Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Timeless Venice
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Mar 21 Fév 2012, 12:24:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alain ?

pourrais-tu m'expliquer comment faire pour avoir de plus grandes images...enfin si c 'est possible...je visionne facilement le CD mais il s 'ouvre juste au centre de mon écran et moi j'aimerais " voir en plus grand... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alain

Message Posté le : Mar 21 Fév 2012, 13:36:24    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que ça va mieux comme ça ?

Surprised Smile
http://img862.imageshack.us/img862/9263/venise022.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Danielle

Message Posté le : Mar 21 Fév 2012, 16:32:07    Sujet du message: Répondre en citant

attends.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy moi je parle du Cd lui même que j'ai ici chez moi...il s'ouvre facilement mais je trouve que les vues sont petites...parfois un Cd peut s'ouvrir plein écran.. Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alain

Message Posté le : Mar 21 Fév 2012, 17:49:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing je comprends mieux....c'est vrai que nous sommes limités au format carte postale, mais c'est un beau travail non? Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Danielle

Message Posté le : Mar 21 Fév 2012, 17:53:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un beau boulot ..mais comme tu dis...c'est petit format....l'autre Cd que je connais n'a rien à voir avec celui-ci . Very Happy
Peppo

Message Posté le : Mar 21 Fév 2012, 18:14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Very Happy

Après tout ce qui a dit été dit, et qui pouvait prêter à confusion, ces vues format "carte postale" sont celles du DVD Timeless Venise, présenté par alain et objet de la rubrique, qui n'a donc rien à voir avec le CD dont parlaient Jas et Lili ?

Danielle, tu l'as commandé sur Amazon ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Mar 21 Fév 2012, 18:25:03    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ce sont bien deux CD différents..

.oui peppo, je l'ai commandé sur Amazon. jeudi ou vendredi ...je l'ai reçu ce matin.

Je "travaille" toujours avec eux, ils sont très rapides, le port est gratuit et les livres sont moins chers en France..

Je vais continuer de découvrir le cd...les commentaires sont en anglais...un peu rapide pour moi, mais je pourrai faire des recoupements via les livres .
toutefois, le Cd qui nous avait été envoyé par Jas est, à mon sens, un tout petit peu plus facile d'utilisation.

Voici le format des découpes.

[img][/img]
Peppo

Message Posté le : Mar 21 Fév 2012, 19:21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et les photos couleurs ? Je pensais qu'elles étaient juxtaposées aux vues du plan de'Barbari, comme sur la jaquette.

J'avais trouvé sur Internet une version en ligne du plan de'Barbari, où l'on pouvait librement naviguer dans tous le splan, apparemment selon le même prinicipe que le CD, mais impossible de retrouver le lien Crying or Very sad
Danielle

Message Posté le : Mar 21 Fév 2012, 19:22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on peut avoir des photos en cliquant sur le I
je vais faire une copie d'écran..voilà

[img][/img]

il y a bien sûr le commentaire...en audio.. Very Happy
DANY

Message Posté le : Mar 21 Fév 2012, 20:43:53    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy trop tentée.....je viens de passer commande! Laughing Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Peppo

Message Posté le : Mar 21 Fév 2012, 21:18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de retrouver le lien sur le site qui permet de voir le plan de Iacopo de'Barbari en détail Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.tridente.it/venetie/fhome.htm
cliquer sur "la veduta" puis sur la zone qu'on veut visionner, cliquer encore pour agrandir, il y a plusieurs zones (dont on ne voit pas les limites). Quand c'est encore "cliquable", il y a une petite main (comme quand on cherche sur une photo du Campiello dans le prologue Wink )
La définition me paraît meilleure que sur le CD...
DANY

Message Posté le : Mar 21 Fév 2012, 21:33:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Peppo! et merci! Razz il y a de quoi faire! c'est génial!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Mar 21 Fév 2012, 22:14:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible aussi que je n'utilise pas bien le cd... je vais décrypter le livret...car je vois qu'il est question de zoom...aussi
Quoiqu'il en soit, j'avais déjà eu cette adresse( bien sûr trouvé au cours de recherches pour un rallye..précédent), je vais la replacer dans mes favoris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci!
alain

Message Posté le : Mer 22 Fév 2012, 07:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce lien semble bien supérieur au CD ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: