Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La lagune gelée....
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Macha

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 16:28:50    Sujet du message: La lagune gelée.... Répondre en citant

Ce n'est pas le dégel de la banquise... c'est la lagune nord ! Shocked Shocked Shocked
Et la glace pénètre dans les canaux !... Brrrrrrrr!

reportage dimanche 12 février sur le beau blog BluOscar
http://bluoscar.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Mar 14 Fév 2012, 23:33:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il vous faudra demander à Christian Il Veneto qu'il vous montre ses photos. Vous resterez scotchés !
Christian, toujours au top du top quand il s'agit de faire des photos de Venise.
Lili

Message Posté le : Mer 15 Fév 2012, 07:45:23    Sujet du message: Répondre en citant

Christian les photos, Christian les photos Razz Razz Razz Razz
Je demande à être scotchée Rolling Eyes Razz
babeth

Message Posté le : Jeu 16 Fév 2012, 21:53:45    Sujet du message: Répondre en citant

Christian il Veneto a son propre site, qu'on peut visiter. S'il désire mettre de ses photos sur le Campiello, il en sera seul juge, il n'y a rien à demander, et encore moins besoin d'un guide au courant de tout avant tout le monde qui indique aux Campielistes ce qu'ils doivent faire Twisted Evil
zaccaria

Message Posté le : Ven 17 Fév 2012, 09:33:03    Sujet du message: Répondre en citant

babeth a écrit:
il n'y a rien à demander, et encore moins besoin d'un guide au courant de tout avant tout le monde qui indique aux Campielistes ce qu'ils doivent faire Twisted Evil

Pitié, pas de donneuse de leçons .............
Tout cela sent mauvais depuis quelques jours
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 23 Fév 2012, 20:19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Offert gracieusement par ma petite cousine Laura Razz

Ces photos sont à l'usage exclusif du Campiello
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Ven 24 Fév 2012, 16:17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et bravo Laura... bravo

Ses photos sont magnifiques !!
Virginie

Message Posté le : Ven 24 Fév 2012, 20:00:18    Sujet du message: Répondre en citant

On se croirait en Scandinavie. Bravo pour ces clichés comme ceux de Monteverdi. On a de la chance d'avoir des nouvelles "fraîches" de Venise.
dominique M.

Message Posté le : Ven 24 Fév 2012, 21:15:08    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme ... le jour de notre arrivée, le 5.1 faisait le "brise-glace" Very Happy Very Happy
Gérard

Message Posté le : Ven 24 Fév 2012, 21:30:12    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Les photos sont magnifiques .
Toutes .
Il y a une chose que j'ai remarquée ces jours derniers ; les étangs , un peu comme l'amour chez les très grands cérébraux , ont du mal à se dégeler ; il y a une certaine inertie du froid qui , contrairement à l'entropie philosophique du réchauffement climatique surcité , est tout aussi inéluctable et provoque chez moi , par exemple une sensation de bien-être , presque de catalepsie , par la symbiose bizarre causée je pense par ce double effet contradictoire des températures très basses et du sentiment très haut .
Essayez : c'est tout à fait remarquable !
Les très grands cérébraux seulement !
J'en r'viens pas !
Pourvu que je vois pas d'apparitions : sinon , c'est la canonisation d'office !
http://www.youtube.com/watch?v=AJMVj04lfyo
Ce matin , une merlasse , filoute et dévergondée , au sortir du dégel , a récupéré une brindille de tilleul de 6 cm de long et foncé dans les pyracanthas pour construire son nid ; c'est l'ébauche du printemps . Je la piste de près , ça va m'occuper la journée entière , justifier l'inaction . Ces voyoux de merles me bouffent les cerises .
Joelle

Message Posté le : Sam 25 Fév 2012, 10:22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ces voyoux de merles me bouffent les cerises .

"Il faut bien que tout le monde mange!!!!"

(Paroles d'ornithologue Wink Wink Wink )
Albert(o)

Message Posté le : Sam 25 Fév 2012, 11:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

En cette saison, je n'ose imaginer ce qu'ils bouffent comme cerises, ces pauvres merles ! Shocked Shocked Shocked
Razz Razz Razz Razz Razz Razz

D'accord ! je sors ! J'le f'rais plus ! Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Ven 02 Mars 2012, 01:18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
j'ai pensé comme toi..Alberto... Laughing
nous serons 2..derrière la porte !!! Laughing Laughing
mais revenons aux photos...elles sont magnifiques..et j'espère exceptionnelles... Rolling Eyes Laughing Laughing
le printemps doit commencer à pointer le bout du nez... Question Question Wink
ici..cela commence à se sentir dans l'air...un petit je ne sais quoi qui fait que... Wink Wink alors à Venise...ça doit au moins se voir???pas la moindre fleurette qui sort de terre???des bourgeons qui commencent à éclater???
on attend quelques images..maestro... Rolling Eyes Wink Wink
Albert(o)

Message Posté le : Ven 02 Mars 2012, 14:46:55    Sujet du message: Répondre en citant

L'est p't'être comme moi, pas trop porté sur les fleurs, le Maestro ! Rolling Eyes
Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monteverdi

Message Posté le : Ven 02 Mars 2012, 16:41:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas beaucoup de fleurs pour l'instant, les travaux de jardin à Venise se contentent pour l'instant de l'élagage et la taille et du nettoyage des massifs

Sur les appuis de fenêtres sont décorés de primevères et de pots de tulipes naines , et les prunus sont prêts à éclore , timides, timides .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: