Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carnaval..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Mer 08 Fév 2006, 15:56:35    Sujet du message: carnaval.. Répondre en citant

si je ne me trompe....Virginie doit être en train de préparer ses valises... Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink:
bientôt le départ... :wink: :wink: j'espère qu'elle nous ramènera ..comme d'habitude une bien belle moisson de photos...pourvu que le temps soit avec elle et ne s'apparente pas à celui de sinistre mémoire..de 2004... :? :wink: :wink: :D et qu'elle nous donnera comme d'hab...son petit reportage ..en direct..live!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie

Message Posté le : Jeu 09 Fév 2006, 06:52:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours ton numéro sur mon portable. Les bagages ne sont pas prêts. Je verrai ça la semaine prochaine. Je pars du vendredi 17 au vendredi 24.
Février 2004 et 2005 furent très froids à Venise. j'espère que cette année j'aurai du soleil.
Tu feras le lien ?
Barocco

Message Posté le : Ven 10 Fév 2006, 00:42:42    Sujet du message: Répondre en citant

je serai ravie de t'entendre...en direct... :D :D et bien sûr je ne manquerai pas de rapporter fidèlement tes impressions du moment... :wink: :wink:
on n'oserait plus tenter le coup de la webcam.. Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? (hein Laurett??? :wink: :wink: )d'autant..que vu le monde et le fonctionnement aussi aléatoire de ces webcams...depuis quelques temps..ce serait perdre perdre son temps.. Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :? Laughing Laughing
on patientera donc jusqu'à ton retour..pour admirer tes belles "prises"!!!! Laughing Laughing Laughing
LAURETT

Message Posté le : Ven 10 Fév 2006, 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

désolée de répondre si tardivement Barocco mais j'étais en voyage en BRETAGNE !
plus d'extravagance avec les webcams!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Ven 10 Fév 2006, 17:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

mais ce fut un bon souvenir!!! je crois???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ticha

Message Posté le : Dim 12 Fév 2006, 16:42:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, en ce dimanche grisou, pluvieux et tristounet.... je m'en vais travailler un peu à l'abécédaire et peut-être à l'éphéméride.... Y'a des volontaires??? Laughing Laughing Laughing
Gérard

Message Posté le : Dim 12 Fév 2006, 19:24:51    Sujet du message: Quoi tristounet ! Pas tant qu'ça ! Répondre en citant

Ce matin .
Ai reçu , brûlant comme la braise du biceps des charpentiers d'marine , un superbe S.M.S. ( Sensual Message Sérénissime ) de notre Baronne chérie .
Adorée .
A do , ré , mi , .......
" A mes si distingués canonniers d'Arsenal :
Gérard , Tassuad , mes chéris , chéris ,
Vous êtes le soleil de ma vie ,
Vous êtes le soleil de mes jours ,
Vous êtes le soleil de mes nuits ,
Vous êtes le soleil de l'Amou , ou , ou , our .
Oui , j'vous avais attendus
Dès le matin du premier jour .
Oui , j'les avais reconnus
Quand j'les ai vus
Venir voler à mon secours .
Whoaaaaaaaa !
( Au refrain , viiiiiite ! ) "
Reçu aussi des gros bras qui tiennent , oui qui tiennent quoi au fait , .... à rester discret surtout et comme on les comprend .
" Quand vient l'mardi , la grande Zoa
Met ses bijoux , ses chinchillas .
Et puis à minuit , la grande Zoa
Autour du cou s'met un boa !
Y'en a qui marmonnent
Que la grande Zoa
Ce serait un homme ;
On dit ça ! "
La fête continue ,
En fait , rien n'est perdu !
Et une médaille d'or pour la France !
Dans l'épreuve reine .
L'ai reconnue ; mais que fait-elle donc à l'arrivée des pentes très glissantes de Sestrières ?
Si loin de nos sigisbées !
Qui a dit qu'il faisait gris ?
Ticha

Message Posté le : Dim 12 Fév 2006, 21:35:46    Sujet du message: Répondre en citant

Restons sobres, Gérard.... j'ai dit...... "grisou," mon cher.... :wink: Et je maintiens...." grisou.." à tous les points de vue... .. Ce panache qui serait bien si, tout comme Mary Pierce, on n'allait pas nous inventer de vrais athlètes FRANCAIS ... là où cinq minutes avant, on ne les connaissait pas..... ALLONS .... allons.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et je suis oeucuménique à un point que vous ne pouvez imaginer.... Mais là, les médias.... faut pas pousser.... On a des champions, ou on en n'a pas... basta Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ........................................................

Je pourrais même en rajouter une couche là-dessus..... Voyons-voir..... dans "Hors-Sujet"..... Laughing Laughing Laughing :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: