Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maudits rois....
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha

Message Posté le : Lun 14 Nov 2005, 23:21:15    Sujet du message: Maudits rois.... Répondre en citant

Bon, en ce qui me concerne, l'affaire est close.... Trop d'ennui.... Ca ne passe pas.... Pour l'histoire... y'a qu à lire Druon (même si).... mais Dayan, là, c'est pas possible.... Désolée. Malgré la magistrale Madame Morreau.... les décos en stucs triangulaires et le reste.... Et celui qui me déçoit le plus.... le Rouge Ebouriffé (trop), Toretton.... qui a oublié qu'il n'était PAS au théatre Shocked , pour une fois, non.... vraiment, non.... je ne resignerai pas... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . A vous..... ciao.... ciao....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT

Message Posté le : Mar 15 Nov 2005, 13:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage ton avis Ticha, de plus j'ai trop aimé la version avec Jean PIAT !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 15 Nov 2005, 13:44:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha :
Citation:
les décos en stucs triangulaires

oui ! hein ! j'avais aussi l'impression sans arrêt qu'un "krell" allait apparaitre derrière Mahaut d'Artois ! A cause de la forme des portes et cheminées... les krells étaient des personnages du film culte de science fiction : "planête interdite"....Le scénarion était là aussi tiré d'un grand classique : la tempête de Shakespeare, mais pour le coup, ils avaient tout réadapté....avec succès unanime...
http://scidiv.bcc.ctc.edu/LS/SF/ForbiddenPlanet/fp04.jpg
et
http://scidiv.bcc.ctc.edu/LS/SF/ForbiddenPlanet/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan%C3%A8te_interdite
Il parait que James cameron (titanic) voudrait en faire un remake..décidément , c'est à la mode.... :wink:
http://sfstory.free.fr/films/planeteinterditeinfo01.html
PS : si, dans un de vos greniers traine le personnage robot en jouet pour enfant (grande figurine style produit dérivé je veux dire ): vous avez là un vrai trésor !..de quoi louer la maison vénitienne de notre maestro un certain temps ! :wink:
http://cgi.ebay.com/ROBBY-SPACE-PATROL-FORBIDDEN-PLANET-ROBOT-TIN-CAR-MIB_W0QQitemZ6012185986QQcategoryZ733QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Danielle

Message Posté le : Mar 15 Nov 2005, 14:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi sur mon grenier j'ai.......un lot de cartons dans lesquels piaffent quelques décors de cartons plâtre. création paternelle ( du grand art d'ailleurs ).dans lesquels...évoluaient , il y a quelques années , de très beaux spécimens de l'art ferroviaire.....merci papa... :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Message Posté le : Mar 15 Nov 2005, 14:18:15    Sujet du message: Répondre en citant

ça aussi c'est un chouette trésor ! :wink:
wagon lits

Message Posté le : Mar 15 Nov 2005, 21:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

...tiens, les rois ont pris la soucoupe volante ce soir...je croyais qu'il y avait une nouvelle séance....Par contre, je découvre Fanfan sur TF1, c'est "historique", drôle, enlevé....
Ticha

Message Posté le : Mar 15 Nov 2005, 23:25:12    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, sauf que même Fanfan n'a pas réussi ,après la pub , à me détacher de CLOOONEY (mais qu'est-ce qu'on lui trouve, les filles, à part sa "Villa" ... sur le Lac de Côme Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) et c'était la troisième édition, en ce qui me concerne Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Pourtant, il est mignon, notre FANFAN... Mais c'est comme Jean Piat et Toretton, je sais pas..... Je suis aussi honteuse qu'un vacancière qui se planque sous son >Paris-Match, l'été, sur la plage........ Trop grave, la pub :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
wagon lits

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 01:00:41    Sujet du message: Répondre en citant

...Dans la famille Clooney...je demande ...la tante ! j'l'adore : rosemary clooney...mais bon elle a rejoint folon, don adams,...
Actrice (très pince sans rire des fois) de comédies musicales, chanteuse, danseuse...
http://www.rosemaryclooney.com/glam/index.htm
là, en extrait N°5, un des ses méga hits:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1640953&OrderInSession=1&Mn=11&SID=5c6b2574-6103-f2bd-e120-839516392c67&TTL=171120050040&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=3&UID=0854f7cd1-b1dd-7d06-eb25-316c8440e970&Fr=0...et ils ont même un forum...comme le nôtre ! ( j'ai même cru un instant que mon "system32" refaisait des siennes !....)
Ah, mais ils n'en sont qu'au....448ème message !!! Laughing N'est pas Maestro-campiello qui veut :wink:
http://www.rosemaryclooney.com/phpBB/
Oh oh le 10 000 ème de notre forum sera écrit ...par un(e) lève-tôt !
Barocco

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 02:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

ou bien ..une couche tard!!!! Laughing Laughing Laughing qui va une fois n'est pas coutume....essayer d'être bavarde....car il en faut encore quelques uns quand même!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: Laughing Laughing
wagon lits

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 02:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

...Tiens !? Nous v'là encore ensemble ! :wink: est ce bien raisonnable à c't' heure
[url][/url]
wagon lits

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 02:20:08    Sujet du message: Répondre en citant

...on ferme la boutique ? et on va s'en jeter un ptit dernier sur les zattere ?
Buona notte :wink:
Barocco

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 02:30:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
quelle atmosphère .... Laughing Laughing sur les Zattere.. :D :D :D mais pas tout à fait la même que sur le canal Saint Martin!!! Rolling Eyes :wink: :wink:
Hélas...je n'ai pas grand chose d'Arletty... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ni son talent...ni sa voix....ni sa taille fine!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
pour vous...WL...je ne vous savais pas encore fumeur.... :wink: :? :? mais le borsalino vous va aussi bien que le couvre chef de la SNCF!!!!! :wink: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
wagon lits

Message Posté le : Mer 16 Nov 2005, 02:38:59    Sujet du message: Répondre en citant

25 ans que j'essaye d'arrêter...pff quelle cata !
labeuquette

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 18:22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et les épisodes suivants des Rois malaimés, ça donne quoi ? (J'ai lâché au début du 1er... :? mais j'ai zappé 2 mn sur l'avant-dernier) Dans l'ensemble ça a donné quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 18:42:14    Sujet du message: Répondre en citant

A mon humble avis, Labeuquette..... Unanimité du PAF français......(ceux qui ont donné l'argent).... Génial Succès................. A la quasi unanimité des spectateurs français (ceux qui VONT payer)...... une catastrophe aux décors néo-gothiques qui n'ont plu à personne..... Mais le débat reste ouvert (sans moi, cela dit) Evil or Very Mad De toutes façons, vous êtes bien le seul à nous demander notre avis.... Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: