Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séminaire...au N°51 !
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 09:11:52    Sujet du message: Séminaire...au N°51 ! Répondre en citant

Une charmante, diligente et pertinente vénitienne de l'organisme gérant les salles de réunions du Palazzo Gambara Mocenigo nous a très gentiment répondu par mail à notre question concernant le fameux blason introuvable....
Cela donne vraiment envie d'y aller organiser le 1er "meeting" ou "symposium" des campiellistes à Venise ! ( j'ai peur que la maison à louer du Maestro soit trop petite pour nous contenir tout(e)s ensemble surtout si l'on venait avec nos enfants, petits-enfants, etc ....! :wink: Laughing )
En plus, c'est le mahousse palazzo vénitien avec piano nobile et tout et tout... ! et j'ai été agréablement surpris par certains tarifs de location : collation incluse, en petite salle en basse saison...
Allez , on part s'y faire un petit "debreafing" "d'after-rallye" sous l'égide de notre "coach" préféré !??? :wink: :D
ou plutôt : atelier d'aquarelles !? :D


Bien, alors à l'ordre du jour : sortez vos pinceaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 09:21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et s'il n'y a plus de place au Palais Mocenigo.... on pourrait s'inscrire au palais de la question 25 Razz Razz Razz
Quelle merveille.... Que de merveilles dans Venise Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.segnalo.it/TRACCE/memoria/COLLARMENO.htm

Tenez-moi au courant si je dois réserver..... en tout cas nous aurons une belle salle de bal..... Stef***** le piano est déjà là pour toi :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 09:58:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
La salle de bal...un piano...et tout au bout la bibliothèque avec la promesse d'une bonne lecture pour m'occuper les ...mains! Razz
:wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 10:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà, on leur propose un séminaire très sérieux sur l'après rallye et la peinture à l'eau et nos campiellistes ne songent déjà plus qu'à faire la fête, à valser, à se prélasser en lisant de vieux grimoires....
:D :D :wink: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 10:17:17    Sujet du message: Répondre en citant

WL.... On a bien mérité un peu de détente non Shocked Shocked Shocked
Et écouter Stef*** au piano ... debout... si ,si Razz Razz Razz :wink: :wink: c'est quelque chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 10:21:29    Sujet du message: Répondre en citant

eh eh, il a sa groupie, le pianiste, on dirait ! :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 10:22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 11:48:03    Sujet du message: Répondre en citant

et vous ne savez pas tout WLits......mais là on entre dans le domaine du...prodige..........et si mes souvenirs sont bons ( et ils le sont ) je me souviens ...d'une superboum entre campiellistes...dont je n'oserais ici vous raconter les savoureux détails......... :D :D :D ....euhhhhhhh n'extrapolez pas.........rien que du ..très campiellistiquement corect.......mais CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 11:57:20    Sujet du message: Répondre en citant

Corrects, corrects :? :? :? Embarassed Embarassed Embarassed
Souvenirs... souvenirs..... Oh Daniella Razz Razz Razz :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2712
Localisation : Breizh

Message Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 12:03:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que le fameux blason il est oùùùùùùùùùùùùùùù?????????????????????
sur le palais Gambara. Je l'avais bien trouvé ce site, et je l'ai bien regard la façade, mais je n'ai point vu de blason Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 12:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

sans doute sur la façade arrière............ :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 12:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la pitite fondamenta ( :roll:quoique fondamenta) qui le longe. Enfin pas sur la fondamenta, sur le mur du palais..... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 12:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

l'occasion d'aller y faire un p'tit tour fin septembre........ :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 13:54:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le haut du porche qui donne accès à la cour, côté entrée de terre.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Jeu 02 Fév 2006, 14:20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
La salle de bal...un piano...et tout au bout la bibliothèque avec la promesse d'une bonne lecture pour m'occuper les ...mains! Razz
:wink: :wink:


Que de bons souvenirs !!!!!!!
Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation