ai plusieurs en voyage, comme beaucoup d'entre vous) de murano et ....niente Rolling Eyes

remarquez, y'avait pas grand chose d'inédit Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 02 Fév 2018, 10:23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci WL* pour ce reportage feuilleton, tu as bien mérité une petite étoile du Campiello bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 03 Fév 2018, 05:18:27    Sujet du message: Répondre en citant

whouah, quel honneur Maître ! Razz
ça me fait grand plaisir, d'autant que je fête mon anniv' lundi à 12H30 (heure de ma naissance le jour du départ de GB du France pour sa croisière inaugurale,) ça me fait un cadeau inattendu !
et je sors (enfin, il y a 12 heures) de salle d'op./réveil 4 heures pour aplatir une hernie ombilicale grosse comme un melon....de Cavaillon !et me faire poser à Chambéry une plaque en composite pour ne pas que ça recommence.j'étais fort ds le "caigo" hier après-midi..;et morphinomane et 24 heures à jeun de tout (inclus clops Shocked Confused )....
donc le ski c'est pas tout de suite ! Cool Laughing
donc ta nouvelle * me fait grand bien ! Razz






par contre je ne sais si je serai toujours ici pour :

http://www.chambery.fr/agenda/8511/153-venise-miroir-du-monde-voyage-musical-et-poetique.htm?periode=71216


ici à chambéry, ils n'ont point le

https://www.campiello-venise.com/plan_interactif/b4_cagalibri.htm

mais les amusants :

http://contepourenfants.over-blog.com/2016/02/la-fontaine-des-4-sans-culs.html

bonne journée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Sam 03 Fév 2018, 11:21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, WL, je vois que ton humour n'a pas faibli malgré le caigo de la morphine dingo !!! je te souhaite un prompt rétablissement !!!

On t'embrasse tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4887
Localisation : paris

Message Posté le : Sam 03 Fév 2018, 15:29:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon rétablissement et merci du voyage en Inde et à Chambéry;
c'est le moment pile poil pour arrêter la clope, profites-en, si tu passes les 48h après c'est juste dans la tête....ça t'évitera ce que j'ai connu ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Sam 03 Fév 2018, 16:43:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et il y a la cigarette électronique. Je t'assure, c'est super Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 03 Fév 2018, 17:53:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Blandine et Babeth pour vos bons vœux, depuis ce matin 7 h 00, je n'en ai grillé que 4 ! Razz
la e-cigarette, je n'y arrive pas du tout ! ça me fait tousser 4 fois plus que la traditionnelle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Sam 03 Fév 2018, 18:44:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut trouver le bon produit chez un marchand qui sait y faire et qui te donnera de vrais conseils.

Et, en passant, c'est tout de même beaucoup moins cher.

Et meilleur pour les poumons ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 04 Fév 2018, 17:54:54    Sujet du message: Répondre en citant

Certes !
ce marchand existe, c'est mon "Sosthènou" : il a tout en stock : des parfums insensés, à concentrations diverses, il me fait goûter régulièrement, mais le résultat est le même : quinte de toux assurée !
lui par contre ne fume pratiquement plus que çà ! Razz

(par contre ici, il y a une dame que je vois régulièrement dehors que je soupçonne d'être en chimio vu le foulard et la perf. mais elle "tire" tjrs quand j'arrive, ça me rend tristoune pour elle, remarquez, elle est peut-être là pour autre chose, j'aimerais bien...;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation