Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecriture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Test Forum 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 27 Fév 2018, 18:08:22    Sujet du message: ecriture Répondre en citant

quitte à passer pour une plus que néophyte...(pour ne pas utiliser un autre mot... Confused Confused )je voudrais demander de l'aide...
en plus de tous les soucis que j'ai à utiliser ce pc...il en est un qui devient de plus en plus urgent à régler...
l'écriture ici sur le forum ...mais ailleurs aussi ..est minuscule... en plu de mes lunettes j'aurais bien besoin d'une loupe... Confused Confused
comment faire pour obtenir une écriture de grande taille..au moins sur le forum ????
merci ..merci... Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4887
Localisation : paris

Message Posté le : Mar 27 Fév 2018, 19:30:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'agrandis les textes avec ma souris et la touche CTRL ....
mais je suis sûre qu'un calé de l'informatique va venir à son secours, car je comprends ta difficulté ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Mar 27 Fév 2018, 19:48:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parfait si tu as une souris avec une roulette
Ou sans souris avec la touche "CTRL" ensemble avec la touche "+" ou "-"
Cool
Mais sur un ordi plus récent que le mien la taille d'affichage est indiquée, et modifiable, tout en bas de l'écran à droite rigole siffle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 02 Mars 2018, 17:20:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaie mais aucun effet...ici ce que j'écris est minuscule...
affreux...
merci de vos conseils...mais j'appuie sur ctrl...et alors ???
je me résigne...
j'ai tout essayé sur le pc..et je pensais que sur le forum il y avait un endroit où on pouvait régler la taille....rien vu..
si je vais dans mes paramètres (petite roulette en haut à droite) taille écriture..."la plus grande"...ils se fichent de moi.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mercci ....je vais essayer de débaucher qq'un ...dur dur... Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 02 Mars 2018, 17:27:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouf.....je viens d'avoir enfin de l'aide....il était juste à côté de moi.... Laughing Laughing
et il m'a fait utiliser correctement le control +.... Laughing Laughing Laughing
et ça marche.... Rolling Eyes Rolling Eyes
quand on est nulle...en informatique...je précise.... Rolling Eyes Confused Laughing Laughing
merci de vos conseils que j'utilisais très mal.... Confused Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Ven 02 Mars 2018, 17:32:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le savais même pas ... Mais ça marche.

En restant appuyé sur contrôle et en même temps, en faisant tourner la roulette cela s'agrandit.

Du coup, en haut à droite de l'écran, à côté de l'étoile qui sert pour les favoris, apparaît une loupe qui module le % d'agrandissement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 02 Mars 2018, 17:51:06    Sujet du message: Répondre en citant

l'étoile bien sûr ce sont les favoris...mais la roulette ou la roue dentée...c'est pour les paramètres... Wink
l'écriture c'est dans affichage... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 02 Mars 2018, 19:33:23    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça l'* c'est pour les favoris!?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Razz Razz Razz Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Ven 02 Mars 2018, 22:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Blandine a écrit:


Du coup, en haut à droite de l'écran, à côté de l'étoile qui sert pour les favoris, apparaît une loupe qui module le % d'agrandissement.


J'ai dit à côté de l'étoile apparaît une loupe

Il te faut vraiment des lunettes plus forte, Barocco Laughing

Et quand on actionne la roulette (pas celle du dentiste) la loupe apparaît Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4887
Localisation : paris

Message Posté le : Sam 03 Mars 2018, 00:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai le logo "loupe" à gauche de l'étoile/favoris en permanence, plus une appli zoom très très forte jusq'à 400% qui sert pour des détails de tableaux ,
mais ça, je ne sais pas qui l'a installée ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4887
Localisation : paris

Message Posté le : Sam 03 Mars 2018, 00:18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Stef, ton étoile est ****une petite; celle de la barre d'adresse est une géante ............mais ne te formalise surtout pas car on lit que :

Le Soleil est une étoile naine de type G, c'est-à-dire une naine jaune.

Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Test Forum 1 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation